9.4/10
★★★★★
basée sur 242 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est de qualité mais le service client est désastreux. Ils ne répondent pas aux messages sur WhatsApp, ni aux emails. Surtout ne pas passer de commande début août car la société est fermée la première quinzaine du mois pour les congés d'été, donc il n'y a pas d'expédition. Si vous êtes habitués à la rapidité d'Amazon, vous ne pouvez qu'être déçu. Une commande passée le 7 août m'a été livrée le 26 août.

User icon
Axel D.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Axel,
je voudrais sincèrement vous remercier pour votre commentaire qui me permet de repréciser ce qu'est ALUVY et le modèle nous avons voulu créer .
Vous avez raison , nous ne sommes pas AMAZON. Nous fabriquons nous même nos produits, en France, de manière responsable , dans des usines qui emploient des travailleurs qui ont des conditions de travail que nous considérons être également responsables :
Oui, les monteurs de notre produits prennent 15 jours de vacances au mois d'août,
Oui, et cela va sans doute vous paraître scandaleux, ils ne travaillent pas ni le week-end, ni le 15 août.
Et enfin oui, et je vous présente mes plates excuses pour cela, votre produit a été livré en 11 jours ouvrés (en plein mois d'août ) alors que notre promesse est à 10 jours ouvrés.
Pour tout cela, j'imagine que votre commentaire de "service client désastreux" est totalement justifié.

Je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne utilisation des produits ALUVY que vous trouvez, je cite, "de qualité" .... mais il y peut être de bonnes raisons à cela 😉

Jean-Pierre , fondateur d'ALUVY et chef d'entreprise engagé pour un monde plus humain.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu, délai très loin d'être respecté. Malgré réclamation, aucune proposition commerciale

User icon
Jean-baptiste T.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Jean-Baptiste, il aurait été transparent de votre part de préciser qu'il s'agit d'1 accessoire sur les 3 que vous avez commandés que vous n'avez pas encore reçu. De même, il aurait été sympathique de votre part d'expliquer que nous avons prévenu par téléphone du retard .
Nous sommes une jeune marque et notre modèle de fabrication à la demande n'est pas sans faille mais nous constatons que nous avons des clients exigeants comme si nous existions depuis 10 ans . C'est bon signe 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Commande un barbecue chez boulanger, appareil défectueux.

User icon
Raluca F.
Le
suite à un achat du 09/07/2023