/10
★★★★★
basée sur 1220 avis publiés
★★★★★
basée sur 1220 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande SIMPLE EST RAPIDE. Merci.
Didier B.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5
/5
★★★★★
Efficace
Florian M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Ras
FrÉdÉric S.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit, commande et livraison correcte.
Tom V.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description, livraison rapide, sera installé dans les prochains jours.
Hugues M.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, les fauteuils semblent solides et sont confortables, c’est très agréable de se laisser flotter sur la piscine. Reste à voir leur tenue sur la durée, mais je suis pour le moment très satisfaite de mon achat.
Céline R.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5
/5
★★★★★
Colis livré comme à l’attendu
Jerome D.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison et matériel nickel
Slobodan D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide très contente
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait en temps et en heure
Rene F.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Très facile et bon produit
Joseph S.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !
Maryse C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3
/5
★★★☆☆
1er filet reçu non conforme : taille de la corde lestée de 12 m au lieu de 16, filet non conforme sur un côté. Après pas mal de démarches, l'échange à été fait. Cette fois, très bien. J'aurais aimé au moins un petit mail d'excuse car, entre le montage du filet défectueux, les essais, les photos, les contacts divers le remballage et le port du colis à la poste, j'y ai passé qq heures !
Anne G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Madame Gaddoni,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre premier filet.
Nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée et le temps que cela vous a pris.
Soyez assuré que notre service après-vente a réagi immédiatement : le nouvel article a été expédié en moins de 24h et le défaut a bien été signalé à notre atelier de fabrication afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, qui nous aide à nous améliorer chaque jour.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre premier filet.
Nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée et le temps que cela vous a pris.
Soyez assuré que notre service après-vente a réagi immédiatement : le nouvel article a été expédié en moins de 24h et le défaut a bien été signalé à notre atelier de fabrication afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, qui nous aide à nous améliorer chaque jour.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
5
/5
★★★★★
Commande traitée avec sérieux; emballage imprc, je recommande
Jacques P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience! J’ai commandé en urgence une alarme pour piscine avec livraison en chronopost et j’ai reçu une alarme pour chambre de bébé! Donc non je ne suis pas satisfaite du tout, j’ai dû acheter et donc repayer pour avoir une alarme ce jour là pour des locataires. Je met 1 étoile parce que je ne peut pas en mettre 0
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Madame Lahouri,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de préparation dans votre commande. Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus que votre achat était urgent.
Nous prenons à cœur votre remarque et avons déjà mis en place les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Votre commande a bien été remboursée dans son intégralité.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de préparation dans votre commande. Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus que votre achat était urgent.
Nous prenons à cœur votre remarque et avons déjà mis en place les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Votre commande a bien été remboursée dans son intégralité.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
5
/5
★★★★★
Parfait comme indiqué sur le descriptif et pose facile.
Annick M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire rapide et efficace au top
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait et reçu dans les delais
Jacques B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait conforme a l attente
Thierry P.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon produit. Livraison sans problème.
Franco D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour, Monsieur Di Rienzo,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif 😊.
Nous sommes ravis d’apprendre que le bracelet enfant Blue Protect vous donne entière satisfaction et que la livraison s’est bien déroulée.
Votre retour nous encourage à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique !
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Merci beaucoup pour votre commentaire positif 😊.
Nous sommes ravis d’apprendre que le bracelet enfant Blue Protect vous donne entière satisfaction et que la livraison s’est bien déroulée.
Votre retour nous encourage à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique !
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
5
/5
★★★★★
Expedition rapide. Prix normal ni moins ni plus cher. Si besoin je commanderai à nouveau.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Joan P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le robot ne s’est pas déclenché lors d un test mes enfants sont inquiets je préfère renoncer
Jean M.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Jean,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré.
Sachez que toutes nos produits sont rigoureusement testées avant leur distribution afin de garantir leur bon fonctionnement.
Nous comprenons parfaitement votre décision et vous confirmons que le remboursement a été effectué dans son intégralité.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience, et merci pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré.
Sachez que toutes nos produits sont rigoureusement testées avant leur distribution afin de garantir leur bon fonctionnement.
Nous comprenons parfaitement votre décision et vous confirmons que le remboursement a été effectué dans son intégralité.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience, et merci pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide
Sylviane G.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Achat conforme à la commande.
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé fil connection avec la sirène coupé obligé faire une soudure et modifier une partie fu détecteur pour ne plus que celui-ci frotte sur le fil risque de section de celui-ci à chaque repose du couvercle. Défaut de fabrication. Qui devrait être vérifié avant expédition ! !
Hervé J.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Monsieur Jacquel,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre alarme.
Sachez que chacune de nos alarmes est testée dans nos ateliers de fabrication avant d’être mise en distribution.
Le problème que vous décrivez a probablement pu survenir lors du transport.
Dans un tel cas, nous aurions bien sûr pu vous faire parvenir une nouvelle alarme afin que vous disposiez d’un produit parfaitement fonctionnel, sans avoir à effectuer de modification vous-même.
Nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure solution et vous remercions de votre retour, qui nous permet d’améliorer encore la qualité de nos services.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre alarme.
Sachez que chacune de nos alarmes est testée dans nos ateliers de fabrication avant d’être mise en distribution.
Le problème que vous décrivez a probablement pu survenir lors du transport.
Dans un tel cas, nous aurions bien sûr pu vous faire parvenir une nouvelle alarme afin que vous disposiez d’un produit parfaitement fonctionnel, sans avoir à effectuer de modification vous-même.
Nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure solution et vous remercions de votre retour, qui nous permet d’améliorer encore la qualité de nos services.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
5
/5
★★★★★
Très bien
Alain C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Simple et efficace, comme d’habitude.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Céline F.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne marche pas bien
Felix H.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Monsieur Hernandez,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l’installation de votre alarme périmétrique Prima Protect. J’ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Il est possible que l’appairage n’ait pas été correctement effectué lors de la mise en route de l’alarme. Je reste bien entendu à votre disposition pour vous accompagner pas à pas dans cette étape, afin que votre équipement fonctionne parfaitement.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement ce souci.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l’installation de votre alarme périmétrique Prima Protect. J’ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Il est possible que l’appairage n’ait pas été correctement effectué lors de la mise en route de l’alarme. Je reste bien entendu à votre disposition pour vous accompagner pas à pas dans cette étape, afin que votre équipement fonctionne parfaitement.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement ce souci.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine