/10
★★★★★
basée sur 1133 avis publiés
★★★★★
basée sur 1133 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ras merci
Marc H.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Philippe L.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme. Suivi de livraison parfait. Accueil téléphonique professionnel et agréable. Très bon site.
Eric S.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée très rapidement et produit conforme.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Benoit H.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Michel B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Remboursement rapide après un retour
Bernard P.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la demande
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit marqué comme en stock pour que finalement ma commande soit annulée faute de stock justement. Une sérieuse lacune technique qui pourrait être évitée. D’autant que le produit apparaît toujours comme « en stock » sur le site !
François A.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre déception.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de stock. Il s’agit effectivement d’un décalage technique entre notre stock réel et l’affichage sur le site, et nous en sommes conscients. Cette situation reste exceptionnelle, mais nous reconnaissons qu’elle ne devrait pas se produire, et notre équipe technique travaille actuellement à améliorer la synchronisation pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition si vous souhaitez une alternative ou si nous pouvons vous aider à trouver un produit équivalent.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre déception.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de stock. Il s’agit effectivement d’un décalage technique entre notre stock réel et l’affichage sur le site, et nous en sommes conscients. Cette situation reste exceptionnelle, mais nous reconnaissons qu’elle ne devrait pas se produire, et notre équipe technique travaille actuellement à améliorer la synchronisation pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition si vous souhaitez une alternative ou si nous pouvons vous aider à trouver un produit équivalent.
Bien cordialement,
4
/5
★★★★☆
Tout est ok, une étoile en moins pour le mail d'expédition qui met une sacrée pression sur la réception du colis, on doit tout déballer avec le livreur et "ne pas se laisser intimider". Alors que vous expédiez l'alarme dans sa boite d'origine, sans aucune protection..bref! Bien reçu et en bon état malgré que l'alarme se promenait dans le carton.
Amandine R.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre commande.
Concernant le message d’expédition, nous comprenons tout à fait votre remarque.
Nous tenons à préciser que cette insistance sur la vérification à la réception concerne avant tout les produits sur-mesure, comme les barrières ou bâches de piscine, qui ne peuvent être ni repris ni échangés. D’où l’importance pour ces articles de vérifier l’état du colis en présence du livreur.
Cela dit, nous prenons bonne note de votre remarque sur l’emballage de l’alarme, et nous ferons remonter l’information pour améliorer ce point.
Encore merci pour votre confiance,
Bien cordialement,
Merci pour votre retour et pour votre commande.
Concernant le message d’expédition, nous comprenons tout à fait votre remarque.
Nous tenons à préciser que cette insistance sur la vérification à la réception concerne avant tout les produits sur-mesure, comme les barrières ou bâches de piscine, qui ne peuvent être ni repris ni échangés. D’où l’importance pour ces articles de vérifier l’état du colis en présence du livreur.
Cela dit, nous prenons bonne note de votre remarque sur l’emballage de l’alarme, et nous ferons remonter l’information pour améliorer ce point.
Encore merci pour votre confiance,
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, qualité prix imbattable
Olivier M.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
RAS . Ai passé ma commande facilement sur le site et l’ai reçu rapidement .
Wojtasik Astrid W.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Site très facile à utiliser et personnel avisé
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Avec l’arrivée de cette alarme piscine, nous voici rassurés avant l’arrivée de nos petites puces pour les vacances. La commande passée, nous avons reçu très vite le colis. Il est prêt .
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, Produit conforme et de qualité. Juste étrange de n'avoir que 3 sangles de liaison pour cette largeur alors qu'il y a 5 œillets.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable et très rapide
Josiane A.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, mais le tube de fixateur 3M accompagnant était vide! Ils ont réagit rapidement en proposant une indemnité équivalente au prix que cela me coûtera pour me fournir ce fixateur chez un autre spécialiste. Mais j'attends encore le versement de cette indemnité après 15 jours... J'imagine qu'elle va arriver sur mon compte? Encore un peu de patience.
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre compréhension concernant le souci rencontré avec le tube de fixateur.
Nous vous confirmons que le remboursement est bien en cours de traitement.
Les délais bancaires peuvent parfois prendre quelques jours, mais si vous ne voyez toujours rien apparaître sur votre compte d’ici peu, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vérifier ensemble.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Très bonne journée à vous !
Bien cordialement,
Merci pour votre retour et pour votre compréhension concernant le souci rencontré avec le tube de fixateur.
Nous vous confirmons que le remboursement est bien en cours de traitement.
Les délais bancaires peuvent parfois prendre quelques jours, mais si vous ne voyez toujours rien apparaître sur votre compte d’ici peu, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vérifier ensemble.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Très bonne journée à vous !
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
Rien à dire, parfait !
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Facile à installer en 10mn. Marche très bien.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Le top Elle tient très bien la température Je recommande vivement
Vincent S.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Remy G.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Matériel conforme, dommage qu'il n'y avait les chiffres avec!
Rémi C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une bâche a bulle. Elle est parfaite, livrée en temps et en heure. Je recommande ce site
Pascal T.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement conforme à la commande Merci
Claude L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapide et efficace. Livraison rapide Le produit correspond à nos attentes
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Bâche piscine de qualité suivi et livraison rapide
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Bernard A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
10 sur 10 que du positif
Roland L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit tout à fait conforme à mes attentes, envoi très rapide
David S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025