★★★★★
basée sur 1227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mauvaise expérience! J’ai commandé en urgence une alarme pour piscine avec livraison en chronopost et j’ai reçu une alarme pour chambre de bébé! Donc non je ne suis pas satisfaite du tout, j’ai dû acheter et donc repayer pour avoir une alarme ce jour là pour des locataires. Je met 1 étoile parce que je ne peut pas en mettre 0
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de préparation dans votre commande. Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus que votre achat était urgent.
Nous prenons à cœur votre remarque et avons déjà mis en place les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Votre commande a bien été remboursée dans son intégralité.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Le robot ne s’est pas déclenché lors d un test mes enfants sont inquiets je préfère renoncer
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré.
Sachez que toutes nos produits sont rigoureusement testées avant leur distribution afin de garantir leur bon fonctionnement.
Nous comprenons parfaitement votre décision et vous confirmons que le remboursement a été effectué dans son intégralité.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience, et merci pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Arrivé fil connection avec la sirène coupé obligé faire une soudure et modifier une partie fu détecteur pour ne plus que celui-ci frotte sur le fil risque de section de celui-ci à chaque repose du couvercle. Défaut de fabrication. Qui devrait être vérifié avant expédition ! !
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre alarme.
Sachez que chacune de nos alarmes est testée dans nos ateliers de fabrication avant d’être mise en distribution.
Le problème que vous décrivez a probablement pu survenir lors du transport.
Dans un tel cas, nous aurions bien sûr pu vous faire parvenir une nouvelle alarme afin que vous disposiez d’un produit parfaitement fonctionnel, sans avoir à effectuer de modification vous-même.
Nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure solution et vous remercions de votre retour, qui nous permet d’améliorer encore la qualité de nos services.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
Ne marche pas bien
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l’installation de votre alarme périmétrique Prima Protect. J’ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Il est possible que l’appairage n’ait pas été correctement effectué lors de la mise en route de l’alarme. Je reste bien entendu à votre disposition pour vous accompagner pas à pas dans cette étape, afin que votre équipement fonctionne parfaitement.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement ce souci.
Cordialement,
Ana
Equipe Alarme Piscine
The item missing the roller as shown in the photo
Pas le bon produit reçu
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit.
À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu de message ou de réclamation de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que nous puissions régler ce problème dans les meilleurs délais.
Notre service client est à votre disposition pour vous apporter une solution.
Bien cordialement,
Appel effectué en amont pour vérifier la bonne disponibilité = Interlocutrice charmante qui confirme avec une livraison sous 1 semaine avec mail reçu d'envoi. Pour le suivi, rien n'est sur le site, je rappel - service indispo - on me refait un mail, la livraison est décalée 3 semaines après ! Nous en avions besoin ! Dommage
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré dans la livraison de votre commande.
Effectivement, bien que la disponibilité ait été confirmée lors de votre appel, un délai de production plus long que prévu est survenu chez le fabricant, ce qui a malheureusement impacté l’expédition. Nous comprenons tout à fait votre déception, surtout si vous comptiez sur une réception rapide.
Soyez assuré(e) que nous faisons toujours notre maximum pour informer nos clients en temps réel, et nous allons renforcer notre communication sur les délais exceptionnels afin d’éviter ce type de frustration à l’avenir.
Nous espérons malgré tout que le produit vous apportera entière satisfaction, et restons à votre disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous.
Bien cordialement,
Une augmentation de tarif de 25% est édifiante. Je suis client chez vous depuis 2018 et c'est bien la première fois que vous augmentez de la sorte vos tarifs. Je n'ai pas fait attention... On ne m'y reprendra plus. 59,90€ en 2020 et 2021 - 66,80€ en 2023 - 68,80€ en 2024 - 85,80€ en 2025 !!! Comment le justifiez-vous ?
Nous comprenons tout à fait votre réaction face à cette augmentation. Celle-ci est directement liée aux hausses de tarifs appliquées par notre fournisseur, sur lesquelles nous n’avons malheureusement que peu de contrôle.
Nous avons toujours veillé à maintenir des prix compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et services, mais cette hausse nous a contraints à ajuster nos tarifs en conséquence.
Nous espérons néanmoins pouvoir continuer à vous satisfaire et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
Difficile de donner un avis quand on arrive pas à parer les bracelets avec la base! On attend toujours votre retour et votre aide !
Appareil reçu rapidement, mais visiblement déjà utilisé, boites abimées et traces sur la vis principale du boitier. En ayant un besoin urgent, je l'ai gardé et mis en service, celà fonctionne bien, mais à peine 10j après la mise en service, la pile du bracelet est vide ... alors qu'il n'a servi que lors de 2 soirées. L'appareil reçu a donc visiblement déjà été utilisé, c'est vraiment se moquer du monde. Une grosse déception pour la réception d'un appareil de seconde main vendu pour du neuf ...
Incapable d’envoyer la commande au complet. J’ai juste commande un manchon de barrière devant être livré avec le cache manchon. Manque le cache, appel au service client depuis déjà 4 jours, toujours rien à l’horizon.
Nous avons expédié un cache manchon ce jour de notre entrepôt. C'est malheureusement une erreur de préparation, nous sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
Les réponses donnés aux questions des clients ne correspondent pas au produit lors de la réception!
Suite à votre avis et à notre conversation téléphonique, nous avons regardé et avons trouvé d'où venait le problème. Nous avons grâce à vous supprimé la mauvaise information présente sur le site internet. Nous sommes désolés pour le désagrément.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
Bonjour, Le Service de Livraison de la firme en retard : plusieurs semaines de retard. De semaine en semaine promesse de livraison ,mais pas de livraison. Le service d'envoi écrit " la semaine du 2 juin 2021( après une longue attente) livraison" . Pas de livraison! Commande passée à la mi-avril.... . et arrivée mi-juin. Dommage .
Pas de souci ni pour la navigation sur votre site ni pour la commande et la réception des articles commandés
Il semblerait que votre notre ne reflète pas votre satisfaction.
Pourriez vous corriger la notation s'il vous plait ?
Le service client Alarme-Piscine.com
Commande non parvenue ce jour
Même experience qu'un commentaire ci dessous : sYLVIE Commande le 31/07, ils m'envoient la mauvaise alarme. Ils me la remplacent avec la bonne mais ils manques des vis pour la fixer sur son support. Et bien sur, tout comme sYLVIE, c'est la premiere fois que ca arrive... Depuis j'attends toujours avec une alarme qui sert à rien. J'ai meme un doute sur le fait qu'ils vendent du reconditionné sans en avertir les clients, vu l'état des boites
J'ai commandé 2 alarmes de piscine et il manquait dans une des 2, l'ensemble des visseries et des bouchons pour rendre l'alarme hermétique. J'ai appelé, pas certaine que la personne m'ai prise au sérieux car elle m'a dit que ça n'arrivait jamais... et qu'il allait voir. J'ai refait un mail mais aucune nouvelle depuis début juillet.
Il faudrait déjà la recevoir !...les delais sont passés .
Commande non réceptionnée, un seul mode de livraison par DPD à éviter. Je l'ai recommandé au bout de 3 semaines chez un autre vendeur avec un autre transporteur sans aucun souci.
Tout se gâte quand il faut aligner les faisceaux. Comment faire sans outil, impossible à l’oeil!!! Du coup j’ai une alarme dont je ne peux pas me servir. Je suis déçu...
J'ai commandé et payé 1 jeu de 2 clefs magnetiques le 18/07/18 et j'attends toujours aprés avoir contacté d'abord le transporteur "D.P.D."puis le fournisseur "COMODO" qui se renvoient la balle....et toujours RIEN au 23/07/18....
Nul