★★★★☆
basée sur 1219 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J ai eu un echange au lieu d une reparation donc rien a redire c est parfait
Très satisfait malgré le délai qui a été long mais j'ai reçu une nouvelle montre donc 5 étoiles mérité
👍🏻
Procédure simple et efficace. Délais un peu long
Le délai de retour est long mais la montre a finalement été changé avec une meilleure version
Montre réparée et retournée très rapidement. Bon travail. Merci.
Prise en charge et communication parfaite. C'est très sérieux
Bedankt voor de nieuwe horloge. Ondanks de vertaling frans-nederlands en het lang wachten, is alles zoals beloofd voldaan. Bedank
Répond assez rapidement et à l'écoute du client.
Contente
Un peu long sur les réparations ! Mais un retour dans un emballage comme si je venais de l’acheter !! Pour un tarif plus que raisonnable.
Très réactif
Schnelle und unkomplizierte Abwicklung. Sehr gut!
Tres bon SAV
Parfait
Simple et professionnel.
Bonne prise en charge du service relations clients. Montre Ice Watch sous garantie remplacée à neuf. Merci
Simple et efficace, je suis entièrement satisfaite de la prise en charge… je n’aurai pu espérer mieux ! Un grand merci. Je recommande vivement.
Très bien
Service professionnel, rapide et impeccable
RAS
Nikel
Bonjour, ma montre m'a bien été remise en état de fonctionnement, maintenant comme neuve! Seul le délai de plus de 2 mois m'a semblé long....
Prise en charge conforme à mes attentes - échange contre une montre neuve grâce à la garantie. Merci 🙂
Très satisfait
Atelier réactive à ma demande, prise en charge de l'envoi pour une montre sous garantie. Merci
Merci pour la réparation. Très satisfaite.
Réparation faîte, envoi avec suivi sans problème à l'aller comme au retour, prise en charge de la garantie sans problème. Délai un peu long sans doute à cause des ponts du mois de Mai.
Le délai a été long , sans que je sache si celui-ci est imputable à AGH ou à Kelton, mais j’en ai été informée. Service efficace.
Très bonne service!
Dommage qu'il ait fallu plus de 8 jours pour la livraison
Service fiable, bonne information sur le traitement de la commande. Tarif clair mais un peux onéreux. Globalement satisfait de vos services
Réparation du bracelet conforme. Long délai
Merci d'avoir remplacé la montre défectueuse, j'apprécie votre service.
Top
Un chiffre s'était décollé du cadran peu de temps après l'achat. Ice Swatch déconne quand-même... Mais le SAV AGH a fait le nécessaire. Espérons que ça tienne.
.
J'ai envoyé ma montre connectée chez AGH atelier horloger. Prise en charge rapide, suivi de l'avancement du traitement de la demande, ma montre n'était pas réparable mais a été échangé, envoi très rapide je recommande.
Très bonne communication. Réparation ok. Envoi bien suivi.
Tout s est tres bien passée Merci