★★★★☆
basée sur 1205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très heureux de voir que ma montre pouvait être réparé. À la base je n’arrivais plus à nettoyer le cadran certainement à cause du temps. Être ravi de la possibilité de la réparer c’est une chose mais l’expérience est plutôt mauvaise que deux points. Le premier, l’attente sans mail et sans communication pendant plus d’un mois. L’autre et qui n’est pas des moindres c’est que le cadran a été changé, mais le problème que j’avais dessus est toujours visible sur la goupille qui sert à tourner l’aiguille et ça je ne le savait pas. Ce n’est pas normal de changer un cadran sans constater qu’il y avait le même problème sachant que j’avais que j’ai reçu un diagnostic avec le règlement de 97 euros pour le changement de cadran + main d’œuvre ! Très surpris et désabusé !
J ai déposé ma montre mi novembre , le devis m’a été envoyé le 14/12 et j’ai payé le jour même . Le delai de réparation figurant dans le mail était de 15j Je n’ai eu aucune nouvelle de ma montre malgré mes relances par mail J ai rappelé la boutique 2 fois afin de relancer et on m’a dit qu’il y avait du retard à cause d’un problème sur les pièces détachées J’ai reçu ma montre hier soit 3 mois après son dépôt en boutique ….
Un peut trop long et prix élevé.
Verre cassé sur une montre CDG très bien remplacé, mais plusieurs messages pour signaler le manque du passant sur le bracelet...sans réponse et surtout montre revenue sans passant... dommage !
Délais un peu long pour un changement de pile sur une montre.
Le changement du verre à bien été fait mais le délai de plus de 2 mois depuis l'envoi de la montre pour réparation, la boîte de la montre cassée et le fait qu'elle ne fonctionne plus (je pense qu'il faut changer la pile, en tout cas j'espère), tempère ma satisfaction. Pour presque 100e pour cette prestation il me semble que changer la pile aurait pu être inclus.
La réparation coûte plus cher que la. Montre... Je suis déçue
Délai de réception du devis excessif tout comme le délai de réexpédition sans réparation. Proposition de devis excessif pour une garantie limitée à 6 mois. D'où le choix de changer de marque
La montre donnée en réparation étant en rupture de stock, il y a eu échange. Cependant, la montre reçue est très différente de celle envoyée ; c'est une montre d'homme alors que j'attendais une montre de femme.
Délai de réparation beaucoup plus long que ce qui est annoncé
Gestion du dossier parfait mais mauvaise nouvelle quant à la réception. Enveloppe a bulle et emballage un peu léger et surtout la montre m'est arrivée pas fonctionnelle.
Réparation effectué avec succès, mais délais très long, 5 semaines minimum pour un devis et la réparation du remontoir de ma montre.
Un manque de respect des délais annoncés et aucune réponse à mes mails envoyés pour obtenir des nouvelles. Ma commande a duré pile 100jours pour une opération qui a duré 1 journée entre son traitement et l’expédition.
Tout a été bien pris en compte. Il m'a été indiqué que la montre (automatique) était non réparable ( il s'agissait du remontoir) car elle avait un mécanisme chinois non identifiable. Or elle m'a été retournée avec le rotor, non vissé et se promenant librement dans le boitier alors qu'il était bien fixé lors de l'envoi. Pourquoi? et qu'est devenue la vis de maintien?
Les délais sont beacoup trop longs notamment pour l'établissement du devis (environ 3 semaines) et ce dernier est plutôt cher : 66,40 euros alors qu'il n'y a pas de réparation incluse (juste une ligne "divers" et une ligne "réglage de l'avance ou du retard"). Concernant la relation client, je constate que malgré vos réponses-types aux avis de vos clients où vous promettez de faire mieux, aucune amélioration de ce côté-là.
J’ai envoyé ma montre (lip himalaya) en réparation (indexes qui s’étaient décollés) après réparation ma montre était déréglée (5min d’avance toutes les 24h) j’ai du la renvoyer en réparation (sans frais) et cette fois ci elle semble tenir son heure.
Très honnête entreprise, qui m'a retourné sans me facturer 1 € la montre mécanique LIP de 1960 que je lui avais confiée pour réparation, restauration. Hélas, aucune intervention, trop abîmée parait il. Il me semble qu'elle aurait pu être réparée, j'aurais payé ce qu'il fallait, car j'y tiens beaucoup.
Bien reçu ma montre , merci, Par contre je trouve que le délai a été long , j’ai dû appeler plusieurs fois . Le suivi de colis est parfait …. Cordialement
Entre le moment de la signature du devis et la restitution de la montre il m'a fallu attendre 5 MOIS !!!! Très cordialement Bernard PISTOUILLÉ
Réparation bien effectuée et efficace. Réglage de l’heure. Mais informations sur la prise en charge aléatoire et opaque. Relation entre L’iPhone et Agh ? Absence d’informations pendant plusieurs jours et silence sur la nature du défaut traité. Même impression d’être pris pour des ignorants qu’avec les toubibs qui ne vous disent rien. A amelioy
La réparation n'est pas satisfaisante. Les aiguilles abîmées (rayées avant réparation) n'ont pas été changées et poussières dans la montre. De plus, délais beaucoup plus longs que ceux notifié sur le site.
Ok pour la réparation même si le problème été du à un défaut de fabrication. Par contre je n'ai pas mis la note maxi, cela aurait été top de recevoir une montre nettoyée
Montre 2 fois en réparation en deux ans soit 400E en tout . J’ai spécifiquement téléphoné pour demander le démontage du bracelet car je n(‘arrive pas a le défaire ainsi q »‘un atelier de réparation a qui je l’avais demandé et malheureusement la montre m’a été retournée avec le bracelet monté! Belle preuve de l’attention portée au client !
J'ai envoyé une ancienne montre lip pour un devis de réparation, au bout de plusieurs jours, j'ai reçu le devis plus de 300 euros, j'ai donc refusé vraiment trop chère ,j'ai donc payé la somme de 22 euros pour récupérer ma montre, cela était le 4 aout la boutique à fermer 3 semaines, ils m’ont renvoyé ma montre début septembre un peu long je vais donc faire faire un devis ailleur
Le problème n’est pas résolu Donc nous envisageons un renvoi de la montre
Plus de pièce pour la montre à réparer
Verre effectivement remplacé mais l'étancheité n'est pas bonne. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais votre mail en est l'occasion.
Nos horlogers vont prendre rapidement contact avec vous pour ce problème d'étanchéité.
Le produit ne correspond pas à ma demande
Je suis satisfait de la commande, le gousset étant remonté et la montre refonctionnant. Toutefois je note un peu de jeu vertical (et non pas seulement circulaire horizontal) lorsque le gousset est tiré pour remonter l’heure.
Délai de réparation exagérément trop long ( plus d un mois entre l envoi et le retour surtout qu il s agissait d une petite réparation)
Bien mais réparation trop chère . Trop de communication digitale . Pas de tel et un contact humain pour les personnes agées .
Mon avis est partagé, de retour de l'atelier ma montre à fonctionnée 5h00. Par contre ils méritent 5 étoiles en ce qui concerne la communication.
Je suis un peu déçu , un devis qui n’en était pas un. Seul le montant y figurait sans détail. J’ai récupéré ma montre deux mois après, je m’attendais à ce que ma montre soit rutilante , lustrée, presque comme neuve d’un point de vue esthétique. Il n’en est rien. Je considère qu’en rapport avec le prix de la prestation , cela aurait pu être fait. Ça me laisse perplexe sur la qualité de la révision….
Suite au remplacement du mouvement de ma montre, cette dernière a retrouvé ses pleines capacités. Cependant, il n'est pas normal de constater que l'aiguille des minutes a été déformée dans l'opération, si bien qu'elle pointe désormais vers le verre. J'en déduis que le contrôle qualité suite à la réparation n'a pas été correctement fait, ce qui n'est pas acceptable.
Je peux comprendre sans aucun problème que le chronogramme de ma montre n’ait pas pu être réparé car le fabricant du modèle (ancien) ne livrait plus certaines pièces. Mais que la montre me soit retournée sans pile (alors qu’elle fonctionne encore) et non polis, c’est dommage.
Bien mais cher
Bonne prestation mais un peu chère
Échanges que par mail, Dew aiguilles changées sans même recevoir une montre mise à l'heure