★★★★☆
basée sur 1326 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'ai bien reçu mon colis . Les envois sécurisés que vous faites coûtent certainement plus cher qu'un envoi normal. A l'arrivée ici à mon domicile, la poste ne respecte pas cette démarche. Mon premier colis ( montre TWS) à été remis à ma voisine sans lui demander le moindre code, quand à mon dernier colis( montre Raymond Weil), il m'a été remis en main propre sans aucune demande de code ni de justificatifs. Le préposé de la poste est rarement le même dans notre secteur et pour ma part, c'était la première fois que je le rencontrais. Une fois, j'ai déposé une réclamation, mais à mon avis ce n'était qu'une simple formalité... Les transporteurs utilisés par Amazone, par exemple, sont beaucoup plus sérieux et pour des colis moins à risque que les vôtres.
J’ai mis par erreur le retrait en boutique (distante de chez moi environ 500km ) Sandrine du service retour a trouvé cela a normale et m’as contacté pour régler et le problème. Grand merci à Sandrine
Parfait, Merci !
J'ai fait effectuer deux réparations chez AGH. La première, pour une montre LIP récente, concerne un remplacement du verre. Réparation parfaitement effectuée et retour (dans un magnifique coffret) dans les délais prévus. La seconde concerne la réparation et la révision générale d'une montre LIP Nautic Ski de 1967. Ma montre m'est revenue (toujours dans un magnifique coffret) dans un délai un peu plus long, comme cela est prévu pour la réparation montres anciennes. Malheureusement il se trouve qu'un problème m'est apparu dès la montre en main. La montre fonctionne mais la couronne rotative ne tourne pas (c'était la seule chose qui fonctionnait encore sur cette montre) Je prends contact immédiatement avec AGH pour signaler le fait. Très bon accueil téléphonique de la personne qui est désolé du fait. Il semblerai d'après elle que le problème ne soit pas grave et qu'il fait suite remplacement du verre. On me propose de renvoyer gracieusement la montre pour y remédier, ce que je fait le jour même. (il y a une semaine) J'ai pris contact avec le SAV ce matin, ma montre est bien arrivée en atelier, mais on m'annonce un délai de trois semaines pour la réparation. J'avoue que je suis un peu étonné que lors d'une telle intervention il n'y ai pas eu un contrôle final avant de me retourner la montre (mais bon cela peut arriver) mais surtout qu'il n'y ai pas une procédure pour remédier en priorité à un petit "loupé" de ce genre lorsque la montre revient en atelier et qu'il faille repartir pour un délai d'attente identique à celui d'une nouvelle réparation. D'où ma note de 4 étoiles seulement, le reste étant parfait tant sur le plan de l'accueil téléphonique que des procédures de prise en charge et de retour. Cordialement.
Je récupère de réparation des montres anciennes Lip en parfait état de marche après intervention des horloger AGH. Encore merci de m’aider à garder ce patrimoine historique d’une marque française de haute qualité.
Résultat impeccable
Extrêmement satisfait du service proposé. Le service commercial et surtout le travail des horlogers. Ma montre ancienne est prête pour une deuxième vie. Merci
Le service AGH atelier horloger est à féliciter. La Rapidité et efficacité de leur intervention sont à souligner. Lip. lip, lip hourra ! Je suis satisfait de mon choix. Bonne continuation. JFM
Très bonne expérience merci
Très bon accueil Respect des délais comme annoncés Régulièrement tenue au courant de l'avancée de la réparation et de la livraison je ne peux faire que des compliments à cette sérieuse entreprise
Efficace
Superbe prestation ! Après 50 ans, le boîtier est comme neuf et le fond à été travaillé pour amoindrir les erreurs d'un bijoutier précédent indélicat. Comme si elle sortait d'usine malgré ses 50 ans !
Travail soigné
Après sa réparation, j’ai récupéré la montre de mon père en parfait état de marche.. Le prix est en corrélation avec le travail effectué. Merci à toute l’équipe
Un grand merci !
Service de qualité et rapide. Je recommande l'atelier horloger.
Tout est parfait, rien à rajouter. Merci
Démarche très simple, retour rapide. Félicitations
Intervention effectuée avec résultat. Une fois effectuée, le transport a été rapide. Seuls bémols, le manque d'information sur le suivi, le diagnostic et le temps de traitement
Très professionnels
Super réparation très sérieux, je recommande AGH
J'ai récupéré ma montre comme neuve.
Délai long un peu long compte tenu du type d'intervention.
La montre Lip a été réparée efficacement. Seul le prix était un peu élevé.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur le tarif.
Service rapide, sérieux. TRES BIEN en tous points.
Je suis satisfaite de la réparation, une explication pour le délai de livraison serait bienvenue et permettrait de comprendre et patienter.
Bon travail. J'ai été tenue informée très régulièrement de la situation.
Rien à redire techniquement. Par contre, le service client peut être amélioré. 2 mois de délai entre l'expédition aller et retour et presqu'1 mois pour obtenir le devis.
Ma montres est comme neuve! Merci beaucoup
Parfait !
Efficace, très bon service de suivi
Excellent réglage de la montre, merci. (Lip Nautic Ski)
J ai récupéré ma montre lip...qui a plus de 60 ans ..un vrai bonheur.... merci pour cette réparateur inespérée
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et réviser les montres "anciennes" est une de nos spécialités.
Ma montre fonctionne !! Je nai pas trop eu de détails sur la réparation… J’espère que celle ci va fonctionner longtemps !! Cest une montre lip !!
La satisfaction de nos clients est notre priorité et la marque LIP une de nos spécialités.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes afin d'obtenir plus de détails sur la réparation par mail à sav@agh-atelier-horloger.com ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
Parfait
Travail de belle qualité puis aussi un accueil agréable !
Service parfait seul problème pour vous joindre au tél c est interminable un grand merci néanmoins dr
Très bon service, merci beaucoup.
Réparation parfaite, bonne livraison et bien emballé.
Bonjour, J’ai apprécié, dès mes premiers contacts téléphoniques avec votre Service Client, Commercial, la gentillesse et la disponibilité de la Responsable de ces Services. Après divers épisodes sur la livraison de mon colis chez Vous, et ayant été rassuré de la bonne réception, je viens de recevoir ma montre réparée. J’en suis très content et vous remercie pour votre travail. Je ne manquerai pas de faire appel à vos Services si besoin. Bonne continuation ! Cordialement.