★★★★☆
basée sur 1205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Attente longue AVANT d'avoir un 1er devis soit 1er montant accepté, puis ensuite 2ème devis et 2ème montant. Perte de confiance et Retour montre. Voilà mon bilan.
Bien, mais réparation trop chère. Merci.
Bonjour. Je crois que votre réparation n'a pas tenu.. Impossible de mettre la montre à l'heure. L'axe tourne dans le vide..
Pratiquement 2 mois d'immobilisation de ma montre le temps de recevoir le colis, de faire le devis, de faire la réparation, c'est beaucoup, beaucoup trop long. On a aucune visibilité sur la durée totale du process, et un beau jour on a une notification comme quoi la montre a été réparée et nous attends en point relai, avec 7 jours seulement pour aller la récupérer.
Je suis décu que vous n'ayez pa changer la vitre de mla montre Fossil
J'ai spécifié ma demande et après validation j'ai envoyé ma montre , elle m'est revenue sans aucune réparation faite avec le mot on a pas les pièces .....
Délais trop long, et je ne sais même pas si c'est un verre saphir qui a été mis comme je le demandais. Pour près de 90 €, j'espère que oui!
Point de livraison peu pratique avec des horaires particuliers mais bon accueil
La mise à l'heure digitale aurait pu être fait, question de service....
Trop long réparation prévue sans explications!! J’avais une Lip depuis mes 20ans je n’en aurai plus desolee
Réparation conforme aux attente mais délais très longs et pas reçu d’information sur le suivi du dossier. C’est moi qui ait du relancer pour savoir ce qui se passait.
Montre bien réparée après le 2e me envoie !
Sur cette commande j'ai malheureusement enchaîné les incompréhensions. Le fabricant ne prend pas en compte que la montre est encore sous garantie et me dis que je n'aurais qu'à répondre directement à l'email du sav, pas besoin de faire la procédure de commande en ligne. Tout l'inverse dans les faits qui ont suivis. Aucun message de AGH pour m'avertir de cette erreur. Après le nécessaire fait afin de récupérer ma montre, c'est le tranporteur DPD qui pose problème. Leurs contrats avec des points relais ne sont pas à jour sur leur site et c'est un casse-tête pour en trouver un, qui ne sera pas à côté et avec des horaires très réduits. Mauvaises expériences avec le fabricant, le Sav et le transporteurs.
Réparation nickel, rien à dire (pour le moment en tout cas) Cependant : frais facturés en + non demandés, mais « obligatoires », service client impossible à joindre par téléphone et très aléatoire par mail. J’ai passé plusieurs mois sans mes montres du coup et j’attends toujours la deuxième. Bref, si vous pouvez faire ailleurs, ce sera pareil niveau prix et beaucoup plus rapide.
J ai finalement bien récupéré ma montre (après l envoi à l aller compliqué car collisimo vandalisé). J ai bien reçu la facture (qui correspondait exactement au devis donc ok). Par contre, j ai payé une révision à 700€ pour une montre à réviser sans savoir précisément ce qui a été fait dessus, je me souviens que la révision( il y a 10 ans) chez les Suisses avait fait le objet d un compte-rendu à minima (sans détails excessifs) et cela m avait coûter accessoirement 2 fois moins cher. Donc je suis globalement satisfait … mais moyennant quand même.
Délais de réparation trop long plus 2 moid
Plusieurs mois pour faire réparer ma montre. . Très mécontent de la communication.
Bonjour, d'un point de vue technique, ma montre est parfaitement révisée et je vous remercie. D'un point de vue délai, c'est beaucoup trop long.
Montre réparée comme prévu mais délai très long pour une petite panne.
Trois étoiles car la réparation est bien faite, pour le reste aucune communication malgré plusieurs relances, temps de réparation de presque deux mois pour quelque chose de relativement simple.
Le délai pour recevoir le devis à été assez long
La remise en état n'a pas été effectuée en totalité
Si je n'ai pas de reproche concernant la réparation de ma montre, il n'en est pas de même pour les contacts que j'ai eu avec le service après vente, ma montre étant réparée, j'ai été baladé pendant près de quatre mois avant de la recevoir et ceci qu'après maintes et maintes réclamations. La facture n'est pas détaillée ( coût des pièces, temps passé...)
Seulement 3 étoiles car montre en réparation depuis le 14/12/2023 et livrée le 05/06/2024 sans jamais avoir pris contact avec moi pour me prévenir du motif d’un si grand retard de réparation. C’est toujours moi qui a pris contact avec vous et vous m’avez toujours dit que la personne du service concerné prendrait contact avec moi. Je l’attend encore!!!! Est que je donnerai encore une montre à réparer????? A voir………..
Le travail est très bien fait, mais la rallonge de 120€, mise d’office, pour la révision, passe mal. Voila poorquoi je n’est mus que 3 étoiles, sinon c’était 5 etoiles.
Ma montre Omega perdait environ trois minutes par jour, mais la molette permettait la mise à jour de l’heure et de la date; ce qui n’est plus le cas. Je retournais chez LIP Toulouse dès que possible pour vous retourner la montre. Salutations
Le prix est exorbitant Le délai est anormalement long J' espère que l'intervention aura été sérieuse...
Les tarifs varient selon les marques et les délais selon les disponibilités des fournitures. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d'attente.
Manque de rappel aux clients pour des montres avec des mouvements automatiques de remonter la montre pour qu'elle fonctionne bien .
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente et mettrons en place à l'avenir l'envoi d'une notice d'utilisation en rappel.
J'avais demandé à ce que le fermoir intérieur soit resserré Or, c'est le fermoir extérieur qui l'a été
Nous le traiterons en priorité afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.
BONJOUR JUSTE LA SENSATION D UN SERVICE APRES VENTE QUI EST PEU RESPECTUEUSE DES CLIENTS Mon exemple est édifiant : j'ai déposé à la boutique LIPP ma montre Nautic pour un changement de verre la premiere semaine de Novembre le 11 novembre Courriel dAGH m informant que ma montre a été recu et que je recevrai un devis sous 15 jours le 24 Novembre courriel identique au premier mais en caractère gras avec la même promesse d'un devis sous 15 jours Le 12 décembre reception d'un devis avec demande d'une réponse sous 15 jours Le 13 décembre je m'acquitte du paiement....et l'atelier en accuse réception. Le 4 Janvier, j'adresse un courriel de demande de suite ..sans réponses Le 12 Mars, sans nouvelles de l'atelier, je passe à la boutique de Toulouse pour m'enquèrir de la réparation. Le 15 Mars courriel de l'atelier m annoncant que ma commande ( reglée depuis le 13 décembre ) est en cours de traitement Le 18 Mars courriel m'informant que ma commande est expédiée à la boutique Résultat une montre immobilisée plus de 4 mois et une commande honorée 3 mois après son réglement Pour des horlogers le temps ne compte pas pour vous ??? Le 4 janvier sans nouvelles de l'atelier, j'envoie un courriel pour demander quelle suite est donnée à la demande de réparation...
Le délai de réception de fournitures est totalement indépendant de notre volonté. Ce la dépend de la disponibilité ou du temps de fabrication.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
En 2021 j'avais pu faire changer le verre de ma montre pour 40€. Cette année on m'a demandé 85€. Après avoir contacté le SAV on m'a informé d'une hausse du coup des matières premières avec l'inflation. Étonné d'un tel écart, j'ai insisté puis on m'a dit que le verre qui allait être posé était en fait un verre de qualité supérieure (en somme, une vente forcée). N'ayant pas un gros budget, j'ai demandé un verre classique qui m'a coûté tout de même 61€. Après avoir payé, le SAV ne me répondait plus et après 4 mails de relances. J'ai dû préciser être une personne handicapée pour enfin avoir une réponse mais sans la moindre excuse. J'ai finalement reçu ma montre presque un mois plus tard. De tels délais d'attente ne m'ont jamais été communiqués et peut-être que je n'aurai jamais revu ma montre si je n'avais pas insisté. Clairement, je trouve que le SAV n'a pas été respectueux.
Je suis satisfait du bracelet en cuir que j'ai acheté, très bon rapport qualité prix mais il devait être livré avec un outil ôte pompe et malheureusement il était absent du colis, c'est la raison pour laquelle je ne mets que 3 étoiles.
Nous espérons que cette correction vous permettra de modifier votre note.
Bien trop long pour récupère plus d’un mois après ma montre .
Montre pas réparée. Quasiment pas d’explication. Pourtant il est indiqué sur le site que vous êtes capable de trouver les pièces….
Pas vraiment d'attention à une demande pourtant bien formulée. C'est très lent, très, très long pour récupérer son objet, à moins que je n'aie pas eu de chance...
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour écourter les délais d'attente mais il arrive que parfois nos interventions prennent plus de temps.
Le bracelet commandé n' est pas le bon. J' ai commandé un bracelet marron clair et j' ai reçu un marron foncé
Nous sommes navrés d'avoir commis une erreur lors de l'envoi de votre bracelet. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services par téléphone au 05.62.68.55.49 ou par mail à sav@agh-atelier-horloger.com afin que nous puissions vous renvoyer le bon.
La facture n indique pas le type de montre réparée donc en cas de vente le vendeur n’a pas la preuve de la réparation
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente. Nous allons revoir la procédure pour le mentionner à l'avenir.
Délai un peu long, le service clientèle a répondu toujours à mes questions, je recommande votre atelier
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur le délai et tâcherons de nous améliorer.
Délais trop longs.
Pas de réparation pour une montre gousset