8.1/10
★★★★☆
basée sur 884 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai eu aucune info sur l'avancement de la réparation. La réparation s'est finalement avérée etre un remplacement à neuf, mais avec une montre d'une autre couleur, et d'autre fonction (moins de jeux). Peut etre que le modèle n'existe plus, mais sans information, je n'en ai en fait aucune idée.
User icon
Guyot A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Effectivement un remplacement a dû être effectué car le modèle initial ne se produit plus. Un courrier explicatif a dû être joint au colis.
3 /5
★★★☆☆
Bien mais aucune réponse a mes différents e-mails ni appels. Délai de traitement long : 2 mois pour un échange...
User icon
Nadia A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour le délai inhabituel de traitement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu la même montre avec cadran doré mais noir. Il serait peut-être mieux de demander avant d'imposer.
User icon
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Malheureusement certains modèles ne sont plus fabriqués par la marque, raison pour laquelle nous devons procéder à un remplacement.
2 /5
★★☆☆☆
J ai recu ma montre . Elle n est pas réparé. On a changé le bracelet mais ma montre ne s allumé toujours pas
User icon
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous avons solutionné ce problème en suivant et espérons que vous profitiez de votre montre à nouveau.
3 /5
★★★☆☆
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon expérience. J’ai envoyé deux montres lip, les mouvements ont été changés. Les deux me sont revenues sont encombres j’étais ravie. L’une a très vite perdu une aiguille et l’autre cessé de fonctionner. Il fallait à nouveau changer le mouvement. Elles ont été coincées des mois en attente à l’atelier avant d’enfin me revenir une seconde fois…. Mitigé !
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
On m’a envoyer la mauvaise montre
User icon
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Votre nouvelle montre vous a bien été expédiée.
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas ce que ma montre a subit comment reparation Sinon rapidité au top
User icon
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous prenons note de votre remarque afin d'être plus clairs dans nos interventions et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du travail accompli.
3 /5
★★★☆☆
Le changement d'heure n'a pas été effectué sur la montre récupérée mardi 01 avril.
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ma montre a été réparée rapidement mais j ai du aller 3 fois à la poste pour vous l adresser car j ai reçu des étiquettes non valides à 2 reprises. La troisième fois a été la bonne…..
User icon
Renee L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Nous sommes navrés des incidences d'étiquettes prépayées et regrettons ces aller-retours.
2 /5
★★☆☆☆
Pas d’information concernant le suis de la montre . On n’appelle et on nous dit … on ne sais pas …
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons de nous améliorer en ce point.
3 /5
★★★☆☆
Action corrective satisfaisante suite à un problème d'étanchéité résultant d'une révision (ma montre était encore étanche avant la révision).
User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nos horlogers ont fait le maximum pour remédier à ce problème d'étanchéité malgré la déformation du boitier. Nous espérons que votre montre vous apportera entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Délai de réparation un peu long. Boîte retournée endommagée.
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire le désagrément rencontré. Notre équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.
2 /5
★★☆☆☆
Resouder un bracelet acier et changer le fermoir d'une LIP 1974 ? Comment trouver votre intervention? Vous auriez quand même pu me conseiller un spécialiste ? ca doit bien exister
User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu trouver la fourniture de remplacement. Nous ne connaissons malheureusement aucun professionnel vers qui vous envoyer, le cas échéant nous vous aurions réorienter avec plaisir.
3 /5
★★★☆☆
Ma montre n'était pas réparable !
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vote retour. Il arrive malheureusement parfois que certaines marques n'aient plus de fournitures selon les modèles.
3 /5
★★★☆☆
Attente longue AVANT d'avoir un 1er devis soit 1er montant accepté, puis ensuite 2ème devis et 2ème montant. Perte de confiance et Retour montre. Voilà mon bilan.
User icon
André C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés et regrettons cet incident isolé.
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais réparation trop chère. Merci.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre retour. Les tarifs dépendent de différents facteurs mais nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs selon nos possibilités.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Je crois que votre réparation n'a pas tenu.. Impossible de mettre la montre à l'heure. L'axe tourne dans le vide..
User icon
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nos équipes vont vous contacter dans les meilleurs délais pour les désagréments rencontrés afin de trouver une solution.
2 /5
★★☆☆☆
Pratiquement 2 mois d'immobilisation de ma montre le temps de recevoir le colis, de faire le devis, de faire la réparation, c'est beaucoup, beaucoup trop long. On a aucune visibilité sur la durée totale du process, et un beau jour on a une notification comme quoi la montre a été réparée et nous attends en point relai, avec 7 jours seulement pour aller la récupérer.
User icon
Alexis H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre retour est précieux pour améliorer la qualité de nos services. Les délais dépendent de différents facteurs.
3 /5
★★★☆☆
Je suis décu que vous n'ayez pa changer la vitre de mla montre Fossil
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de n'avoir pu procéder au changement de verre sur votre montre connectée. Malheureusement certaines fournitures ne sont pas disponibles selon le modèle.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai spécifié ma demande et après validation j'ai envoyé ma montre , elle m'est revenue sans aucune réparation faite avec le mot on a pas les pièces .....
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il arrive malheureusement parfois que les fournitures ne soient plus disponibles auprès des différentes marques, et qu'il ne nous est pas possible d'en adapter une similaire.
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop long, et je ne sais même pas si c'est un verre saphir qui a été mis comme je le demandais. Pour près de 90 €, j'espère que oui!
User icon
Amédée G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions du temps consacré à rédiger votre expérience. Nos horlogers ont procédé au changement du verre minéral comme bien indiqué dans votre devis accepté.
3 /5
★★★☆☆
Point de livraison peu pratique avec des horaires particuliers mais bon accueil
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Votre avis nous est précieux.
3 /5
★★★☆☆
La mise à l'heure digitale aurait pu être fait, question de service....
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli ! Nous penserons à effectuer ce détail la prochaine fois.
2 /5
★★☆☆☆
Trop long réparation prévue sans explications!! J’avais une Lip depuis mes 20ans je n’en aurai plus desolee
User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour le temps accordé. Il est vrai que les délais sont rallongés en période estivale et nous nous en excusons. Nous sommes navrés que vous ayez refusé le devis pour redonner vie à votre LIP.
3 /5
★★★☆☆
Réparation conforme aux attente mais délais très longs et pas reçu d’information sur le suivi du dossier. C’est moi qui ait du relancer pour savoir ce qui se passait.
User icon
Cyrille A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous tentons d'écourter les délais d'attente mais parfois selon la disponibilité des fournitures, nous peinons à les contrôler. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cela que nous améliorons quotidiennement le suivi pour nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Montre bien réparée après le 2e me envoie !
User icon
Séverine M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre cadeau.
2 /5
★★☆☆☆
Sur cette commande j'ai malheureusement enchaîné les incompréhensions. Le fabricant ne prend pas en compte que la montre est encore sous garantie et me dis que je n'aurais qu'à répondre directement à l'email du sav, pas besoin de faire la procédure de commande en ligne. Tout l'inverse dans les faits qui ont suivis. Aucun message de AGH pour m'avertir de cette erreur. Après le nécessaire fait afin de récupérer ma montre, c'est le tranporteur DPD qui pose problème. Leurs contrats avec des points relais ne sont pas à jour sur leur site et c'est un casse-tête pour en trouver un, qui ne sera pas à côté et avec des horaires très réduits. Mauvaises expériences avec le fabricant, le Sav et le transporteurs.
User icon
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire tous les désagréments rencontrés y compris des problèmes qui sont indépendants de notre volonté. Nous avons fait remonté votre expérience à notre équipe du service après vente afin que cela ne se reproduise plus.
2 /5
★★☆☆☆
Réparation nickel, rien à dire (pour le moment en tout cas) Cependant : frais facturés en + non demandés, mais « obligatoires », service client impossible à joindre par téléphone et très aléatoire par mail. J’ai passé plusieurs mois sans mes montres du coup et j’attends toujours la deuxième. Bref, si vous pouvez faire ailleurs, ce sera pareil niveau prix et beaucoup plus rapide.
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes surpris de lire que le montant facturé ne correspond pas à ce que vous attendiez, car le montant du devis a été validé et réglé avant l'intervention. Notre service client reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆
J ai finalement bien récupéré ma montre (après l envoi à l aller compliqué car collisimo vandalisé). J ai bien reçu la facture (qui correspondait exactement au devis donc ok). Par contre, j ai payé une révision à 700€ pour une montre à réviser sans savoir précisément ce qui a été fait dessus, je me souviens que la révision( il y a 10 ans) chez les Suisses avait fait le objet d un compte-rendu à minima (sans détails excessifs) et cela m avait coûter accessoirement 2 fois moins cher. Donc je suis globalement satisfait … mais moyennant quand même.
User icon
Christophe I.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter les précisions manquantes sur la révision effectuée.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de réparation trop long plus 2 moid
User icon
Solange G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de ces délais anormalement longs. Nous sommes en constante amélioration de nos services afin d'éviter de reproduire ces désagréments.