/10
★★★★☆
basée sur 11215 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11215 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai aperçu que 2 ou 3 larves vraiment déçu
Johan L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Johan, Il se peut dès la réception que les larves soient endormies par le transport ou bien en mues. Nous vous invitons à patienter quelques jours afin de constater une activité des larves. L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Achat arrivé dans les délais annoncés paiement par paypal accepté aucune difficulté relevée
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien
Yves D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5
/5
★★★★★
Site très fiable prix qualité et annonces
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
4
/5
★★★★☆
Commandé le 19 reçue le 22 en 3jours. 500 prédateurs phytoseiulus persimillis reçue en mini paillettes dans un tube 5cm long x 2cm diamètre. La quantité fournie est trop juste pour un jardin. Le traitement revient chers...
Ridha R.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Produit déjà expérimenté via le site Achat Nature. Emballage adapté et date d’utilisation non périmée (certains usagers font cette remarque) satisfait
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
4
/5
★★★★☆
Bonjour,
Le produit, les plaquettes, doivent être tenues à une température inférieur à 24 degrés, ceci m’a été livré en camion par plus de 35 degrés.
Nous verrons leur efficacités mais pour l’instant rien d’apparent.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Jjjlll
Jacques M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 80 larves de coccinelle, j'en ai vu deux vivantes..... Pour le prix avec la livraison ça fait quasiment 10 € la larve, coccinelle pas contente de mon achat
Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Il se peut dès la réception que les larves soient endormies par le transport ou bien en mues. Nous vous invitons à patienter quelques jours afin de constater une activité des larves. L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Merci à vous
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue, les plaquettes ne sont ni conservées,ni envoyées dans des pains réfrigérés ce qui fait que la quasi totalité des insectes arrivent morts !
C'est pitoyable. Je ne recommande pas du tout ce site. Premier achat ici et de tout évidence le dernier.
Aurelie Q.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous êtes extrêmement déçue de votre expérience d'achat sur notre site. Nous regrettons sincèrement que les plaquettes ne soient ni conservées ni envoyées dans des pains réfrigérés, ce qui a entraîné la quasi-totalité des insectes arrivant morts. Nous comprenons votre préoccupation à ce sujet. Permettez-moi de vous expliquer notre choix de ne pas utiliser d'emballage réfrigéré. Tout d'abord, nous sommes soucieux de l'environnement et nous cherchons à réduire notre empreinte écologique. L'utilisation d'emballages réfrigérés peut être polluante, et nous préférons opter pour des alternatives plus respectueuses de l'environnement. De plus, nous tenons à proposer des tarifs compétitifs à nos clients. L'utilisation d'emballages réfrigérés ajouterait des coûts considérables à nos produits, ce qui se répercuterait sur les prix que nous facturons à nos clients. Nous souhaitons rendre nos produits accessibles au plus grand nombre de personnes possible, en maintenant des prix abordables. Cela dit, nous sommes désolés que cette décision ait entraîné des problèmes pour vous avec la qualité des insectes. Depuis des années, nous avons travaillé avec ce type d'emballage. Cependant, nous prenons chaque retour client au sérieux, et nous avons mis en place une garantie pour les problèmes liés à la livraison. Si vous avez des problèmes avec votre achat, je vous encourage vivement à prendre contact avec notre service après-vente. Ils pourront étudier votre cas de manière approfondie et trouver une solution adaptée à votre situation. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes désolés que cela vous ait dissuadé de revenir sur notre site. Nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services et la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Site sérieux et efficace je recommande vivement
Patrick G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pour l instant je n ai qu une larve vivante sur les 50 commandées !!!
J attends une réponse du vendeur.
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher Jean Pierre, Après votre échange avec notre service client nous avons déterminé la cause de la mortalité des larves : les fourmis. Après une explication de la situation, nous vous avons proposé une nouvelle expédition à nos frais afin de satisfaire votre expérience. Les fourmis sont des prédateurs des larves, il est important de traiter celles ci avant de disposer des larves. Bonne journée,
5
/5
★★★★★
Parfait. Colis reçu rapidement.
Je recommande ce site et bien sur cette enseigne de professionnels.
Très satisfait de mon achat.
Christine L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5
/5
★★★★★
Le service client est très à l'écoute et réatif.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le colis et en l'ouvrant je vois que toutes les bêtes sont sortis de la boîte et il y en a partout dans l'enveloppe !!
Vu le prix, c'est très embêtant car je ne peux pas les utiliser !!!!
Joanne T.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les diffuseurs contiennent des millions d'œufs de trichogrammes à différents stades de croissance, permettant des attaques par "vagues". Le producteur prévoit même un surplus en anticipation. Votre livraison a été effectuée conformément, en 48h, et votre produit a été expédié le jour même de leur production. Votre produit est conforme à vos attentes, même si vous observez quelques spécimens en dehors de la boite. Vous bénéficiez encore de 4 à 5 vagues d'attaque pour votre traitement. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement,
5
/5
★★★★★
Parfait
Christelle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Livraison impécable
Gilles V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les temps
Dominique R.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait pour tout, Merci
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5
/5
★★★★★
Top top
Camille M.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5
/5
★★★★★
J’y ai acheter un peignoir de très belle qualité. Le rapport qualité prix et excellent et en plus c’est un achat éthique, je recommande chaudement
Anne A.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Coccinelles envoyées par colissimo.
Délai non respecté (plus d'une semaine pour arriver au lieu de 2 jours)
Les coccinelles étaient toutes mortes carbonisées.
Achatnature a été très réactif, le remboursement a été rapide merci
Reste que j'ai perdu 1 mois et les pucerons sont toujours là, Merci la poste
Patrick V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5
/5
★★★★★
Commande 3 trichogrammes antimites alimentaires arrivée à temps, donc je poursuis la lutte contre ces petites bestioles. Il me reste encore 3 semaines de combats dans une énorme cuisine.Merci à achatsnature.Boriana M.
Boriana M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
4
/5
★★★★☆
Facile à consulter et passer cde, pas de problème de livraison.
Michel C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile car il n'y a pas moins,
Commande reçu en 8 jours,
Fiole cassé à peine emballé dans une enveloppe bulle,
Aucun signe de vie, achat complètement inutile
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Notre service client a réglé avec vous le problème en vous offrant un remboursement intégral de votre commande. Bonne journée,
5
/5
★★★★★
Très bon site
Geneviève M.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5
/5
★★★★★
Tre bon produit, livré super bien emballé et protégé. Merci
Ghislaine U.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j ai commandé jeudi et j ai reçus lundi , je pense sincèrement que plus de 2 jours d envoie pour des insectes c est normal que le plupart soit déjà morte sur 50 il y a 5 survivants, vu l état des autres bêtes le colis a été secoué, il faudrais indiquer colis fragile et manque clairement d espace , chaleur et d air dans c'est minuscule boîte sans trou pour respirer.
Je n achèterai plus de bête par internet c est trop difficile de prédire le temps de livraison et dans quelle condition c'est bêtes sont amenée
Karen M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (458005) effectuée le 13-07-2023 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com pour un renvoi. Cordialement, L'équipe achatnature.com.