8.6/10
★★★★☆
basée sur 11585 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, l'élevage des papillons a réussi par contre aucune coccinelle en vue !
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison n’est pas arrivée près de chez moi mais assez loi
User icon
Royer C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je rejoins l’avis de certains acheteurs : les larves sont arrivées quasiment inanimées, malgré ma commande avec un sac de congélation express. Franchement, mieux vaut se déplacer en magasin. Je suis déçue.
User icon
Monika H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Achat du 28/05 Produit expédié le 4/06/2025 suite à une relance dans un autre point relais que celui choisi
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai du vous relancer pour que le colis soit expédié. De plus, il n’était que très peu réfrigéré. J’espère que les trichogrammes sont toujours vivants !
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis devait partir mardi et il est parti le vendredi. Je n'étais pas très disponible pour aller le chercher en fin de semaine. Les larves étaient bien fatiguées.
User icon
Marie-line F.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 30 larves affichées sur le paquet il devait y en avoir 15 maximum, 20 si je compte celle qui sont mortes...
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La boîte de larves de coccinelles contenait peu de survivantes, sur 80 moins d'une vingtaine... (Et oui, je suis au courant que les petites carapaces vides sont potentiellement des mues). Lors de mes achats précédents, sur d'autres sites, je n'ai pas rencontré ce problème
User icon
Gwendoline N.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé trois lots de chenilles pour l'école. Un est arrivé avec le bloc de nourriture cassé en deux, qui a probablement écrasé les chenilles (il n'y en a qu'une vivante).
User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3 /5
★★★☆☆
La moitié était morte !
User icon
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Environ 5 coccinelles vivantes sur les 20. Après 3 heures, je n'en voyais aucune sur les feuilles. Je pense qu'elles se sont envolées ailleurs (ce qui n'était pas le but de mon achat!!!)
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté une 20 taine de coccinelles qui une fois posée sur le rosier ont totalement disparue dans la nature ... mais votre société n'y est pour rien !
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pour l'instant...
User icon
Jean François C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs années que je commande des larves de coccinelles pour un élevage et très peu ont survécu, c'est dommage.
User icon
Marie-cécile B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Des chenilles sont arrivées mortes
User icon
Samantha B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par le stade très avancé des chenilles, fils dans les pots. dès réception des pots... Les petits élèves de ma classe n'ont pas pu observer leur évolution car très grosses et pour certaines (2) déjà accrochées au couvercle , Dommage... Nous espérons quand même avoir de beaux papillons...
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles étaient déjà bien grandes quand nous avons ouvert le paquet
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais fait une demande d'expédition pour le jeudi 22 mai afin d'éviter les soucis inhérents au long week-end de la semaine suivante or mon colis a été expédié le mardi 27 mai et déposé en relais le vendredi 30 mai (journée de forte température). J'ai perdu des larves. J'espère que celles qui restent vont survivre. Cordialement Laetitia David
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les 3/4 des coccinelles étaient mortes à l arrivée
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ma livraison pour 2 raisons : 1. Il n'y a que 4 chenilles dans le pot au lieu de 5 haituellement 2. La livraison par Chronopost n'a pas été réalisée dans ma boite aux lettres ou en Point Relai mais chez un particulier dont la localisation et les horaires ne me convenaient pas. Les chenilles ont donc aussi été stockées dans de mauvaises conditions (température élevée)
User icon
Raphaele T.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis. Mais petit bémol sachant que j'ai commandé un produit sensible à la chaleur, j'ai pris l'option froid. J'ai malheureusement pu découvrir en ouvrant le paquet, que la poche servant à faire du froid été liquide et n'avais plus l'impression d'émettre du froid.... J'ai donc payé une option qui s'avère inutile et j'ai payé un produit qui du coup ne va peut être pas fonctionner car il n'a pas été transporté dans les conditions idéales.... Double peine.
User icon
Bastien L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les larves sont toutes mortes au bout de 2 jours
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs produits dont une poudre contre les fourmis.La boite était ouverte et répandue dans tout le colis .Sinon la livraison était très rapide .
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un pack de larves est arrivé ouvert, un pack n était pas dans la commande. J'attends qu on m'envoie le complément et j espère un remplacement mais ce n est pas sur apparement.
User icon
Florence V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Nombreuses larves mortes malgré l’achat du colis adapté
User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Le colis fuyait et l'emballage en carton des larves était trempé. J'ai tout de même ouvert la boîte contenant mes larves mais après 3 jours, je n'ai pas l'impression que le nombre de larves prévues soient bien vivantes.
User icon
Thibault K.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J'attends encore le message pour m'annoncer que mon colis est au point relais. Quel est l'intérêt de prendre un emballage réfrigéré ?
User icon
Louisette E.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Après ouverture de la boîte je n’ai pas vu les larves de coccinelles sur les plantes à traiter Les pucerons sont toujours présents en aussi grand nombre
User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de larves de papillon nourriture coccinelle arrivée collée
User icon
Jen Francois D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025