8.6/10
★★★★☆
basée sur 11818 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. Poche de glace du Sac isotherme arrivée fondue.
User icon
Karine A.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Emballage un peu trop léger. A part ca, ca peut aller
User icon
Smail H.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Emballage moyen pour offrir c est pas top.
User icon
Carine S.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Problème sur notre diffuseur
User icon
Laurine M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre diffuseur. Afin de mieux comprendre la nature de ce souci et vous apporter une solution rapide et adaptée, pourriez-vous préciser les difficultés rencontrées à notre service client ? Votre satisfaction est essentielle, et nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que votre expérience avec notre produit soit pleinement réussie.

N’hésitez pas à nous transmettre plus de détails, nous restons à votre écoute.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide et soignée mais le produit, l'emballage et l'expédition sont très chers
User icon
Colette R.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l’expédition ait été rapide et soignée. Nous comprenons votre remarque concernant le coût du produit, de l’emballage et de l’expédition. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos emballages afin de préserver au mieux vos achats, ce qui peut parfois engendrer un coût supplémentaire. Nous travaillons également à optimiser nos tarifs afin de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous sont précieuses pour continuer à améliorer notre service.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 1er juillet, reçu le 3. Il faudra voir si les nematodes ont tenu le coup, sachant que le colis réfrigéré apporte de la fraîcheur pendant 30 heures, d'après la description.
User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais à ce jour aucune coccinelle ne s'est révélée (sachet placé le 24 Juin )
User icon
MichÈle B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que la livraison ait été rapide. Concernant l’absence de coccinelles observée jusqu’à présent malgré le placement du sachet le 24 juin, il est possible que leur émergence prenne un peu plus de temps selon les conditions environnementales (température, humidité, emplacement). Nous vous conseillons de vérifier que le sachet est bien installé dans un endroit adapté, à l’abri du vent direct et de la pluie.

N’hésitez pas à nous recontacter si la situation ne s’améliore pas, nous serons ravis de vous accompagner davantage.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Tous les organismes étaient en train de courir dans la boîte quand je l’ai ouverte (le jour même de livraison)
User icon
Amelie S.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé un supplément afin que ma commande soit expédiée dans un colis réfrigéré. J'ai été très déçue en recevant ma commande car ce que vous appelez réfrigéré n'est qu'une simple poche de glace 1er prix au fond du colis, en carton, qui évidemment est arrivé complètement décongelé et cela dès les premières heures de l'envoi.
User icon
Maria Da Luz B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La protection des trichogrammes contre la chaleur est insuffisante, la pochette de glace est très insuffisante pouir éviter que les guêpes ne sortent avant leur arrivée
User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison prévue en point relais choisie pour recevoir le colis plus rapidement, prévue donc jeudi voire vendredi, est seulement arrivé le lundi. Du coup, pas eu les cadeaux pour l'anniversaire de ma filleule. Et je ne saurai jamais si la livraison à domicile prévue le samedi aurait été....
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison n’est pas arrivée près de chez moi mais assez loi
User icon
Royer C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un kit d'élevage de coccinelle pour ma classe de maternelle. Achat nature propose de choisir la date d'expédition, c'est super ça permet d'organiser l'arrivée du colis avec les jours de classe. Enfin ça serait super si c'était respecté, mon colis à été expédié avec 2 jours de retard, je l'ai récupéré le vendredi soir,veille d'un week-end de 3 jours. Donc 3 jours d'observation de perdus pour les élèves!
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai du vous relancer pour que le colis soit expédié. De plus, il n’était que très peu réfrigéré. J’espère que les trichogrammes sont toujours vivants !
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis devait partir mardi et il est parti le vendredi. Je n'étais pas très disponible pour aller le chercher en fin de semaine. Les larves étaient bien fatiguées.
User icon
Marie-line F.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 30 larves affichées sur le paquet il devait y en avoir 15 maximum, 20 si je compte celle qui sont mortes...
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La boîte de larves de coccinelles contenait peu de survivantes, sur 80 moins d'une vingtaine... (Et oui, je suis au courant que les petites carapaces vides sont potentiellement des mues). Lors de mes achats précédents, sur d'autres sites, je n'ai pas rencontré ce problème
User icon
Gwendoline N.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Date d'envoie pas respectée car problème d'approvisionnement. A la livraison la moitié des larves étaient mortes et il ne s'agissait pas de mue. Heureusement la petite fille de 4ans pour qui c'était n'est pas difficile.
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Habituellement satisfaite, je n'ai cette fois pas reçu mon colis à temps, commandé expédiée un jour apres la date demandée, et le transporteur s'est contenté de déposer le colis dans un point relais, sans que je le demande, sans même avoir sonné à l'adresse indiquée. Bilan 3 jours de retard du fait du transporteur demande de remboursement effectué
User icon
Karine Z.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆
La moitié était morte !
User icon
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Environ 5 coccinelles vivantes sur les 20. Après 3 heures, je n'en voyais aucune sur les feuilles. Je pense qu'elles se sont envolées ailleurs (ce qui n'était pas le but de mon achat!!!)
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté une 20 taine de coccinelles qui une fois posée sur le rosier ont totalement disparue dans la nature ... mais votre société n'y est pour rien !
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pour l'instant...
User icon
Jean François C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs années que je commande des larves de coccinelles pour un élevage et très peu ont survécu, c'est dommage.
User icon
Marie-cécile B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Des chenilles sont arrivées mortes
User icon
Samantha B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par le stade très avancé des chenilles, fils dans les pots. dès réception des pots... Les petits élèves de ma classe n'ont pas pu observer leur évolution car très grosses et pour certaines (2) déjà accrochées au couvercle , Dommage... Nous espérons quand même avoir de beaux papillons...
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles étaient déjà bien grandes quand nous avons ouvert le paquet
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais fait une demande d'expédition pour le jeudi 22 mai afin d'éviter les soucis inhérents au long week-end de la semaine suivante or mon colis a été expédié le mardi 27 mai et déposé en relais le vendredi 30 mai (journée de forte température). J'ai perdu des larves. J'espère que celles qui restent vont survivre. Cordialement Laetitia David
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les 3/4 des coccinelles étaient mortes à l arrivée
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025