8.6/10
★★★★☆
basée sur 11650 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tous les organismes étaient en train de courir dans la boîte quand je l’ai ouverte (le jour même de livraison)
User icon
Amelie S.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé un supplément afin que ma commande soit expédiée dans un colis réfrigéré. J'ai été très déçue en recevant ma commande car ce que vous appelez réfrigéré n'est qu'une simple poche de glace 1er prix au fond du colis, en carton, qui évidemment est arrivé complètement décongelé et cela dès les premières heures de l'envoi.
User icon
Maria Da Luz B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La protection des trichogrammes contre la chaleur est insuffisante, la pochette de glace est très insuffisante pouir éviter que les guêpes ne sortent avant leur arrivée
User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison prévue en point relais choisie pour recevoir le colis plus rapidement, prévue donc jeudi voire vendredi, est seulement arrivé le lundi. Du coup, pas eu les cadeaux pour l'anniversaire de ma filleule. Et je ne saurai jamais si la livraison à domicile prévue le samedi aurait été....
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison n’est pas arrivée près de chez moi mais assez loi
User icon
Royer C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai du vous relancer pour que le colis soit expédié. De plus, il n’était que très peu réfrigéré. J’espère que les trichogrammes sont toujours vivants !
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis devait partir mardi et il est parti le vendredi. Je n'étais pas très disponible pour aller le chercher en fin de semaine. Les larves étaient bien fatiguées.
User icon
Marie-line F.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 30 larves affichées sur le paquet il devait y en avoir 15 maximum, 20 si je compte celle qui sont mortes...
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La boîte de larves de coccinelles contenait peu de survivantes, sur 80 moins d'une vingtaine... (Et oui, je suis au courant que les petites carapaces vides sont potentiellement des mues). Lors de mes achats précédents, sur d'autres sites, je n'ai pas rencontré ce problème
User icon
Gwendoline N.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
3 /5
★★★☆☆
La moitié était morte !
User icon
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Environ 5 coccinelles vivantes sur les 20. Après 3 heures, je n'en voyais aucune sur les feuilles. Je pense qu'elles se sont envolées ailleurs (ce qui n'était pas le but de mon achat!!!)
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté une 20 taine de coccinelles qui une fois posée sur le rosier ont totalement disparue dans la nature ... mais votre société n'y est pour rien !
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pour l'instant...
User icon
Jean François C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs années que je commande des larves de coccinelles pour un élevage et très peu ont survécu, c'est dommage.
User icon
Marie-cécile B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Des chenilles sont arrivées mortes
User icon
Samantha B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par le stade très avancé des chenilles, fils dans les pots. dès réception des pots... Les petits élèves de ma classe n'ont pas pu observer leur évolution car très grosses et pour certaines (2) déjà accrochées au couvercle , Dommage... Nous espérons quand même avoir de beaux papillons...
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles étaient déjà bien grandes quand nous avons ouvert le paquet
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais fait une demande d'expédition pour le jeudi 22 mai afin d'éviter les soucis inhérents au long week-end de la semaine suivante or mon colis a été expédié le mardi 27 mai et déposé en relais le vendredi 30 mai (journée de forte température). J'ai perdu des larves. J'espère que celles qui restent vont survivre. Cordialement Laetitia David
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les 3/4 des coccinelles étaient mortes à l arrivée
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ma livraison pour 2 raisons : 1. Il n'y a que 4 chenilles dans le pot au lieu de 5 haituellement 2. La livraison par Chronopost n'a pas été réalisée dans ma boite aux lettres ou en Point Relai mais chez un particulier dont la localisation et les horaires ne me convenaient pas. Les chenilles ont donc aussi été stockées dans de mauvaises conditions (température élevée)
User icon
Raphaele T.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis. Mais petit bémol sachant que j'ai commandé un produit sensible à la chaleur, j'ai pris l'option froid. J'ai malheureusement pu découvrir en ouvrant le paquet, que la poche servant à faire du froid été liquide et n'avais plus l'impression d'émettre du froid.... J'ai donc payé une option qui s'avère inutile et j'ai payé un produit qui du coup ne va peut être pas fonctionner car il n'a pas été transporté dans les conditions idéales.... Double peine.
User icon
Bastien L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J'attends encore le message pour m'annoncer que mon colis est au point relais. Quel est l'intérêt de prendre un emballage réfrigéré ?
User icon
Louisette E.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai eu 3 chenilles vivantes et 2 qui sont mortes Je ne suis pas satisfaite
User icon
Fariza T.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande le jour demandé, mais aussitôt un mail envoyé, le colis m'a été adresser très rapidement. Dommage sur les 50 larves reçu seulement 6 ont survécu...mes enfants sont déçus, espérant qu'elles arrivent au bout de leurs transformations.
User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
24h après la réception des larves, très peu ont survecu....
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Le colis a mis 10 jours à arriver et les chenilles étaient déjà très grosses et prêtes à se fixer au couvercle donc pas beaucoup de temps d'observation pour mes élèves. Un des 4 pots ne contient que 4 chenilles au lieu de 5.
User icon
Daphne D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de larves de coccinelles mortes
User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Une des deux boîtes est arrivée cassée. Avant l'envoi se faisait dans un carton. Cela était mieux
User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
L'envoi du colis à pris énormément de temps. Du coup aucun problème pour ce qui est de l'élevage de chenilles, elles semble avoir toutes tenu le coup. Malheureusement les larves de coccinelles sont arrivées toutes sans vie. Un achat donc totalement inutilisable en ce qui concerne les coccinelles 🐞
User icon
Alisson R.
Le
suite à un achat du 26/04/2025