/10
★★★★☆
basée sur 11100 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11100 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé deux messages comme quoi j'avais reçu mon colis endommagé le flacon était ouvert avec toute la poudre renversée dans le carton.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
N'agit pas du tout sur les mouches
Anita B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Achat de larve de coccinelle contre les pucerons qui envahissent mes lauriers. Boîtier arrivé et installé. Rien ne bougeait dans la boîte à l’installation et rien ne s est passé depuis 3 semaine . J’avais déjà acheté ce style de boîtier sur un autre site et déjà a l’installation il y avait du mouvement . Là il n’y a que des larves mortes ou des peaux de mue.
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
The package was broken and there was a big hole. A part of the mangeoire is broken or a piece is missing. I am dissapointed for the state of delivery...
Masami F.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis !
Magali B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Vous demandez un avis sur un achat alors que cet achat nécessite 4 semaines d''utilisation minimum pour son efficacité ou pas. Avant de demander un avis regarder quel type d'achat le client a commandé avant d'envoyer une demande d'avis.
Lyazid H.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Soit disant rupture de stock NON indiquée à la commande
Jerome F.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il me semble que les larves n ´ étaient plus vivantes, j ai mis sur les rosiers , je ne vois pas d amélioration. Le jour où elles sont arrivées il faisait très chaud et le pain de glace chaud.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande et je n’arrive pas à réceptionner le reste ou me faire rembourser Je ne recommanderai plus sur ce site
Amandine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après 6 jours dehors, seulement 3 abeilles sont sorties. j'ai donc ouvert le tube... et dedans les abeilles sont mortes. Dommage
Stanislas D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le kit élevage coccinelle à la réception seulement une dizaine sur 50 été actives au bout de quelques jours elles étaient toutes mortes je suis très déçue surtout pour mon enfant qui avait hâte de tester cette nouvelle expérience
Sonia G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis en temps et en heure , un produit qui doit se conserver au frais donc pas utilisable au bout d'autant de temps de transport, je souhaite être remboursé.
Cremet K.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ils mangent pas les puces
Guole Y.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Hegron Francoise L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Seulement deux chenilles sur les 5 prévues et les autres ne sont mêmes pas visibles. Je pense que les chenilles etaient déjà mortes avant l'envoi. La livraison etait tres rapide jai eu mon colis en 48h.
Saleha B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Mail envoyé à achat nature il y à plusieurs jours. Aucun retour de leur part.
Marion R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il m'est indiqué qie mon colis a été livré or je ne l'ai pas reçu. Je vous remercie pour votre retour.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque le livret explicatif
Margot V.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C’est une arnaque ! J’ai acheté des coccinelles pour venir à bout des cochenilles sur mon alocasia et elles ne sont pas restées et n’ont rien mangé. 30€ gâchés ! Ils m’ont répondu qu’elles sont faites pour être utilisées à l’extérieur or c’était précisé qu’il était possible de les utiliser en intérieur. A fuir !
Christophe M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat ne vous a pas donné satisfaction. Les coccinelles sont effectivement plus efficaces en extérieur, mais nous comprenons que la situation n’a pas été claire. Les conditions de l'environnement de votre plante joue un rôle important dans le bien-être des coccinelles, au niveau humidité, exposition de la lumière ou encore le passage d'humains, sont autant de facteurs pouvant inciter les coccinelles à partir.
Cela reste néanmoins la solution la plus efficace pour un traitement en lutte biologique même si cela implique des contraintes associées au vivant.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat ne vous a pas donné satisfaction. Les coccinelles sont effectivement plus efficaces en extérieur, mais nous comprenons que la situation n’a pas été claire. Les conditions de l'environnement de votre plante joue un rôle important dans le bien-être des coccinelles, au niveau humidité, exposition de la lumière ou encore le passage d'humains, sont autant de facteurs pouvant inciter les coccinelles à partir.
Cela reste néanmoins la solution la plus efficace pour un traitement en lutte biologique même si cela implique des contraintes associées au vivant.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu..
Caroline B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai toujours pas reçu mon colis, je suis très très mécontent, j’attends toujours la preuve de la livraison pour deux sacs en plastique c’est vraiment pas terrible, je recommande pas du tout. Jean Paul Rapinat
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car le filet pour les papillons étaient troués !
Lucie P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le filet pour les papillons ne vous a pas donné satisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serions heureux de vous proposer une solution adéquate.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le filet pour les papillons ne vous a pas donné satisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serions heureux de vous proposer une solution adéquate.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des phéromones contre les vers de la cerise, de la pomme et poire et brou du noyer, je suis déçu par la durée de validité des produits qui ont été fabriqué en 2023 ..... durée de validité 2025 J'avais espéré avoir des produits pour 2 années, malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis clairement déçu de cet envoi
Romay M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la durée de validité des produits ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de disposer de produits durables et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services.
Les conditions de conservation sont en particulier importants pour le producteur, qui distribue ses produits sur plusieurs années de suite.
Au niveau du client, le but recherché est majoritairement d'utiliser dans l'année, la distribution ne privilégie donc pas les produits les plus récents.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la durée de validité des produits ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de disposer de produits durables et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services.
Les conditions de conservation sont en particulier importants pour le producteur, qui distribue ses produits sur plusieurs années de suite.
Au niveau du client, le but recherché est majoritairement d'utiliser dans l'année, la distribution ne privilégie donc pas les produits les plus récents.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a très peu de larves, seules 3/4 grandes semblent vivantes nous avons attendu mais ça ne semble pas évoluer…
Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos coccinelles.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos coccinelles.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
je ne suis pas satisfaite des produits recus. Il y a un des happeaux (merle) ou la pastille métallique est totalement décollée du happeau. 2 autres happeaux (rouge gorge etrossignol) sont de tres mauvaise facture, sans poncage et avec des echardes dans le bois. Je suis desagreablement suprise.
Severine S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits reçus n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux votre retour concernant la qualité de nos appeaux.
Après consultation de notre service client, le fournisseur a accepté le remplacement des 3 appeaux présentant des défauts de fabrication.
Le colis vous a été expédié vendredi et se trouve au point relais prévu depuis lundi.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant ce remplacement si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits reçus n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux votre retour concernant la qualité de nos appeaux.
Après consultation de notre service client, le fournisseur a accepté le remplacement des 3 appeaux présentant des défauts de fabrication.
Le colis vous a été expédié vendredi et se trouve au point relais prévu depuis lundi.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant ce remplacement si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement e n’ai jamais reçu ma commande
Julie L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Après consultation de notre service client, le colis a malheureusement été retourné car le facteur n'a pas trouvé l'adresse qui était indiquée.
Nous avons décidé de vous faire un renvoi du colis à nos frais en modifiant l'adresse et votre colis a finalement été livré la semaine dernière.
Nous vous remercions pour votre coopération et votre aide dans la résolution de votre réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Après consultation de notre service client, le colis a malheureusement été retourné car le facteur n'a pas trouvé l'adresse qui était indiquée.
Nous avons décidé de vous faire un renvoi du colis à nos frais en modifiant l'adresse et votre colis a finalement été livré la semaine dernière.
Nous vous remercions pour votre coopération et votre aide dans la résolution de votre réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Contenu reçu ds une enveloppe alors que sur le site il etait dans une boite.
Le produit reçu etait humide alors qu'il devait être maintenu à une certaine température.
Mehdi H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner ce problème de conditionnement et de transport pour améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner ce problème de conditionnement et de transport pour améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune livraison?
Sebastien W.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le mieux est de contacter notre service client, qui pourra vous aider sur votre colis marqué livré par le transporteur mais que vous n'avez pas reçu.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le mieux est de contacter notre service client, qui pourra vous aider sur votre colis marqué livré par le transporteur mais que vous n'avez pas reçu.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le site rien à dire il est super bien fait mais pour la livraison des colis super nul ainsi que le suivie j’attend l’achat que j’ai fait depuis lundi sur le site il était écrit 48h à 72h pour la livraison et je n’ai toujours pas eu mon achat en sachant que c’était un cadeau d’anniversaire je suis très déçue dernière fois que je commande chez vous
Chainez B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison Chronopost qui est pourtant une livraison rapide et efficace, cependant, il peut arriver que la livraison en point relais soit retardée en fonction de divers paramètres, notamment il peut arriver que le point relais choisit par le destinataire soit fermé et indisponible ce qui à pour effet de rediriger le colis vers un autre point de retrait occasionnant un prolongement du délai de livraison. En revanche, nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait été agréable. En vous souhaitant une bonne journée, Louis | Service client | achatnature.com