8.6/10
★★★★☆
basée sur 11700 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu les coccinelles, je les ai mis sur mes fruitiers ( agrumes) non traités… et le lendemain , plus aucune !!! Toutes parties ! Très déçue de cet achat qui m’a coûté 55€ environ
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu !
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
L emballage réfrigérant n à servit à rien
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison malgré relances
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un diffuseur automatique de pyrèthre via manomano qui ne fonctionne pas ?
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un colis "réfrigéré" en option payante, le colis est arrivé avec une temperature non acceptable pour ces pauvres coccinelles qui n'ont pas toutes survecues, cela fait cher pour pas grand chose.
User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet était plein de petits points noirs qui je le suppose sont les fameuses guêpes !Très cher pour un achat inutile
User icon
Michelle D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que des trichogrammes étaient éparpillées dans le colis à son arrivée.

Il peut en effet arriver qu’une première éclosion se produise durant le transport, surtout en période estivale. Chaque diffuseur contenant environ 6000 œufs, quelques éclosions précoces ne remettent pas en cause l’efficacité du produit. Toutefois, nous comprenons que cette situation ait pu surprendre à l’ouverture du colis, et nous en sommes désolés.

Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos conditionnements pour garantir une expérience aussi agréable que possible à réception.

N’hésitez pas à nous contacter si vous observez un dysfonctionnement ou si vous avez besoin d’un accompagnement pour l’installation.

En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Achat le 17 juin, larve de coccinelle a ce jour, le 27 Juin je n'ai toujours pas reçus mon colis. il faudrait peut-être passer le colis fraicheur à 1 mois un client très mécontent
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de larves vivantes dans la boîte, et pourtant commandé avec le supplément "réfrigéré"... dommage
User icon
Elian B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Quelques larves étaient inanimées et je n'ai pas eu de coccinelles
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été trop longue, les chenilles ont déjà tout mangé et fait leurs cocons pour certaines, d'autres sont mortes.
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis dans les temps. A présent j'aimerai être remboursé car les nematodes ne seront plus efficaces car non conservé au frais. De plus je quitte la rein ce jour. Je les avait commandé pour le Portugal.... Merci
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis mais il n'y avait pas beaucoup de larves vivantes....
User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Chenilles de papillon en livraison prévue samedi et arrivées que lundi après-midi donc que 2 chenilles vivantes .
User icon
Siana V.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte est arrivée cassée avec seulement deux chenilles à l’intérieur.
User icon
Giulia T.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Des trichogrammes livrés sans colis réfrigérés, alors que le site mentionne "colis réfrigéré", l'option est finalement payante. Je l'avais supprimé pensant qu'il s'agissait d'un doublon. Le colis est parti sans réfrigération, résultat: une bonne partie a éclos....
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte est arrivée casser et il n’y a qu’une seule chenille vivante , les autres sont toutes écrasées / mortes. Je suis très déçue et les élèves encore plus ….
User icon
Adeline S.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des Tricogramme avec un colis réfrigéré mais la livraison a pris 3 jours donc colis arrivé chaud et insectes répandus dans le colis. C’est la 3ième fois.
User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
COMMANDE 000640751 Je suis très mécontent. Les larves étaient mortes. Je n’en ai vu aucune se développer. J’en ai déjà acheté et je sais comment placer le boîtier ! Argent jeté par la fenêtre. Aucune confiance. Note = 0.
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles se sont fait dévorer par les fourmis.
User icon
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves n ont jamais bougé de la boîte ( à mon avis mortes) depuis le début (dès réception. Très insatisfaite. J ai contacté le service client qui m a indiqué qu il fallait un peu patienter mais franchement en une semaine il n y a pas d évolution.
User icon
Ayad B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé trempé l’emballage réfrigéré ne l’était pas. J’ai payé plus cher pour cette protection inexistante.je ne rachèterais pas sur ce site.
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Contente du produit mais très cher hélas .
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
3 des chenilles étaient faibles, et une seule est vivante au bout de quelques jours... Je suis très déçue...
User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends des nouvelles du service commercial. Toutes les larves étaient mortes à l'arrivée. Merci de faire quelque chose afin que mes élèves puissent travaillés sur ce projet.
User icon
Sixtine B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les mails de chronopost sont arrivés dans mes spams et je n'ai eu aucun message par SMS... Le colis a donc passé 4 jours au relais (dont un week-end), pauvres coccinelles.
User icon
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis huit jour je n'ai vu qu'une coccinelle
User icon
Jean Yves Q.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Seulement 3 chenilles sur 10
User icon
Justine G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé éclaté, tout le contenant avec de la poudre était dispersé
User icon
Mathis C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
En fait le choix chronopost est une catastrophe. Les Tricholine St arrivés à j+5 de expédition!!!!!!. Pour un produit qui doit rester au frais!......
User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025