8.6/10
★★★★☆
basée sur 12001 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Bien, mais certains produits m'ont été livrés sans leur emballage, donc sans mode d'emploi... que j'ai heureusement réussi à retrouver sur Internet. Je comprends le souci de ne pas faire un trop gros colis, mais il suffisait de mettre l'emballage plié dans le colis...

User icon
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur votre expérience d'achat. Dans une démarche écoresponsable, nos fournisseurs et nous-mêmes avons des démarches de réduction d'emballage, ce qui fait que nous sommes livrés de produits "en vrac" que nous composons nous-mêmes et que nous vous envoyons ensuite. Je comprends que l'absence de notice puisse poser problème pour des produits ayant besoin de montage spécifique, je vais informer mes collègues de cela afin que l'on trouve une solution. En attendant, je vous invite à consulter nos fiches produit sur notre site, que nous essayons de faire les plus complètes possible en mettant notamment à votre disposition les modes d'emploi pour les produits qui en possèdent dans la description des produits. En cas de questions ou de doutes sur une utilisation, notre service client est également disponible pour vous apporter des conseils et son expertise. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Commande livrée selon delais Produits en cours de test

User icon
Diane Z.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

La commande en ligne a était plutôt simple et facile . la livraison a avorter, le suivi c'est arrêter en cour de route . Le service après vente d ' achatnature a était très réactif et a fait partir un deuxième colis . le colis a était réceptionner en temps et en heure dans une enveloppe kraft grand format. Lors de l ouverture de l enveloppe la boite plastique contenant les larves était ouverte sur le coté , les larves de coccinelle éparpillé dans l'enveloppe . je suppose le système de livraison (trie automatique et autre machine) d' être responsable de la situation . plutôt déçut je ne renouvellerais pas l expérience .

User icon
David E.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés que la livraison vous ait posé problème par deux fois pour votre commande. Nous optimisons les livraisons mais les blocages de colis et la casse ne restent malheureusement pas inconnus aux transporteurs. Notre service client reste disponible pour vous aider avec votre deuxième envoi, n'hésitez pas à revenir vers mes collègues en leur envoyant une photo de votre produit à réception et que l'on puisse procéder au remboursement de votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
4 /5
★★★★☆

Envoyé rapidement

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★

Bien et rapide

User icon
Jacques K.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site. Très sérieux, envoi soigné et conforme à la commande. Merci pour votre sérieux.

User icon
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison décalée de quelques jours car il n'est pas indiqué si le produit est en stock..

User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★

....

User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★

Service réactif et envois soigné.

User icon
Charles C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j’ai commandé l.année dernière des larves de coccinelles et jen.ai pas eu de coccinelles.vous m.aviez renvoyé une boite mais cela n.a rien donné Cette année j.ai commandé des coccinelles et il n.y en a qu’une qui est sortie de la boîte. Je suis très déçu je ne commanderai plus chez. Cordialement

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie de nous partager votre expérience d'achat et nous sommes navrés de lire que votre expérience avec les coccinelles ne s'est pas bien passée. Votre livraison a eu lieu en 24h avec un produit tout frais sortant tout droit de chez le producteur, cela paraît étrange que toutes les coccinelles n'aient pas supportées le transport. N'hésitez pas à contacter notre service client pour lui faire part de votre situation avec des photos de votre boîte et nous vous proposerons une solution. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site facile

User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
4 /5
★★★★☆

Recu ce matin par la poste alors que votre mail date d’hier ..

User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison par la poste tout va bien merci

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Dans les temps et colis impeccable

User icon
Agnès F.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5 /5
★★★★★

J’ai acheté 80 larves de coccinelles, lorsque je les ai reçues, il a fait froid, donc la majorité des larves ne sont pas sorties de la boite. Attendons des températures plus clémentes pour voir l’efficacité

User icon
Agnès C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5 /5
★★★★★

Réception rapide. Très facile à mettre en place. Efficace. Parfait !

User icon
Janick C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, les coccinelles se sont mis à table de suite . Merci

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Envoi très rapide mais dans les étuis, il y avait beaucoup de larves mortes. J'estime le nombre de larves vivantes reçues à environ 50/55 au lieu de 80 prévues dans les deux étuis commandés. Pour ma part je reste sur ma faim par rapport à des chats antérieurs chez d'autres fournisseur avec qui on n'avait pas des larves mais des oeufs de larves vendues dans une boite de CD sur un adhésif double face et c'était bien mieux. De plus les larves que j'ai reçu étaient bien trop jeunes donc trop petites.

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre expérience de commande. Après vérification, nous avons reçu les coccinelles de notre fournisseur le jeudi 18 avril au matin, votre colis a été directement expédié et livré le lendemain en point relais, ce qui est optimal. Si vous constatez de la mortalité après plusieurs jours de mise en place, je vous invite à contacter notre service client via notre site afin de lui expliquer ce qu'il se passe en envoyant des photos également. Le service client pourra vous aider pour votre commande et il est disponible pour vous répondre. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Jean-jacques M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
4 /5
★★★★☆

J ai pas reçu le kit ,j ai que le filé

User icon
Laurence Y.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu sans emballage d’origine. Comment êtes sûr du produit commendé, sans notice d’emploi.très déçu premièrement commande derrière commande

User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre commande. Nous avons fait le choix d'envoyer les produits sans emballage afin de réduire le suremballage de nos colis sur les produits supportant le trajet en colis standard et pour vous proposer les nématodes au meilleur prix. Si le flyer n'était pas présent dans votre colis, cela peut être un oubli du préparateur, nous en sommes navrés. Je viens de demander à ma collègue de service client de vous l'envoyer sur votre mail, ce qui vous permettra d'avoir vos instructions pour votre traitement. En vous souhaitant la réussite de votre traitement, L'équipe achatnature.com
4 /5
★★★★☆

Pas d’avis sur le produit lui même… première semaine d’utilisation et on ne peut juger de l’efficacité qu’au bout de 8 semaines

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★

Navigation facile et délais de livraison respectés

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★

RAS livraison rapide - réception en relais Pick-up très pratique - commande conforme

User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Moulongo E.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
4 /5
★★★★☆

.....

User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆

C’est la livraison qui est déficiente. Comme d’habitude, Chronopost est médiocre : depuis jeudi matin, aucune information sur l’avancement de la livraison. Cet après midi, j’ai dû téléphoner au point relais pour savoir si mon paquet était arrivé. Mais peut être était il arrivé depuis jeudi ??!! J’espère que les larves sont robustes !!!

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience de livraison. Effectivement, le suivi de votre colis n'a pas été mis à jour lors de la mise à disposition en point relais et vous avez eu le bon réflexe de contacter le point relais directement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client via notre site si vous rencontrez le moindre problème avec vos produits. Les coccinelles peuvent normalement survivre pendant un trajet de 3 jours car elles ont de la nourriture. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Délai et qualité respectés les petites sont déjà au travail

User icon
Jean Paul I.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5 /5
★★★★★

Très bien et l’an prochain je compte bien passer par vous pour acheter les larves de coccinelles et nous par grand magasin de jardinage

User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Prerna K.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5 /5
★★★★★

Facile, produits toujours conformes

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★

Utilisateur régulier d’achat nature et jamais déçu !

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande pas très bien emballé pour du vivant, la moitié était sorti de leur emballage et était morte dans l’enveloppe et pas suffisamment de nourriture.

User icon
Steve D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée conformément, cela peut arriver si le colis est malmené dans le transport. Je vous invite à contacter le service client via notre site pour expliquer votre situation avec des photos, car cela nous permettra de vous proposer la solution adéquate afin de vous proposer un nouveau produit conforme pour réaliser votre traitement. N'hésitez pas, nous restons disponible pour vous. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mieux vaut aller sur d autres sites qui vendent des kits complets. Celui ci apparaissait comme moins cher mais au final on ne reçoit que la volière, il faut ensuite se connecter sur un site anglais et payer 9euros de frais de transport pour avoir les chenilles, sans compter les délais. Une vraie déception!

User icon
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande. Sur notre fiche produit, nous avons souhaité être le plus transparent possible sur le processus de notre élevage de papillons afin d'éviter de créer des sentiments négatifs pour nos clients et qu'ils puissent avoir toutes les clés pour choisir au mieux leur élevage. Notre producteur partenaire est le créateur du concept d'élevage de papillons à but pédagogique et c'est pour cela que nous avons confiance en ses produits depuis déjà de nombreuses années. Pour des raisons de fraîcheur des chenilles, nous avons choisi de garder une expédition maîtrisée et encadrée par le producteur, c'est pour cela qu'elles sont à commander dans un second temps avec les frais de port d'envoi liés à l'expédition du côté du producteur. Si vous avez des doutes ou des questions sur nos produits, le mieux est de demander conseil à notre service client, car l'accompagnement de nos clients est important pour nous. En vous souhaitant de belles observations nature, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les larves de coccinelle ne sont jamais sorties de la boîte, elles étaient sans doute mortes... 15€ de gaspillés...

User icon
Marie-pascale B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre retour sur votre produit et nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. D'après le suivi de votre colis, le trajet a duré 24h, ce qui est optimal pour les coccinelles. Elles peuvent sembler comme endormies à l'ouverture car elles sont restées dans le noir mais en général, elles montrent vite toute leur voracité. Si vous n'avez pas vu d'activité depuis la réception du colis, nous vous invitons à contacter le service client avec les explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Clair net et précis. Produits présentés de très bonnes q

User icon
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024