/10
★★★★☆
basée sur 11151 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11151 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu sans emballage d’origine. Comment êtes sûr du produit commendé, sans notice d’emploi.très déçu premièrement commande derrière commande
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre commande. Nous avons fait le choix d'envoyer les produits sans emballage afin de réduire le suremballage de nos colis sur les produits supportant le trajet en colis standard et pour vous proposer les nématodes au meilleur prix. Si le flyer n'était pas présent dans votre colis, cela peut être un oubli du préparateur, nous en sommes navrés. Je viens de demander à ma collègue de service client de vous l'envoyer sur votre mail, ce qui vous permettra d'avoir vos instructions pour votre traitement. En vous souhaitant la réussite de votre traitement, L'équipe achatnature.com
4
/5
★★★★☆
Pas d’avis sur le produit lui même… première semaine d’utilisation et on ne peut juger de l’efficacité qu’au bout de 8 semaines
Veronique B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5
/5
★★★★★
Navigation facile et délais de livraison respectés
Karine B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5
/5
★★★★★
RAS livraison rapide - réception en relais Pick-up très pratique - commande conforme
Valerie P.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Moulongo E.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
4
/5
★★★★☆
.....
Bruno P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3
/5
★★★☆☆
C’est la livraison qui est déficiente. Comme d’habitude, Chronopost est médiocre : depuis jeudi matin, aucune information sur l’avancement de la livraison. Cet après midi, j’ai dû téléphoner au point relais pour savoir si mon paquet était arrivé. Mais peut être était il arrivé depuis jeudi ??!! J’espère que les larves sont robustes !!!
Alain A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience de livraison. Effectivement, le suivi de votre colis n'a pas été mis à jour lors de la mise à disposition en point relais et vous avez eu le bon réflexe de contacter le point relais directement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client via notre site si vous rencontrez le moindre problème avec vos produits. Les coccinelles peuvent normalement survivre pendant un trajet de 3 jours car elles ont de la nourriture. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Délai et qualité respectés les petites sont déjà au travail
Jean Paul I.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien et l’an prochain je compte bien passer par vous pour acheter les larves de coccinelles et nous par grand magasin de jardinage
Annie C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5
/5
★★★★★
Efficace
Prerna K.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascal L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5
/5
★★★★★
Facile, produits toujours conformes
Muriel B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Laurence A.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5
/5
★★★★★
Utilisateur régulier d’achat nature et jamais déçu !
Olivier L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Liliane C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande pas très bien emballé pour du vivant, la moitié était sorti de leur emballage et était morte dans l’enveloppe et pas suffisamment de nourriture.
Steve D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée conformément, cela peut arriver si le colis est malmené dans le transport. Je vous invite à contacter le service client via notre site pour expliquer votre situation avec des photos, car cela nous permettra de vous proposer la solution adéquate afin de vous proposer un nouveau produit conforme pour réaliser votre traitement. N'hésitez pas, nous restons disponible pour vous. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mieux vaut aller sur d autres sites qui vendent des kits complets. Celui ci apparaissait comme moins cher mais au final on ne reçoit que la volière, il faut ensuite se connecter sur un site anglais et payer 9euros de frais de transport pour avoir les chenilles, sans compter les délais. Une vraie déception!
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande. Sur notre fiche produit, nous avons souhaité être le plus transparent possible sur le processus de notre élevage de papillons afin d'éviter de créer des sentiments négatifs pour nos clients et qu'ils puissent avoir toutes les clés pour choisir au mieux leur élevage. Notre producteur partenaire est le créateur du concept d'élevage de papillons à but pédagogique et c'est pour cela que nous avons confiance en ses produits depuis déjà de nombreuses années. Pour des raisons de fraîcheur des chenilles, nous avons choisi de garder une expédition maîtrisée et encadrée par le producteur, c'est pour cela qu'elles sont à commander dans un second temps avec les frais de port d'envoi liés à l'expédition du côté du producteur. Si vous avez des doutes ou des questions sur nos produits, le mieux est de demander conseil à notre service client, car l'accompagnement de nos clients est important pour nous. En vous souhaitant de belles observations nature, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelle ne sont jamais sorties de la boîte, elles étaient sans doute mortes... 15€ de gaspillés...
Marie-pascale B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre retour sur votre produit et nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. D'après le suivi de votre colis, le trajet a duré 24h, ce qui est optimal pour les coccinelles. Elles peuvent sembler comme endormies à l'ouverture car elles sont restées dans le noir mais en général, elles montrent vite toute leur voracité. Si vous n'avez pas vu d'activité depuis la réception du colis, nous vous invitons à contacter le service client avec les explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Clair net et précis. Produits présentés de très bonnes q
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5
/5
★★★★★
Boîtier avec 80 larves de coccinelles bien reçu. Merci.
Installée dans mon mirabellier, il reste à voir si les larves vont sortir pour se déployer dans l'arbre....
Bernard C.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
4
/5
★★★★☆
Commande très facile, livraison rapide mais au déballage du produit, dés réception, aspect douteux du contenu du sachet
Patrice W.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5
/5
★★★★★
Tout fait satisfait, encore plus si la j'achèr pousse bien.
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
4
/5
★★★★☆
Commande rapide en ligne et en livraison. Prix intéressant sur l'hôtel à insectes, dommage pour l'option avec les pieds, 86 € un peu cher pour deux poteaux et des vis.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5
/5
★★★★★
Les guêpes contre les mites des vêtements fonctionnent très bien pour moi. Mais quelques vieux œufs peuvent vivre des années, je dois donc répéter de temps en temps. Ma commande est arrivée très rapidement, livrée dans ma boîte aux lettres. Merci !
Sarah G.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5
/5
★★★★★
Colis avec très rapide livraison
pour l'effet, je vous dirai ca plus tard, j'attends les resultats
Annick W.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai tout reçu en temps et en heure mais un des produits était passé de date.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous partager votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos produits n'est pas conforme, pour cela, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire du site avec une photo du produit et la situation dans laquelle vous êtes. Nous trouverons la meilleure solution à vous proposer avec tous les éléments. En attendant, je vous souhaite une belle semaine, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis à l intérieur dan un état lamentable
Daniel E.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cela pour votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client avec votre numéro de commande et des photos en expliquant la situation pour que l'on puisse trouver une solution rapide et adéquate pour vous, le service client est disponible par le formulaire de contact présent sur notre site. En attendant, nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Parfait !!!
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3
/5
★★★☆☆
6 jours après l' expedition de la commande je n ai toujours rien reçu.Je déconseille fortement Chronopost
Claude N.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience de livraison. Après avoir regardé votre suivi, je vois effectivement que votre livraison a été décalée de plusieurs jours, nous en sommes navrés. Lorsque vous rencontre des difficultés avec la livraison de votre colis, notre service client est disponible pour vous renseigner et vous accompagner dans la recherche d'informations complémentaires. S'il s'avère que le colis se retrouve bloqué chez le transporteur, nous trouverons une solution pour votre commande. En vous souhaitant une belle après-midi, L'équipe achatnature.com