8.6/10
★★★★☆
basée sur 12112 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Achat conforme et réception rapide. Je suis satisfaite Nos larves de coccinelles grandissent bien sous les yeux de nos enfants pendant que les autres s’occupent des pucerons du jardin

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Expedition rapidemais retard de la poste3 jours pour la livraison

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Nous avons perdu beaucoup de larves car elles passent sous le bouchon. Arrivé avec 2 jours de retard Je renouvellerai pas dsl Je suis assistante maternelle

User icon
Melina M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec notre produit. Comme recommandé sur notre site et sur le flyer du producteur présent dans la boîte de l'élevage, il est préférable de laisser les coccinelles dans la boîte de transport dans un premier temps car elles sont tellement petites, qu'elles peuvent en effet passer en dehors de la boite. En ce qui concerne le délai de livraison, les commandes du mercredi sont toujours envoyées le mardi suivant comme indiqué sur notre calendrier d'envoi et le colis a été livré chez vous en 48h comme les délais annoncés par le transporteur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Je recherchait un cadeau en rapport avec la nature pour un jeune enfant , j'ai trouvé facilement sur le site.

User icon
Michèle H.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujours pas reçu le colis qui est endommagé et bloqué je ne sais où

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire un retour sur la situation que vous avez rencontré durant l'acheminement de votre colis. Effectivement, le transporteur a bloqué votre colis car le produit a été endommagé pendant le transport et n'était par conséquent plus livrable. Vous nous en avez informé et cela nous a permis de vous faire un renvoi la semaine suivante, afin que vous puissiez recevoir votre colis conforme pour ce nouvel envoi. Nous vous remercions pour votre patience durant la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Service rapide et sérieux

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Service client réactif mais les propositions ne sont pas suivis d'effet

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur la prise en charge de votre réclamation par notre service client. En effet, après avoir conclu à une non conformité des acariens que vous avez reçu, nous avons fait une demande de renvoi d'un nouveau produit auprès de notre producteur qui a accepté d'envoyer le colis pour vous. Suite à une rupture de stock sur les acariens chez notre producteur, le délai d'expédition a été décalé au 18 juin et vous avez reçu dès le lendemain votre colis à votre adresse. Nous vous remercions pour votre coopération dans la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et soigné, mais une fois que l'on commande les chenilles nous sommes un peu perdus sur comment prendre soin des chenilles et savoir quoi et comment faire ...

User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, produit acheté avec sac isotherme pour garder le produit au frais. Le colis a été posé en plein soleil et le bloc de glacière n est même pas froid, j'ai payé l'option pour avoir un produit qui reste au frais mais en plus de ça mon produit est inutilisable car il a dépassé les 10 degrés comme indiqué sur la boîte.

User icon
Regis V.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre livraison. Votre colis a bien été envoyé en colis réfrigéré, qui utilise un principe de pack congelé que nous plaçons avec le produit dans un carton sur mesure avec un isolant particulier pour que la température soit maintenue le plus longtemps possible. D'après nos tests réalisés, le colis reste frais jusqu'à 30h, ce qui explique que le colis ne soit plus froid à réception mais la durée de refroidissement est suffisante pour protéger les produits. Votre colis a eu un trajet de 4 jours, avec un retard au niveau du transporteur mais cela reste sans gravité, le colis réfrigéré ayant protégé les nématodes jusqu'à 30h et les nématodes pouvant survivre dans leur sachet hermétique pendant 6 jours en dehors des températures de frigo, votre produit est arrivé parfaitement utilisable. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Faustine A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien , livraison conforme , je recommande

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Rien a signaler

User icon
Clement P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et bien emballé.

User icon
Rosine A.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★

La commande correspond bien à ce que j'avais demandé. Le délais de livraison a été respecté. Je recommanderai avec plaisir.

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite , je recommanderai sur ce site

User icon
Mireille R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★

Top celà fait plusieurs années que je commande les nematodes

User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien conforme à ma commande

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Jeanette S.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer sur le site livraison rapide

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Matériel facile d'utilisation. Bon conditionnement pour les larves de coccinelles. Il n'y a plus qu'à observer la métamorphose

User icon
Maud R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire, très simple d'utilisation.

User icon
Sarah V.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à nos attentes.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
4 /5
★★★★☆

Delais respectés. Site fonctionnel.

User icon
Sabine G.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site marchand, produit conforme aux attentes, livré dans les délais.

User icon
Rémy E.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Lucy W.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★

Ok ras

User icon
René N.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçue dans les temps avec paquet refrigeré Rien à redire, bravo

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★

Je voulais initialement prendre des chenilles comme ce que j'ai vu dans les différentes classes de mon fils mais j'ai opté pour les coccinelles pour qu'il puisse voir une nouvelle espèce. Je suis RAVIE ! HEUREUSEMENT que vous protégez bien les larves car le colis a été maltraité par mon facteur pour l'insérer dans ma boîte aux lettres. Je reviendrai sur ce site c'est certain !!!

User icon
Marianne L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★

Super ! Rapide et envoi soigné.

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement mais j'avais payé l'option colis réfrigéré et quand il est arrivé il ne l'était plus du tout. La nourriture pour les larves de Coccinelle a moisie malgré que je l'ai mise directement au frais.

User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre livraison et votre produit Votre colis a bien été envoyé en colis réfrigéré, qui utilise un principe de pack congelé que nous plaçons avec le produit dans un carton sur mesure avec un isolant particulier pour que la température soit maintenue le plus longtemps possible. D'après nos tests réalisés, le colis reste frais jusqu'à 30h, ce qui explique que le colis ne soit plus froid à réception mais la durée de refroidissement est suffisante pour protéger les produits. Votre colis a eu un trajet de 48h jusqu'au point relais, il a donc été suffisamment protégé jusqu'à l'arrivée chez vous. Si vous remarquez un changement inhabituel comme la moisissure dans la nourriture de coccinelles, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client, en effet cela peut arriver comme il s'agit d'œufs de papillons. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
4 /5
★★★★☆

Rapidité, communication mail et livreur pour l'arrivée

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente, reçu avec 24h de retard par rapport à la date la plus longue prévue.

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le partage de votre expérience de livraison pour votre commande. D'après les informations de votre commande, les délais d'expédition annoncés sur nos fiches produit ont été respectés ainsi que les délais du transporteur. Les commandes du samedi pour des coccinelles sont toujours expédiées le mardi suivant et la livraison en Colissimo a été réalisée en 48h, pour une livraison à votre adresse le jeudi de la même semaine. Les délais ont été optimaux pour vos produits. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement, larves et coccinelles intactes. Elles commencent même à s’accoupler !!! Je recommande vivement les yeux fermés !

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai payé pour maintenir une température constante mais elle est arrivée à température ambiante.

User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre livraison. Votre colis a bien été envoyé en colis réfrigéré, qui utilise un principe de pack congelé que nous plaçons avec le produit dans un carton sur mesure avec un isolant particulier pour que la température soit maintenue le plus longtemps possible. D'après nos tests réalisés, le colis reste frais jusqu'à 30h, ce qui explique que le colis ne soit plus froid à réception mais la durée de refroidissement est suffisante pour protéger les produits. Pour tout doute ou question concernant votre produit ou votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'il puisse vous apporter le conseil nécessaire. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Les larves de coccinelles reçu ne peuvent être utilisées pour des lauriers roses donc inutilisables pour moi cela n'était pas spécifié sur votre site Le coût supplémentaire pour conservation c'est honteux car pas de réfrigération faite sur le bloc réfrigérant

User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que le choix de vos coccinelles n'ait pas été facile, même si nos fiches produit sont complètes et détaillées, cela peut se révéler difficile de savoir ce dont vous avez besoin selon votre plante. En cas de doute, le mieux est de se faire confirmer l'information par notre service client. Pour notre principe de colis réfrigéré, il s'agit d'un pack congelé que nous plaçons avec les produits dans un colis fait spécialement avec une isolation pour maintenir la température le plus longtemps possible. La durée de refroidissement est jusqu'à 30h d'après les tests réalisés, votre colis avait donc une température ambiante fraiche après 26h de trajet. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Dommage j'avais demandé un colis réfrigérée et j'ai payé plus cher et le glaçon était décongeler déjà à l'arrivée du colis et des petites bêtes sortaient déjà des petites boîtes

User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous lisons votre avis avec attention et nous vous remercions de nous avoir écrit. Votre colis a bien été envoyé en colis réfrigéré, qui utilise un principe de pack congelé que nous plaçons avec le produit dans un carton sur mesure avec un isolant particulier pour que la température soit maintenue le plus longtemps possible. D'après nos tests réalisés, le colis reste frais jusqu'à 30h, ce qui explique que le colis ne soit plus froid à réception mais la durée de refroidissement est suffisante pour protéger les produits. Votre colis a subi 2 jours de retard de livraison car il n'a pas pu être livré le samedi à votre adresse, ce qui peut expliquer que les premiers œufs de trichogrammes aient éclos, mais en prenant en compte le surplus mis par le producteur, vous avez suffisamment de quoi faire pour faire votre traitement comme prévu. Pour tout doute ou question concernant votre produit ou votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'il puisse vous apporter le conseil nécessaire. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com