8.6/10
★★★★☆
basée sur 12110 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Achat effectué un jeudi après midi, le lundi j'avais confirmation que le colis était arrivé sur un point différent de celui choisi mais très proche. Emballage parfait. Merci achatnature!

User icon
Geneviève D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
4 /5
★★★★☆

Site convivial. Pas de difficultés pour finaliser la commande.

User icon
Monique K.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait du site en général, le produit commandé est arrivé en très bon état. C'est super, continuez ainsi.

User icon
Sébastien K.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
4 /5
★★★★☆

Choix et rapidité de préparation et livraison.

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★

Cette fois le colis était encore frais, tout s'est bien passé, merci !

User icon
Erica B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien !!

User icon
Luciane M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de communication dans le suivi

User icon
Laura T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le suivi de votre commande. Nous sommes désolés si la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre colis a été récupéré deux heures après sa mise à disposition au point relais. Si vous n'avez pas reçu les notifications ou informations nécessaires durant ce délai, nous aimerions en savoir plus pour comprendre en quoi notre suivi pourrait être amélioré. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’ajuster nos services et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles pour toute autre information, et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La livraison avec Chornopost est à éviter. Livraison longue avec des excuses chaque jour de non livraison (2 dans mon cas) qui ne sont pas crédibles : colis présenté à l'adresse indiqué mais destinaire absent alors que la livraison de vait se faire an consigne automatique. Sur le suivi, on voiit bien que le colis reste dans la même zone géographique mais est éloignée de l'adresse de livraison. j'avais oublié mais j'ai déjà eu une expérience similaire pour un colis livré à domicile : j'ai eu la même excuse alors que je n'ai jaimais quité mon domicile.

User icon
Flavie C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience avec Chronopost. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés, en particulier pour les excuses reçues concernant la non-livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit de la seconde fois que cela vous arrive. Il est clair que ces incidents ne reflètent pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons les transmettre à notre partenaire logistique pour une enquête approfondie et des améliorations à apporter à leur service. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande , livraison dans les temps. Site toujours impeccable !

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu avec beaucoup de retard, pourtant j'avais payé le supplément colissimo express livraison en 1 ou 2 jours !

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous tenons à vous informer que les produits vivants sont expédiés dans des conditions spécifiques pour garantir leur bien-être tout au long du transport. C'est pour cette raison qu'il n'est malheureusement pas possible de choisir une livraison express pour ce type de produits. En effet, lors de votre commande, vous avez sélectionné une livraison classique via Colis Privé. Cependant, nous sommes heureux de constater que vous avez bien choisi l'option de colis réfrigéré, ce qui a permis de protéger efficacement vos produits vivants durant leur trajet. Nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité des produits reçus et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace malgré le peu de point relais pour récupérer son colis.

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5 /5
★★★★★

Excellente boutique en ligne. J’y achètes des Nématodes régulièrement et depuis la commande jusqu’à la livraison, tout se passe parfaitement (prise de commande, paiement et livraison).

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Tout s'est passé comme convenu

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite

User icon
Marie-françoise C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon achat dans les temps, bravo ! Mais aucun mode d'emploi pourtant à l'intérieur de l'enveloppe de la publicité non sollicitée. , c'est décevant. J'attends pour vérifier l'efficacité du produit. Ma note est en rapport avec cet oubli!

User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps. Nous tenons à vous préciser que dans chaque envoi de nématodes, nous incluons systématiquement une notice explicative détaillant l'utilisation du produit. Il est possible qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre commande, et nous nous en excusons sincèrement. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente, qui se fera un plaisir de vous envoyer la notice manquante rapidement. Nous espérons que cela vous permettra de profiter pleinement de l'efficacité du produit. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Achat très simple, livraison rapide, envoi soigné et articles conformes à la commande. En outre, les prix étaient les plus intéressants sur Internet au moment de l'achat. Je recommande donc à 100% Achatnature.com. Merci.

User icon
Jean-philippe E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★

Conforme aux informations sur le site pour l'envoie. Larves en bon état. Kit simple d'utilisation.

User icon
Delphine T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer et délais d'expédition très satisfaisants

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5 /5
★★★★★

Commande conforme et reçu dans les temps

User icon
Melanie S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

RESPECT DES DELAIS

User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison par lettre suivie en 3 jours.

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★

Site ergonomique, beaucoup de solutions protégeant la nature.

User icon
Marie-pierre L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★

Aucun problème, délai de livraison respecté.

User icon
Francesca S.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★

Bien reçu ma commande

User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison un peu lente

User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bel article. Reçu rapidement.

User icon
Cecile A.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
4 /5
★★★★☆

Tres bon site livraison la journee qui etait estimee je recommande ce site

User icon
Jason C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Service clients à l’écoute et efficace. Très satisfaite de l’article.

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
4 /5
★★★★☆

Peluche mésange moins jolie qu'en photo la queue ne tient pas relevée le chant est trop court

User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★

Mis en sol ensuite à voir les résultats au printemps.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, emballage super.

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bons produits envoyés très rapidement

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande traitée dès réception mais les différentes étapes de l'expédition/livraison trop longues.

User icon
René A.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre attente concernant la rapidité de livraison. Nous souhaitons vous rappeler que pour les produits vivants, comme précisé sur la fiche produit, les expéditions se font exclusivement le mardi afin de garantir leur qualité et leur bien-être durant le transport. Votre commande, passée le samedi, a été expédiée dès le mardi, avec une livraison en 24h, rendant le colis disponible dès le mercredi. Nous faisons de notre mieux pour offrir le délai le plus rapide possible. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Assiettes résistantes. Très sympa sur une table. Délai de livraison respecté.

User icon
Natacha C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
4 /5
★★★★☆

Envoi reçu mais après une semaine car en Belgique et pas certain que le pack réfrigéré a vraiment servi à quelques chose. A voir

User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★

J'ai acheté des larves de coccinelles pour mes lauriers roses, en moins d'une semaine je n'avais plus aucun puceron. Je suis très satisfaite

User icon
Genevieve P.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★

Très Bien

User icon
Monika A.
Le
suite à un achat du 30/08/2024