8.6/10
★★★★☆
basée sur 11105 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande conforme et reçu 2jours après génial,je recommande
User icon
Anita R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★
J’ai reçu mes coccinelles en forme olympique. Livraison très rapide et conforme à la description. Très satisfait,.
User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Produit conforme à la description.
User icon
Chrystelle L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
4 /5
★★★★☆
Conforme mais delais de livraison perfectible, produit tout de meme tres chers.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience horrible, argent jeté à la poubelle, les coccinelles sont arrivées toutes mortes.
User icon
Marcio M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu conforme. Au regard de votre suivi, le colis a été mis à disposition en 24h au point relais, ce qui est le temps de trajet le plus optimal. Une mortalité complète est donc peu probable car les coccinelles ont ce qu'ils faut pour vivre plusieurs jours dans leur boîte. Afin que l'on puisse vérifier cela, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre boîte via le formulaire de contact sur notre site s'il vous plaît ? C'est le service client qui pourra vous aider avec votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Enormément déçue, la boite est arrivée éventrée ! Autant dire que mes larves de coccinelles se sont trouvées écrasées dans l'enveloppe. Je ne recommande donc aucunement. Vous pouvez revoir vos conditions d'emballage, sans parler de la pochette réfrigérée que vous voulez nous vendre. Vous avez compris ma totale déception ?!
User icon
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre produit en bon état. Nous envoyons les coccinelles dans une pochette cartonnée afin qu'elles puissent avoir une protection contre les chocs et cela se passe bien, même s'il peut malheureusement arriver que les colis soient sous des colis plus lourds malheureusement, je vais faire remonter cela à la logistique. Je vous invite à contacter notre service client afin de leur faire part du problème rencontré avec des photos, afin qu'ils puissent vous proposer le renvoi d'un produit par exemple. L'option colis réfrigéré a été développée et mise en place pour les fortes chaleurs en particulier, afin de permettre aux produits de voyager de façon optimale, vous êtes libre de la choisir ou non selon votre besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Très bien pour tout
User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
La plupart des larves étaient mortes
User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vos larves n'étaient pas conformes. Votre livraison ayant été conforme en 48h, il y a peu de chance que la mortalité de votre boîte soit complète, d'autant plus que les larves sont minuscules au stade auquel elles vous sont expédiées. Je vous invite à envoyer une demande au service client avec des photos de vos coccinelles afin que le service client puisse regarder ce qu'il en est, ce sont eux qui pourront vous aider et vous conseiller. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Larves de chrysopes et de coccinelles arrivées en parfait état dans le délai annoncé. Sont déjà au travail.
User icon
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Ce que j’attendais, en temps et en heure
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mes achats et du site.
User icon
Marie-rose H.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
4 /5
★★★★☆
Bien. sérieux.
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue, site sérieux
User icon
Sarah H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. Colis reçu rapidement et bien emballé.
User icon
Myriam F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Rien de négatif. Prix intéressant et produit conforme à la description. C'est ma première commande chez achatnature et je suis très satisfait de la livraison en Belgique.
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
4 /5
★★★★☆
Simple et convivial. Le design correspond bien au thème nature.
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux produits : - Des coccinelles, super - Un savon noir liquide, que je n'ai jamais reçu.
User icon
Alban T.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous prévenir de ce désagrément mais nous ne sommes pas au bon endroit pout résoudre votre problème. La meilleure chose à faire est de contacter notre service client afin de le signaler en envoyant une photo du contenu du colis, mes collègues vous feront un renvoi à ce moment-là pour le produit qui n'est pas présent. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Très rapide. Bonne présentation! Mes larves de coccinelles allaient bien. Un peu surprise par l’enveloppe réfrigérante lol mais pourquoi pas!
User icon
Barbara P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Réceptionné dans les temps Conforme au descriptif Les larves de coccinelle sont en pleine forme , hâte de voir leur évolution
User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue et en plus pas prévenu ,ni qr code pour le récupérer.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons eu des retards d'expédition la semaine du 13/05 car nous avons absorbé les commandes de la semaine précédente sans expédition et cela a créé un décalage de nos envois et une expédition la semaine suivante pour votre commande. Pour ce qui est de la livraison, le transporteur a envoyé des mails sur votre adresse mail académique et des SMS sur votre numéro de téléphone, il est possible que les mails soient passés en spam dans votre boîte mail. Quand vous rencontrez une difficulté lors de votre commande, n'hésitez pas à venir voir le service client, nous sommes présents pour vous accompagner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée en retard et bcp de larves sont mortes. De plus j'aurais aimé qu'un pinceau soit fourni pour les mettre dans la boîte d'observation
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre élevage de coccinelles. Après vérification, le temps de trajet de votre colis a été conforme car le colis a été mis à disposition en point relais en 48h. Pouvez-vous contacter le service client à ce propos en leur apportant des photos de votre boîte s'il vous plaît ? Cela leur permettra de vous aider et de trouver la solution adéquate. Pour ce qui est du pinceau, il n'est pas fourni dans le kit mais vous pouvez très bien prendre un petit pinceau fin pour déplacer les coccinelles. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Parfait, délais respecté, et colis soigné.
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Ras tout c'est déroulé comme je voulais.
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme et délai de livraison respecté
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, bien emballé, livré rapidement.
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Achat effectué le jeudi 16 mai, reçu le vendredi 31 mai, soit 15 jours de délai ! Je n'ai pas été prévenu du retard par le service client que j'ai dû contacter moi-même au bout de 8 jours et qui s'est simplement expliqué par un retard pris à cause d'un jour férié. Je veux bien qu'un jour férié puisse perturber les préparations et être tolérant, mais 15 jours c'est clairement abusif.
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que notre délai d'expédition n'ait pas répondu à vos attentes. Notre producteur a eu des retards d'approvisionnement suite à l'arrêt de la production lors des jours fériés, ce qui a décalé notre calendrier d'envoi et donc la date d'expédition de votre commande. Votre commande a été expédiée la semaine du 27/05 au lieu de la semaine précédente car nous n'avions pas été livré. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une belle continuation, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Très bon colis même si le pain réfrigéré ne l'était plus et les petits insectes sortaient des plaquettes
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais emballage à minima qui a entrainé un écrasement de la boite et la perte d'une petite partie du contenu.
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre produit ait été détérioré durant le transport. Je vous invite à contacter notre service client en leur expliquant la situation et en leur apportant des photos, afin qu'il puisse vous apporter leur aide. Il ne faut pas hésiter à nous le signaler lorsque vous rencontrez un problème lors de votre commande, notre service client reste présent pour vous accompagner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com