/10
★★★★☆
basée sur 11104 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11104 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Larves livrées très rapidement et en excellente santé! Elles s'occupent en ce moment activement des pucerons.
Apparemment un très bon achat.
Robert B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé des nématodes anti mouches de terreau comme premier essai d'achat avant d'e faire d'autres commandes
Produit reçu mais ni explication ni mode d'emploi.
J'ai vérifié la viabilité des nématodes au microscope comme j'ai l'habitude de faire avec les produits achetés chez d'autres marques. Il y avait bien des nématodes mais tout est mort... déception totale.
Latifa H.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nos auxiliaires biologiques sont envoyés avec des flyers explicatifs, il est possible qu'il ait été manquant dans votre colis, nous en sommes navrés. Au regard de votre suivi, le colis vous a été livré en 3 jours, ce qui restent un délai raisonnable pour les nématodes pouvant vivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo grâce à l'écosystème créé dans le sachet hermétique. Les nématodes ayant plus de facilité à se déplacer dans un environnement humide, il est possible qu'ils soient plutôt immobiles à réception, cela n'est pas inquiétant. Dès qu'ils seront mis en eau, ils retrouveront leur vivacité et iront chercher leur nourriture. N'hésitez pas à contacter le service client en cas de question sur le produit reçu en cas de doutes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles étaient majoritairement mortes et desséchées, le compte n'y était pas.
Le conditionnement des œufs de chrysopes ne correspondait pas à l'emballage (sur des ficelles et non les brossettes noires). Difficile de savoir si la quantité correspondait.
Fany B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur les produits que vous avez reçu. Au regard de votre suivi, le colis a mis 48h à être déposé en point relais, ce qui est le délai moyen de nos colis et qui ne met pas en danger les produits vivants. Les larves de coccinelles font des mues régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient adultes, je pense que c'est ce que vous avez du voir, les coccinelles ayant ce qu'il faut pour survivre dans leur boîte, elles s'amusent souvent à se cacher. Si vous avez des doutes ou des questions sur les produits reçus, le mieux est de prendre des photos afin de les montrer à notre service client afin qu'il puisse vous conseiller ou vous apporter une solution de remplacement le cas échéant. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Je mets 5 étoiles pour achatnature.com.
Par contre pour la livraison je mets 0. Le colis a dû faire le tour de France avant d'arriver... Pour la livraison en 48 heures il faut oublier. Vous n'êtes pas responsable du manque de sérieux de la poste.
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu 2 jours après ma commande, parfait.
Patrice T.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5
/5
★★★★★
Simple de commander et livraison rapide
Marchandise OK
Muriel G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5
/5
★★★★★
Produit livré rapidement ,de très nombreuses larves vivantes.
Christine L.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5
/5
★★★★★
Everything went well.
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,les larves de coccinelle sont bien vivantes, achat conforme à mes attentes !
Christine C.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
4
/5
★★★★☆
Travail sérieux
Marie Thérèse J.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien passée
Pascale M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Top!
Francis G.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
VÉronique F.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
4
/5
★★★★☆
La boîte en plastique est arrivée cassée malgré l'emballage, certaines larves de coccinelles étaient coincées entre les plis du carton qui tient le plastique, pris dans la colle... Pour les autres, elles ont l'air en forme.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit à réception. Notre service client peut vous aider dans ce cas, il est possible de le contacter en expliquant votre situation avec des photos, pour que l'on puisse vous envoyer un produit conforme en remplacement. Nous espérons que les coccinelles survivantes ont pu s'attaquer à vos nuisibles. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide. Parfait
Élodie F.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, je recommande
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site et les conseils SEMBLAIENT bons lors de mon achat
Mathias D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous écrire un avis. Au regard de votre commande, tout a été optimal du délai d'expédition à la livraison, nous sommes navrés que quelque chose vous ait chagriné. Si vous souhaitez des conseils sur le produit reçu ou votre traitement, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste disponible pour vous répondre. En vous souhaitant un agréable week-end, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Aucun soucis dans la commande et la livraison, commande conforme et reçue dans les temps
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé avec frais de livraison supplémentaire pour la réception en 1 ou 2 jours, mais j’ai reçu 11 jours plus tard. Que ça n’arrive pas en 1 ou 2 jours, si c’est indiqué, c’est correct, mais de le facturer pour ensuite se faire dire qu’à l’extérieur du pays la livraison en 1 ou 2 jours est impossible. Je suis très déçu et je ne crois pas que je commanderai à nouveau pour leur petite twist de frais supplémentaires.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nos auxiliaires de lutte biologique ont des conditions d'envoi spécifiques, en effet, ils sont envoyés uniquement en début de semaine pour éviter des blocages de transit sur le week-end. Nos délais d'expédition sont indiqués sur les fiches produit pour que nos clients puissent s'organiser pour recevoir leur colis. Votre commande datant d'un mardi, nous avons fait l'expédition le mardi suivant, dans le respect de nos délais d'expédition annoncés. Votre colis vous a été livré le jeudi, ce qui fait un trajet de 48h, optimal en prenant le colis réfrigéré. Nous comprenons que les frais de port peuvent sembler chers mais nous appliquons les frais de port standards pour une livraison à domicile entre la France et le Portugal. Si vous avez des questions sur nos méthodes d'envoi, n'hésitez pas à contacter notre service client. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Abreuvoir pour oiseaux tip top surtout su il ne craint pas le gel ! Merci pour les oiseaux
Jeanine V.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite du site qui n est pas compliqué. Livraison rapide et impeccable. Je suis émerveillé et je recommanderais votre site merci beaucoup.
Colette L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5
/5
★★★★★
Simple de navigation et de recherche
Laurent R.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5
/5
★★★★★
Achat conforme et réception rapide.
Je suis satisfaite Nos larves de coccinelles grandissent bien sous les yeux de nos enfants pendant que les autres s’occupent des pucerons du jardin
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Expedition rapidemais retard de la poste3 jours pour la livraison
Bernard C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Georges R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Nous avons perdu beaucoup de larves car elles passent sous le bouchon.
Arrivé avec 2 jours de retard
Je renouvellerai pas dsl
Je suis assistante maternelle
Melina M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec notre produit. Comme recommandé sur notre site et sur le flyer du producteur présent dans la boîte de l'élevage, il est préférable de laisser les coccinelles dans la boîte de transport dans un premier temps car elles sont tellement petites, qu'elles peuvent en effet passer en dehors de la boite. En ce qui concerne le délai de livraison, les commandes du mercredi sont toujours envoyées le mardi suivant comme indiqué sur notre calendrier d'envoi et le colis a été livré chez vous en 48h comme les délais annoncés par le transporteur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Je recherchait un cadeau en rapport avec la nature pour un jeune enfant , j'ai trouvé facilement sur le site.
Michèle H.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu le colis qui est endommagé et bloqué je ne sais où
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire un retour sur la situation que vous avez rencontré durant l'acheminement de votre colis. Effectivement, le transporteur a bloqué votre colis car le produit a été endommagé pendant le transport et n'était par conséquent plus livrable. Vous nous en avez informé et cela nous a permis de vous faire un renvoi la semaine suivante, afin que vous puissiez recevoir votre colis conforme pour ce nouvel envoi. Nous vous remercions pour votre patience durant la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Service rapide et sérieux
Claudine C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service client réactif mais les propositions ne sont pas suivis d'effet
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur la prise en charge de votre réclamation par notre service client. En effet, après avoir conclu à une non conformité des acariens que vous avez reçu, nous avons fait une demande de renvoi d'un nouveau produit auprès de notre producteur qui a accepté d'envoyer le colis pour vous. Suite à une rupture de stock sur les acariens chez notre producteur, le délai d'expédition a été décalé au 18 juin et vous avez reçu dès le lendemain votre colis à votre adresse. Nous vous remercions pour votre coopération dans la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com