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★★★★☆
basée sur 11914 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Recu très rapidement ma commande. C'était des larves de coccinelle, j'étais sceptique à l'idée de les commander sur internet mais pas d'autres choix, je ne regrette pas ! Elles étaient bien vivantes et m'ont débarrassées des pucerons !
Xavier V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des larves de coccinelles étaient mortes ! Je ne recommanderai plus sur ce site !
Helene A.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que plus de la moitié des larves de coccinelles étaient malheureusement mortes à la réception de votre colis. Cela n’est absolument pas conforme à la qualité que nous souhaitons garantir.
Nos envois sont pourtant réalisés en 72h avec un emballage réfrigéré spécialement conçu pour préserver la fraîcheur et la vitalité des larves durant le transport. Nous constatons avec regret que vous n’avez pas pris contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Votre retour est précieux et nous pousse à renforcer nos contrôles sur l’emballage et le suivi des conditions de transport, qui restent toujours délicates avec des êtres vivants.
N’hésitez pas à nous écrire directement afin que nous puissions échanger et trouver ensemble un geste commercial adapté. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que plus de la moitié des larves de coccinelles étaient malheureusement mortes à la réception de votre colis. Cela n’est absolument pas conforme à la qualité que nous souhaitons garantir.
Nos envois sont pourtant réalisés en 72h avec un emballage réfrigéré spécialement conçu pour préserver la fraîcheur et la vitalité des larves durant le transport. Nous constatons avec regret que vous n’avez pas pris contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Votre retour est précieux et nous pousse à renforcer nos contrôles sur l’emballage et le suivi des conditions de transport, qui restent toujours délicates avec des êtres vivants.
N’hésitez pas à nous écrire directement afin que nous puissions échanger et trouver ensemble un geste commercial adapté. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Pour le moment aucun changement... mais cela fait 3 jours que j'ai reçu et installé la petite boîte dans les rosiers... et aujourd'hui, il pleut! elles sont très timides et retournent très vite dans leur cachette... je ne peux pas dire qu'elles aient mangé beaucoup de pucerons dans l'immédiat...
Eliane P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, les conditions météo comme la pluie peuvent rendre ces petites auxiliaires plus discrètes et ralentir leur activité. Il est tout à fait normal qu’au bout de 3 jours, surtout avec un temps humide, le résultat ne soit pas encore pleinement visible.
Elles vont progressivement prendre leurs marques dans vos rosiers dès que la météo s’améliorera. Les pucerons étant leur principale source de nourriture, leur action devrait s’intensifier naturellement dans les jours à venir.
N’hésitez pas à observer régulièrement, notamment par temps sec, vous devriez voir les premiers effets de leur présence assez rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, les conditions météo comme la pluie peuvent rendre ces petites auxiliaires plus discrètes et ralentir leur activité. Il est tout à fait normal qu’au bout de 3 jours, surtout avec un temps humide, le résultat ne soit pas encore pleinement visible.
Elles vont progressivement prendre leurs marques dans vos rosiers dès que la météo s’améliorera. Les pucerons étant leur principale source de nourriture, leur action devrait s’intensifier naturellement dans les jours à venir.
N’hésitez pas à observer régulièrement, notamment par temps sec, vous devriez voir les premiers effets de leur présence assez rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
4
/5
★★★★☆
Entreprise fiable Dommage que les transporteurs ne le soient pas : colis perdu !
Marie M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé 3 jours en retard, la moitié des larves de coccinelles étaient mortes, malgré un coût additionnel pour l envoi avec un bloc réfrigéré
Karine B.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Corinne V.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Respect du calendrier de livraison et larves nombreuses et bien vivantes.
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
C'est ok
Claudine C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Emballage arrivé en mauvaise état et boîte de larves de coccinelle écrasée. Plusieurs larves étaient mortes. Comme il ne m en fallait pas beaucoup, j ai pu traiter sans problème avec celles en vies. il faut renforcer vos emballages Cdt
Laurent M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pour les larves j ai l impression que les boîtes étaient à 3/4 vide et les coccinelles ont disparu d'eux heures après leurs lâcher !
Laurent L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre déception.
Concernant les larves, leur quantité peut effectivement sembler faible visuellement, car elles sont très petites et bien dissimulées dans le substrat. Nous tenons à vous assurer que chaque boîte est préparée avec le nombre indiqué.
Pour les coccinelles, il est vrai qu'elles peuvent rapidement se disperser après le lâcher, notamment si les conditions ne sont pas totalement réunies (présence de pucerons en quantité suffisante, température, moment de la journée). Il ne s'agit pas d'un comportement anormal, mais nous comprenons tout à fait que cela puisse surprendre.
Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à contacter notre service client, de préférence avec des photos. Cela nous permet de faire un diagnostic précis et de trouver rapidement une solution adaptée. Notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre déception.
Concernant les larves, leur quantité peut effectivement sembler faible visuellement, car elles sont très petites et bien dissimulées dans le substrat. Nous tenons à vous assurer que chaque boîte est préparée avec le nombre indiqué.
Pour les coccinelles, il est vrai qu'elles peuvent rapidement se disperser après le lâcher, notamment si les conditions ne sont pas totalement réunies (présence de pucerons en quantité suffisante, température, moment de la journée). Il ne s'agit pas d'un comportement anormal, mais nous comprenons tout à fait que cela puisse surprendre.
Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à contacter notre service client, de préférence avec des photos. Cela nous permet de faire un diagnostic précis et de trouver rapidement une solution adaptée. Notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Parfait.Merci.
Claude R.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Annie F.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Fiable, rapide. Impeccable
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Votre loupe est de bonne qualité. Je suis satisfait.
Gilles M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits nickels, livraison rapide je reviendrais quand certains produits en rupture seront à nouveau disponibles
Viviane C.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ; reçu ce jour et répandu ma solution contre les vers blancs...
Valérie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Martine B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5
/5
★★★★★
J'ai posé le piège, il n'y a plus qu'à attendre que le sac se remplisse.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et commande confirme tout est OK
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien ! Le service client est réactif. J'avais commandé un produit qui est arrivé endommagé, on m'en a immédiatement renvoyer un autre.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux. Ma 1 ère commande a été parfaite
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue. J'aurais aimé recevoir un message m'informant de la livraison (coccinelles).
Carine D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, RAS
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien 👌
Marine M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Tb
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté un cocon d'abeille. Elles étaient déjà sorties et certaines mortes. Dommage et déçu.
Julie W.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous n'avons pas reçu les produits commandés. Leur réexpédition est en cours (119892965)
Julien L.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le fait de ne pas avoir reçu les produits dans votre premier colis, et nous regrettons sincèrement ces désagréments.
Effectivement, la réexpédition a également rencontré un souci indépendant de notre volonté, lié au transport. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces mésaventures imprévues. Heureusement, votre commande complète a pu vous parvenir finalement, et nous en sommes ravis.
Soyez assuré que nous restons pleinement mobilisés pour améliorer nos services et faire en sorte que ce type de situation reste exceptionnel.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le fait de ne pas avoir reçu les produits dans votre premier colis, et nous regrettons sincèrement ces désagréments.
Effectivement, la réexpédition a également rencontré un souci indépendant de notre volonté, lié au transport. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces mésaventures imprévues. Heureusement, votre commande complète a pu vous parvenir finalement, et nous en sommes ravis.
Soyez assuré que nous restons pleinement mobilisés pour améliorer nos services et faire en sorte que ce type de situation reste exceptionnel.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Seuls 4/5 coccinelles n’ont pas survécu. Et les papillons ont éclos (8/10) mais pas sure qu’ils étaient en pleine forme. Ils ne voulaient pas sortir. Bref, en tout cas : 0 coccinelle et 100% de pucerons sur mes plantes :/
Line-aurore M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec les coccinelles et les papillons n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, si seulement 4-5 coccinelles ont survécu et que les papillons, bien qu'éclos (8 sur 10), semblaient peu vigoureux et réticents à sortir, cela n'est pas satisfaisant, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous rappelons que ces envois de petits êtres vivants restent très sensibles, même avec une livraison rapide sous 24h. Des facteurs comme la température, l'humidité ou le transport peuvent malheureusement impacter leur vitalité, malgré tous nos efforts pour garantir les meilleures conditions.
Nous regrettons également d’apprendre que votre objectif de lutte biologique contre les pucerons n’ait pas pu être atteint. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement : notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner, proposer des solutions ou étudier un éventuel geste commercial lorsque cela est justifié.
Votre retour est précieux et nous le transmettons immédiatement à notre éleveur afin d’améliorer encore la qualité de ces envois très délicats. Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous redonner satisfaction lors d’une prochaine commande.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec les coccinelles et les papillons n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, si seulement 4-5 coccinelles ont survécu et que les papillons, bien qu'éclos (8 sur 10), semblaient peu vigoureux et réticents à sortir, cela n'est pas satisfaisant, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous rappelons que ces envois de petits êtres vivants restent très sensibles, même avec une livraison rapide sous 24h. Des facteurs comme la température, l'humidité ou le transport peuvent malheureusement impacter leur vitalité, malgré tous nos efforts pour garantir les meilleures conditions.
Nous regrettons également d’apprendre que votre objectif de lutte biologique contre les pucerons n’ait pas pu être atteint. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement : notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner, proposer des solutions ou étudier un éventuel geste commercial lorsque cela est justifié.
Votre retour est précieux et nous le transmettons immédiatement à notre éleveur afin d’améliorer encore la qualité de ces envois très délicats. Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous redonner satisfaction lors d’une prochaine commande.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Impeccable
Laurent F.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande.
Julie D.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre commande a pris du retard. En effet, en raison de jours fériés et d’un décalage logistique exceptionnel, l’expédition de votre colis a été impactée.
Nous sommes toutefois heureux de voir que vous avez bien réceptionné votre commande le 10 mai. Nous comprenons parfaitement la gêne que ce délai a pu occasionner, et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance concernant votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre commande a pris du retard. En effet, en raison de jours fériés et d’un décalage logistique exceptionnel, l’expédition de votre colis a été impactée.
Nous sommes toutefois heureux de voir que vous avez bien réceptionné votre commande le 10 mai. Nous comprenons parfaitement la gêne que ce délai a pu occasionner, et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance concernant votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com