/10
★★★★☆
basée sur 11914 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11914 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 chenilles et je n'en ai reçu que 2
Bérangère C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre commande ne contenait que 2 chenilles au lieu des 5 attendues.
Malheureusement, le lot expédié le 2 mai a rencontré un souci de production chez notre producteur, ce qui a pu affecter la quantité reçue. Nous tenons toutefois à rappeler que nos pots de 5 chenilles garantissent la présence de 3 chenilles minimum, car il peut arriver que certaines ne survivent pas au conditionnement, ce qui reste rare mais possible avec des êtres vivants.
Nous avons bien pris en compte votre situation et avons procédé à un remplacement dès l’envoi suivant afin que vous puissiez profiter pleinement de votre élevage.
Nous espérons que cette solution vous aura apporté satisfaction. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous restons à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre commande ne contenait que 2 chenilles au lieu des 5 attendues.
Malheureusement, le lot expédié le 2 mai a rencontré un souci de production chez notre producteur, ce qui a pu affecter la quantité reçue. Nous tenons toutefois à rappeler que nos pots de 5 chenilles garantissent la présence de 3 chenilles minimum, car il peut arriver que certaines ne survivent pas au conditionnement, ce qui reste rare mais possible avec des êtres vivants.
Nous avons bien pris en compte votre situation et avons procédé à un remplacement dès l’envoi suivant afin que vous puissiez profiter pleinement de votre élevage.
Nous espérons que cette solution vous aura apporté satisfaction. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous restons à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Chenilles bien reçues dans de bonnes conditions
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide
Joan D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livré en point relais sans indications sur le colis qui a du etre bien secoué. De plus, la boîte était à l'envers dans le carton. Résultats ? Une partie de la nourriture tombée sur le filtre du capuchon. Et 1 chenille déjà morte.. à voir pour la suite.
Loriane V.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre colis est arrivé en point relais dans cet état. Il est en effet regrettable que la boîte ait été à l’envers dans le carton et que la nourriture ait pu se renverser sur le filtre du pot.
Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos envois, il arrive que le transport ne soit pas toujours aussi respectueux que nous le souhaiterions. Nous prenons bien en compte votre remarque, notamment sur l'absence d’indication visible sur le colis, et allons réfléchir à des améliorations possibles.
Concernant la perte d’une chenille, nous rappelons que nous garantissons la présence de 3 chenilles vivantes sur les 5 au départ. Il reste donc à espérer que les autres poursuivent bien leur croissance. N’hésitez pas à revenir vers notre service client si besoin d’un suivi ou de conseils pour la suite de l’élevage.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre colis est arrivé en point relais dans cet état. Il est en effet regrettable que la boîte ait été à l’envers dans le carton et que la nourriture ait pu se renverser sur le filtre du pot.
Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos envois, il arrive que le transport ne soit pas toujours aussi respectueux que nous le souhaiterions. Nous prenons bien en compte votre remarque, notamment sur l'absence d’indication visible sur le colis, et allons réfléchir à des améliorations possibles.
Concernant la perte d’une chenille, nous rappelons que nous garantissons la présence de 3 chenilles vivantes sur les 5 au départ. Il reste donc à espérer que les autres poursuivent bien leur croissance. N’hésitez pas à revenir vers notre service client si besoin d’un suivi ou de conseils pour la suite de l’élevage.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soigné
Sandra T.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Il n’y a que trois chenilles dans le pot. C’est la troisième, ou quatrième fois que nous commandons un pot avec des chenilles, à chaque fois il y en avait cinq. Cette fois, il n’y en a que trois. Grosse déception.
Marianne S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé trois kits d’élevages de papillons avec chenilles incluses. Ils m’ont confirmé de recevoir tout ça en 48h… surprise j’ai reçu après deux semaines et sans les chenilles. Ils m’ont proposé d’envoyer les chenilles que je recevrai dans une semaine. ( je croise les doigts ) Je déconseille fortement.
Sonia B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais rencontrés. En effet, votre commande initiale a subi un retard indépendant de notre volonté, notamment en raison d’une réception décalée de notre livraison fournisseur, arrivée exceptionnellement un vendredi au lieu du mercredi habituel.
Concernant les chenilles, leur envoi est soumis à un calendrier précis, uniquement les mercredis, afin de garantir leur qualité et leur bien-être pendant le transport. Ce fonctionnement a malheureusement allongé le délai pour vous faire parvenir votre kit complet.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner jusqu’à la bonne réception de vos chenilles, et faire en sorte que votre expérience d’élevage soit à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais rencontrés. En effet, votre commande initiale a subi un retard indépendant de notre volonté, notamment en raison d’une réception décalée de notre livraison fournisseur, arrivée exceptionnellement un vendredi au lieu du mercredi habituel.
Concernant les chenilles, leur envoi est soumis à un calendrier précis, uniquement les mercredis, afin de garantir leur qualité et leur bien-être pendant le transport. Ce fonctionnement a malheureusement allongé le délai pour vous faire parvenir votre kit complet.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner jusqu’à la bonne réception de vos chenilles, et faire en sorte que votre expérience d’élevage soit à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Très bien 🙂
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Article robuste et de bonne qualité optique
Jack F.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien. On trouve facilement les produits et bonne présentation.
Maryline P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Tous est très bien passé !
Marita S.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Premier achat. Quatre paires de capsules de phéromones à très bons prix. Acheminement très rapide et d'un coût abordable (trois jours dont le 1er mai, par colissimo à 2,99 €).
Marc F.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
4
/5
★★★★☆
Larves de coccinelles: reçu vivantes en grand nombre. Nématodes : j'ai observé deux gouttes au microscope. La première n'a montré aucun nématode. La seconde a montré 5 nématodes et un seul bougeait... Donc je doute très fort de la réussite du traitement. Je précise que j'ai pris l'option colis réfrigéré.
Christelle P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour très détaillé. Nous sommes ravis de savoir que les larves de coccinelles vous sont parvenues vivantes et en nombre satisfaisant.
Concernant les nématodes, nous comprenons parfaitement votre déception à la suite de vos observations au microscope. Effectivement, ces auxiliaires sont très discrets à l'œil nu et leur mobilité peut varier selon la température ou les conditions d’observation. Malgré l’option colis réfrigéré et un délai de livraison respecté, il peut arriver que certains nématodes paraissent peu actifs à réception. Cela ne remet pas forcément en cause leur efficacité une fois appliqués dans un environnement favorable (humidité, température du sol, etc.).
Votre expérience mérite toute notre attention. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous accompagner, vérifier la conformité de votre commande et vous apporter des solutions si nécessaire. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour très détaillé. Nous sommes ravis de savoir que les larves de coccinelles vous sont parvenues vivantes et en nombre satisfaisant.
Concernant les nématodes, nous comprenons parfaitement votre déception à la suite de vos observations au microscope. Effectivement, ces auxiliaires sont très discrets à l'œil nu et leur mobilité peut varier selon la température ou les conditions d’observation. Malgré l’option colis réfrigéré et un délai de livraison respecté, il peut arriver que certains nématodes paraissent peu actifs à réception. Cela ne remet pas forcément en cause leur efficacité une fois appliqués dans un environnement favorable (humidité, température du sol, etc.).
Votre expérience mérite toute notre attention. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous accompagner, vérifier la conformité de votre commande et vous apporter des solutions si nécessaire. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Super! Merci.
Cécile M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en colis réfrigéré (payée cher) arrivée avec un simple pain de glace réchauffé et les trichogrammes morts ou libérés... Une énorme déception.
Jade V.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème, livraison rapide, suivi efficace, articles en parfait état. Mention spéciale au carton d'expédition, bien rigide qui a parfaitement protégé les articles.
Gregoire V.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Enchantée de ma commande, les larves de moucherons dans mes plantes ont été éliminées et j’en suis très contente !
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit recu rapidement
Pierre H.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit avec bon pour recevoir les larves comme on veut..Très ludique pour enfant et parent. Livraison très rapide .Je recommande..
Chantal C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
RAS
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Laurence V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Larves bien reçues dans le délai donné . Sérieux.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est toujours pas arrivée, elle est au même endroit depuis le 30/04! J’ai commandé des nématodes, impossible qu’ils soient encore vivants d’ici à ce que je les reçoive. Aucune nouvelle à ce jour.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le retard de votre commande, restée bloquée depuis le 30/04. Il est en effet primordial que des produits vivants comme les nématodes arrivent rapidement pour garantir leur efficacité.
Nous avons tenté à deux reprises de vous faire parvenir votre colis, mais malheureusement les livraisons vers le Luxembourg rencontrent actuellement des difficultés imprévues. Suite à ces échecs, nous vous avons proposé un remboursement, resté pour le moment sans réponse de votre part.
Notre priorité est de trouver avec vous la solution la plus adaptée : un remboursement immédiat ou, si vous le souhaitez, une nouvelle expédition dès que la situation le permettra. N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous confirmer votre choix.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le retard de votre commande, restée bloquée depuis le 30/04. Il est en effet primordial que des produits vivants comme les nématodes arrivent rapidement pour garantir leur efficacité.
Nous avons tenté à deux reprises de vous faire parvenir votre colis, mais malheureusement les livraisons vers le Luxembourg rencontrent actuellement des difficultés imprévues. Suite à ces échecs, nous vous avons proposé un remboursement, resté pour le moment sans réponse de votre part.
Notre priorité est de trouver avec vous la solution la plus adaptée : un remboursement immédiat ou, si vous le souhaitez, une nouvelle expédition dès que la situation le permettra. N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous confirmer votre choix.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
En fait, lorsque j ai ouvert la boîte, il faisait très chaud à l'intérieur. Je ne sais pas si les nématodes auront survécu...
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant la chaleur ressentie à l’ouverture de la boîte. Malgré cette sensation de chaleur, rassurez-vous, les nématodes sont particulièrement résistants : ils peuvent supporter jusqu’à 6 jours hors du réfrigérateur sans compromettre leur efficacité, même en cas de températures élevées pendant le transport.
Notre équipe veille d’ailleurs à expédier ces produits sensibles avec un emballage réfrigéré et une livraison en 72h pour garantir leur qualité. N’hésitez pas à observer leur effet dans les prochains jours et à nous contacter si vous avez le moindre doute, nous serons ravis de vous accompagner.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant la chaleur ressentie à l’ouverture de la boîte. Malgré cette sensation de chaleur, rassurez-vous, les nématodes sont particulièrement résistants : ils peuvent supporter jusqu’à 6 jours hors du réfrigérateur sans compromettre leur efficacité, même en cas de températures élevées pendant le transport.
Notre équipe veille d’ailleurs à expédier ces produits sensibles avec un emballage réfrigéré et une livraison en 72h pour garantir leur qualité. N’hésitez pas à observer leur effet dans les prochains jours et à nous contacter si vous avez le moindre doute, nous serons ravis de vous accompagner.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Sculptures d'oiseaux, parfait. Livraison rapide.
Yves F.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis conforme aux attentes
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Ludivine V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à signaler. Livraison parfaite est dans les temps.
Margaret B.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
4
/5
★★★★☆
Retard dans la livraison malgré l'annonce que le produit était en stock
Christian C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025