★★★★☆
basée sur 12005 avis publiés
Derniers avis clients
Je n'ai pas eu de mail confirmant la commande ni l'envoi. Heureusement que la commande est arrivée vite. Sinon, je ne savais pas quoi faire.
Très confortable. A voir tenue au lavage ...
Livraison conforme à ma commande. Livraison un peu plus longue qu'indiqué, mais vu les circonstances (période de confinement), c'est normal.
Livraison rapide parfait et de bons produits parfait
Impeccable, les chenilles arrivent en forme, dans leur contenant et avec leur nourriture. Je recommande !
Satisfait
Bien
Tres bien
J’ai réalisé deux commandes sur ce site à 5 min d’intervalles car j’ai acheté un grand piège à mouche et je me suis aperçu au moment de cet achat qu’il n’y avait pas d’attractif avec ce piège, j’ai donc essayé de modifier cette commande: impossible, de l’annuler pour recommencer: impossible j’ai envoyé un message en expliquant mon cas et s’il était possible de regrouper les deux commande afin de me rembourser une livraison: aucune réponse à ce message. Bref très déçu je ne pense pas faire de nouveau achat sur ce site.
Nous nous excusons pour cette expérience un peu négative. Mais en cette période de confinement et de crise sanitaire, notre activité a été beaucoup plus importante que prévue et vos commandes une fois passées ont parfois été emballées le soir meme ou meme le week end rendant impossibles les modifications
Cordialement
Très satisfaite !
Livraison comme convenu
Rapide et exact
Très bien
J’ai acheté ce piège à chenilles 80 cm mais je n’avais pas vu qu’il y avait d’autres tailles. Livraison rapide et produit largement dimensionné.
Livraison rapide
Très satisfait pour une première commande.
Parfait
Entreprise pas sérieuse, j'ai passé une commande de nématodes pour palmier le 07/04/20, il on été envoyé le 09/04/20, jusqu'ici rien d anormal sauf qu'avec le contexte actuel le temps de livraison est beaucoup plus long, et je sais très bien qu'ils n'y peuvent rien ce n est pas ce que je leur reproche. La raison pour laquelle je poste cet avis négatif est que, sachant que les nématodes sont très sensibles a la chaleur et qu'ils ne se conservent pas longtemps, connaissant les délais de livraison allongés du au confinement et sachant de plus que je ne serai pas livré avant la semaine d après et entre le 09/04 et le jeudi 16, date de la livraison, le lundi 13 avril, jour férié (pâques), donc encore 1 jour de retard ajouté qui pouvait être évité. Au total 8 jours pour être livré. Ces nématodes sont arrivés dans une simple enveloppe a bulles qui été chaude lors de la réception alors que certain concurrents envoient dans un emballage isotherme et réfrigéré surtout sachant que les délais de livraison sont rallongés.j'ai envoyé 2 mail au service client, a ce jour aucune réponse. Je pence que mon traitement pour palmier ne fonctionnera pas car ces nématodes devaient être tous mort lors de la réception, donc 25.3 euros de perdu et obligé de racheter un nouveau traitement (pas chez eux bien sur). Ils auraient du faire partir le colis le14/02 mème si je ne l aurai pas reçu dans la semaine le délai de livraison aurai quand même été plus court, connaissant la fragilité du produit un effort aurai du être fait pour l emballage car encore une fois délais de livraison rallongés, et enfin le plus frustrant, la moindre des choses est de répondre au mail des clients car il ne faut pas oublier que ce sont les client qui font vivre les commerce sans clients, pas de commerce. Une entreprise qui ne pend pas la peine de répondre au mail des clients a mes yeux n est pas une entreprise sérieuse qui est juste là pour prendre l'argent et se fiche totalement du client. Grande déception concernant achatnature.com.
Nous répondons à tous les messages souvent même le week end et les jours fériés comme ce 1er mai.
notre délai de réponse est de 24 h en général.
Nous vendons des milliers de sachets de nématodes par an et nous essayons d'optimiser les envois. Compte tenu du week end de paques et l'annonce de la poste de sa fermeture 3 jours par semaine lus profond de la crise, l'envoi a été décalé en début de semaine ce qui garantit plus de fraicheur. L'envoi vous a été fait le 16-04 ce qui est conforme à la promesse de vente à ce moment là (7 à 10 jours)
les néamatodes sont stockés en chambre froide chez nous et peuvent résister jusqu'à 8 jours en dehors du frigo
Cordialement
Site très intuitif. Malgré la crise sanitaire, j'ai pu acheter mes petits alliés du jardin.
Le produit conforme à la commande. Bonne information sur le délai de livraison. Un report de délai de livraison de 24 heures dû au confinement covid19 dont j'ai été rapidement prévenu par SMS.
Produit conforme, à bon prix. Livraison un peu longue, mais compréhensible en période de confinement.
Très bon site, et service client très efficace
Livraison dans les temps et produits fidèles à la description.
Accès très facile au site et rapidité de réaction pour la commande
Commande, délai de livraison, tout est parfait ! Je recommande !
Livraison rapide, navigation simple
Service parfait et livraison rapide dans la situation actuelle, merci
Simple rapide et efficace, délai plus que raisonnable dans cette conjoncture, produit conforme à l'attendu. Je recommande.
Rapide et conforme, rien à dire
Satisfaite.
Bonne communication, site agréable. Commande bien arrivée mais aucune protection autour des produits (phéromones) réfrigérés.
Bien structuré, rapide.
Livraison arrivée avec 2semaines de retard , avec je suppose un produit qui sera totalement inutile vu que les nématodes anti vers blancs ont une durée de vie limitée , donc 25,39€ à la poubelle
Facile d'accès j'ai trouvé mon produit rapidement
Toutes larves reçues mortes
Rien de bien specifique à signaler. Site banal
Très bien conditionnées
TRES SATISFAIT
Très bien. Le premier colis n'était pas arrivé à cause du confinement. Ils m'en ont renvoyé un très vite.
Bonjour, Je ne sais pas quoi penser la livraison est arrivée correctement sauf que la plupart des coccifly etait écrasé celle qui se trouvais sur une feuille de papier buvard juste en dessous du couvercle et donc je pense qu'avec la pression ça les a tout écrasé et du coup sur 50 commandes et je n'ai eu que 5 coccifly qui sont arrivés en vie j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour donc je vais mettre une mauvaise note mais je ne sais pas s'il faut en tenir compte ou pas vu les circonstances actuelles merci.