8.6/10
★★★★☆
basée sur 11920 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 28 avril et il n'y avait pas de date d'envoi possible avant le 6 mai, ce que je déplore, et je ne les ai reçues qu'aujourd'hui, soit quasiment 2 semains après l'envoi... Les boîtes étaient à l'envers dans le carton donc les chenilles sur le couvercle, certaines collées avec de leur nourriture. De plus elles sont déjà énormes, je suis déçue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Gaëlle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆
Un retard dans l'expédition non signalé après la commande. sinon très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Bonne expérience, très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux mais pour le produit anti papillons palmier il vaut mieux commander en début de semaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun acarien dans le tube...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, En Relais Chronopost : Vous vous engagez à récupérer votre colis dans les 48h. Retrait en 48h : nous renvoyons gratuitement le produit si nous constatons de la mortalité. Retrait après 48h : Le produit n’est plus garanti. En Colissimo ou courrier suivi : Nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆
Il manquais une boite loupe . autrement très très bien .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★
Les larves avaient toutes éclos mais aucune était morte. Cependant plusieurs sont sorties du bac à observation....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5 /5
★★★★★
Un petit souci de livraison, immédiatement résolu dès que signalé. C'est parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très contente. Les enfants et nous parents avons beaucoup apprécié découvrir les différentes étapes du cycle de vie des coccinelles ! Je recommande à 100% Bon à rappeler car peut être peu visible, les envoies ne se font que les mardis et mercredis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des abeilles maçonnes qui sont arrivées mortes. Comme l'entreprise a répondu 3/4 jours après mon message, les corps des insectes morts étaient partis avec le vent. Je n'ai pas pu fournir de photo. Aucun geste commercial n'a été envisagé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivant uniquement sur demande au service client avec photos et explications à l’appui. Sans photos il est impossible pour nous de constater la mortalité du produit. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Merci , très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
4 /5
★★★★☆
Tres reactif en raison de l'envoi de ces organismes vivants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité d'envoi, rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien. Commande reçue rapidement et en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Trop de bêtes mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicole, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, En Relais Chronopost : Vous vous engagez à récupérer votre colis dans les 48h. Retrait en 48h : nous renvoyons gratuitement le produit si nous constatons de la mortalité. Retrait après 48h : Le produit n’est plus garanti. En Colissimo ou courrier suivi : Nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Bien - je préfererai la livraison à domicile car par la poste c'est 48 heures de perdu et je crains que le contenu perde de son effet -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★
Commande de coccinelles reçue rapidement, j'ai bien moins de pucerons après quelques semaines !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée avec un colis vide. Réclamation auprès de chrono post mais aucune nouvelle et impossible de joindre le sav
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour SAMY, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable.. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Envoi dans les temps. Très bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide ! RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Parfait ! A tout point de vue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Extrêmement déçue par le kit fourmis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Florence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Larves reçues à la date prévue et en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de mon achat. Récupérer les fourmis à déjà été une mission en soit, une fois dans la fourmilière je m’attendais à les observer creuser leurs galeries à toute vitesse et se répartir des rôles chacune mais en réalité elles ont l’air d’avoir qu’une seule envie c’est de retourner dans leur habitat naturel. Elles sont au ralenties dans la fourmilière et on voit très mal. Il n’y a pas grand chose à observer puisque pas de reine. Je dirai qu’elles ont creuser 3 galeries dans le gel mais on les a même pas vu faire. Autant les observer dans leur habitat naturel, il y a davantage de chose à voir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature