8.6/10
★★★★☆
basée sur 11920 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide, site clair et bien organisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves que j'ai commandé étaient minuscules dont la moitié déjà mortes !! Elles étaient si petites qu'elles n'ont même pas pu me débarrasser des pucerons et ont été décimées par les fourmis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir laissé un commentaire. En revanche, veuillez noter qu'il est bien précisé qu'à la présence de fourmis il ne faut pas déposer des larves. Les fourmis se nourrissent du miellat des pucerons, elles chassent les coccinelles. Prévoir de les éloigner avant de lâcher les coccinelles. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Tout était parfait .Site à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les chenilles sont arrivés 21 jours après la commande et étaient en train de faire leur chrysalide. Aucun intérêt pédagogique pour la classe. J’ai contacté le service après-vente il y a 6 jours et je reste sans réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez noter que votre message de Jeudi 19 Mai a reçu une réponse le lendemain. Notre service client vous a proposé des solutions afin de répondre à votre problème. N'hésitez pas à vérifier vos SPAMS ou à contacter à nouveau le service client. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Article reçu comme décrit. Date respecté, paquet emballé soigneusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
4 /5
★★★★☆
Site simple et efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai constaté aucun mouvement dans la boite à insectes reçue et j'ai toujours mon problème d'acariens "araignée rouge" Achat particulièrement décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin qu'il puisse résoudre au mieux votre problème et vous aider à trouver la solution pour vos acariens. Cordialement, L'équipe Achat Nature.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons été très déçues: les chenilles sont arrivées un jeudi, elles étaient déjà très grosses. Le lundi, c'était déjà des chrysalides. Peu de temps pour vraiment observer. Elles se sont décrochées au cours du week-end (sans manip des élèves puisque c'était le week-end). Nous venons de les raccrocher. Un peu de mortalité: 4 sur 5 viables sur chaque lot. Décevant. Nous attendons de voir la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Corinne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Les coccinelles sont arrivées vites et plutôt en forme. Par contre une fois sur la plante et ne se sont pas du tout intéressées à mes cochenilles, passant à côté sans un regard. Elles sont parties au bout d'1 ou 2 jours (ce qui n'est pas trop mal)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles sont ttes mortes au grand désespoir de mes élèves malgré les soins prodigués comme conseilles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Isabelle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client par mail (serviceclient@achatnature.com) avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Très réactifs et sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon produit, mais il faudrait le renvoyer plus rapidement des la commande envoyée car les nematodes n'aiment pas trop le transport sur plusieurs jours !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Agnès, Merci pour votre commentaire. Votre livraison a duré 48h. Les Nématodes peuvent vivre jusqu'à 6 jours hors du frais. Bien cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Commande reçu dans les meilleurs délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite du service, rapide, efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★
Super carte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et soignée, larves nombreuses et de qualité, les coccinelles se régalent!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délais plus longs que prévus et tout en anglais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a eu malheureusement un problème de douanes avec vos chenilles, envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de vous trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆
La navigation sur le site est très bien, la commande est très bien. Sauf qu'il est dit que les nématodes doivent arriver très vite à destination, et l'on doit s'engager à le retirer en 48h du point de livraison. Le colis à mis 4 jours pour arriver, c'est le seul bémol, problème lié à Chronopost, semble-t-il.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Achat arrivé trop tard. La métamorphose avait déjà commencé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jessica, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a eu malheureusement un problème de douanes avec vos chenilles, envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de vous trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Les chenilles sont aria la date limite de livraison elle sont donc arrivées déjà bien grosses effectivement 12h plus tard déjà en chrysalide. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurelie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a eu malheureusement un problème de douanes avec vos chenilles, envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de vous trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆
Bien moins Car ces capsules doivent être mise le plus possible au frais ..cela serait bien qu’elles soient livrées sous polystyrène. y a t il une perte d’efficacité ou conservation ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Très clair.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★
Très facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car ma commande est restée bloquée , on me propose un nouvel envoi mais ce sera trop tard pour mes élèves.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande fasse partir du lot bloqué par la douane. Nous mettons tout en œuvre afin que ce problème ne puisse plus se reproduire. Merci de recontacter le service client pour une demande de remboursement.