8.6/10
★★★★☆
basée sur 11920 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait maintenant plusieurs années que j’utilise les services d’achat nature. Cette fois-ci je suis très déçue car les chenilles sont arrivées très grosses, à la limite de la transformation en chrysalide, ce qui est déplorable pour l’observation en classe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Quelle déception, les chenilles reçues arrivent beaucoup tard. Ce n'est plus exploitable auprès de mes élèves. Les chenilles ont fait toutes leurs mues, ils ne verront que l'étape chrysalide et papillon. De plus, la boite n'a pas été ménagé par le service livraison, ce sont quand même des êtres vivants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, nous avons répondu à votre mail en vous proposant un geste commercial. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les chenilles ont dû se perdre et sont arrivées déjà transformées en chrysalides.....donc pas d'observation pour les élèves
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu 4 chenilles uniquement, et déjà en chrysalides !!!! Quel intérêt !?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Tres bien , malgré un petit soucis de douane ...............
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le kit chrysopes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour isabelle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis d'en savoir plus. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Pas de souci avec achat nature mais plutôt avec insectlore!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
3 sur 5 chenilles étaient mortes quand le colis m'a été livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 lots de chenilles et n'en ai reçu qu'un seul. L'autre est il en route? Pas de nouvelles de ce 2ème lot. Comment se faire rembourser?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Avez vous rentré vos deux codes lors de la commande sur le site InsectLore ? Cordialement, Service Client - Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue !! 2 semaines !! Les boites arrivent à l’envers !! Les chenilles sont déjà énormes et certaines en chrysalide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue. J'ai reçu ce jour les chenilles qui sont déjà très très grosses. J'avais déjà fait une commande et les chenilles étaient petites. Là, je pense que nous n'allons pas pouvoir les observer longtemps en classe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande a subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à serviceclient@achatnature.com. (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Rapidité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5 /5
★★★★★
Tout à fait satisfait. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème pour le service et la livraison. Bien que cela aurait tenu dans une enveloppe acheminée par la poste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5 /5
★★★★★
Exact dans leur délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années et suis totalement satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue en temps et heure, avec des larves en pleine forme ! Nous avons pu assister à la naissance de plus de 100 coccinelles . Nous en avons gardé quelques unes qui ont pondu des oeufs! Nous voilà à nouveau avec quelques larves! Les enfants ont été très attentifs à l'évolution de l élevage ! Je recommande!!! vivement!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service: rapide et conforme à la commande. Je recommande ce site sans restiction.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
La navigation est facile sur le site. Le colis est arrivé dans les temps et en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★
Prix compétitifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5 /5
★★★★★
Colis arrivé en 48heures, produit bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile, expédition rapide, bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
RAS bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les nématode sont arrivés très chaude. Il faut améliorer le conditionnement, avec un système de Pâques glacé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Yves, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. En revanche, pour des questions de logistique et d'écologie nous ne proposons pas cette offre. Les Nématodes peuvent vivre jusqu'à 6 jours hors du frais. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Très convivial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022