8.6/10
★★★★☆
basée sur 11920 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons communiqués. Merci.
3 /5
★★★☆☆
JE MET 3 ETOILE CAR MALGRER DE BEAUCOUP DE PREUVE POUR PROUVEZ MA BONNE FOIS LES LARVE SON TOUTE ARIVER MORTE DE PLUS LA DATE DE LIVRAIS NA PAS ETER RESPECTER
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Pour rappel, suite à notre échange par email et votre refus de renvoi, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Les larves ont été très utiles pour éliminer les pucerons or les fraises en avaient toujours et avec leur tiges avec des pics les ont gardé et en ont remis sur les plantes à côté, là où les larves les avaient mangé donc je pense bientôt en recommander!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★
Réception rapide, Toutes les larves ont évolué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement mais les larves ont dû subir la chaleur avant la livraison car elles sont toutes mortes en quelques jours, sauf deux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
2 /5
★★☆☆☆
Le site Achat nature est très bien, c'est la suite qui est compliquée et décevante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves sont mortes 3 jours après la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter. D'abord je pensais que les chenilles seraient envoyées du Royaume-Uni, mais non, l'étiquette de provenance indique la France. Le carton ne mentionne nulle part que des animaux vivants se trouvent à l'intérieur. Le délai de réception a été très long, la boîte est arrivée dans un très mauvais état, 2 chenilles étaient déjà mortes à l'arrivée, étouffées sous la nourriture qui s'est complètement étalée dans la boîte. Bref je ne recommande pas du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plaît nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion, votre demande ne pourra être prise en compte.) Pour information : vous avez reçu votre produit avec une étiquette de provenance indiquant notre entrepôt en France, car nous sommes uniquement la plateforme logistique des chenilles et non le fournisseur. Cordialement, L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
J'ai déjà passé plusieurs commandes auprès de ce site et tout s'était très bien passé. Cette année, nos chenilles ont passé trop de temps en transit ( probablement à cause des nouvelles restrictions douanières) et ne sont donc pas arrivées en bon état. On m'a aussitôt proposé le choix entre un nouvel envoi ou une nouvelle commande l'an prochain. Je suis satisfaite de ce geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
4 /5
★★★★☆
Ok pas de problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un kit : j'élève mes coccinelles pour un projet de classe. Les larves sont toutes mortes avant d'atteindre la stade de coccinelle. J'ai contacté le service client qui n'a rien su faire pour moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop tardive les chenilles étaient déjà évoluées en chrysalide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a eu un problème et a été renvoyée puis attente plusieurs semaines et une fois les chenilles reçues....elles sont déjà bien grandes!!j'ai commandé plusieurs fois pour ma classe mais là je suis déçue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆
Les coccinelles achetées se sont envolées de l'arbre infesté de cochenille en moins de 6 heures. Un echec total !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5 /5
★★★★★
Merci pour cette belle découverte mon fils est ravi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais pas de photo de lintérieur de l'abri, ni de dimension de l'abri sans le tunnel!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Richard, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Déception, je viens de réceptionner le pot de chenilles. Elles sont toutes déjà attachées au couvercle..... J'espère au moins que les enfants les verront chenilles avant d'être totalement cocon jeudi....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à serviceclient@achatnature.com (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆
Pour la première fois depuis mes nombreuses commandes auprès de votre site, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir 5 pots d'élevage de papillons très défectueux. (Chrysalydes déjà formées dans la plupart des pots, 1 pot avec de la moisissure dedans et chenilles mortes). Je suis dans une école en rep au budget très modeste. Ce projet concernait toutes les classes de cp et l'investissement n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Svp, un geste commercial serait le bienvenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
Très décue de mon achat pour ma classe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Tout était bien et rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les chenilles que nous avons reçues étaient déjà très grosses et les élèves n'ont pas eu le temps de vois le développement de ces dernières puisque dès le soir même, elles ont commencé à faire leur cocon ... Nous aurions souhaité les avoir plus rapidement (entre le délai d'expédition et la réception) afin de pouvoir vraiment travailler le cycle de vie du papillon. Dommage ... la prochaine fois je passerai par un autre fournisseur... A moins, qu'on m'en envoie de nouvelles ... plus petites ! 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Le dispositif n'est pas encore en place completement mais deja des resultats encourageants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les larves de coccinelle sont mortes au bout de 10 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Emeline, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, uniquement sur demande, au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4 /5
★★★★☆
Site agréable et bonne réactivité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022