8.6/10
★★★★☆
basée sur 11920 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Les larves sont arrivées vivantes, et elles ont été très efficaces ! Un bémol sur le pop corn que j'ai eu du mal à placer sur le rosier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite su site car j'avais un doute sur la date de livraison et on m'a répondu et rassurée rapidement. En effet, j'ai reçu ma commande à temps que je devais offrir à une amie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★
Satisfaite a tous les niveaux. Je recommande fortement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat, mon fils est ravi de son kit coccinelle. Envoi du colis en 24heure. Je recommande vivement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande arrivée plutôt rapidement. Le site est fiable et simple d'utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
La plupart des larves commandées étaient mortes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aloïs, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
Seules quelques larves de coccinelle sont arrivées vivantes sur une cinquantaine commandées. Nous les avons disposé exactement comme indiqué mais nous n'avons pas eu la présence d'esprit de prendre une photo, le service client a donc grossièrement rejeté notre réclamation. Je ne renouvellerai certainement pas l'expérience !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait ! la commande est même arrivée plus vite que prévu. La communication avec l'équipe est rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est "sympa" ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite du contenu du site et de la livraison. Il y a eu un incident suite à une imprécision par rapport au délai de livraison, mais le service client un gentiment accepté un arrangement pour rattraper les choses. Donc tout s'est bien terminé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit très efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, La commande est arrivée très vite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue, les abeilles étaient sorties du tube en carton, à moitié écrasées, affamées et épuisées. Elles avaient même commencé à ronger le plastique de l'emballage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le fait de mettre qu mais n'est pas une bonne idée, les boules de maîs sont attaquées par des fourmis et dévorées ainsi que certainement les larves car je n'ai vu aucun résultat et j'ai dû traiter autrement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Interface très simple à utiliser.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4 /5
★★★★☆
Première fois que je commande sur ce site et je suis satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★
Réponse rapide du service clientèle, Bien livré dans les temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu le voucher et je rencontre des difficultés pour obtenir le kit. On me notifie que le bon a été utilisé, des difficultés pour m identifier , paiement qui n aboutit pas ....le temps passe et l année scolaire touchant à sa fin je risque de ne pas pouvoir mener cet élevage.....très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour CHRISTELLE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
L’invasion de pucerons sur nos rosiers a disparu petit à petit avec les larves de coccinelles. Je commanderai à nouveau l’année prochaine, cela m’évite la fabrication de solutions naturelles, très lentes en efficacité. Merci achatnature.com
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout conforme à la photo et l'article en ligne. Je ne ferai plus d'achat chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site en lui même, la navigation et les commandes se font facilement. J'ai déjà commandé 2 fois sur ce site des kits élevages de papillons, tout s'était très bien passé. Cette fois-ci, le colis est arrivé dans un bon état apparent mais les 2 boîtes contenant les chenilles étaient complètement cassées et sans dessus dessous. Seule une chenille était vivante ! Les autres étaient toutes mortes. Je suis très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par le site compliqué de commander sur le site anglais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison un peu plus longue que prévue, peut-être due au pont de l'ascension
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆
SAV peu courtois - très détaché comme si on les dérangeait. Délai de livraison non respecté mais la marchandise est arrivée . Prix correct .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Suite à erreur informatique interne, nous vous avons signalé par mail une expédition le 13/05. Nous vous certifions que votre colis a quitté notre entrepôt le 19/05 pour une livraison le 23/05. Voici votre numéro de suivi qui attestera de cela 2L01791261274. Cordialement, Service Client - Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mes chenilles un mois jour pour jour après avoir passé commande du kit C’est vraiment trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande a subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] en envoyant une photo des chenilles (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de souci avec le site, j'ai eu quelqu'un au téléphone pour m'expliquer : très bien. Je pense que le problème vient du fait que les chenilles font un trop long voyage. Ne pourrions nous pas acheter français ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons communiqués.
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les larves etaient mortes sauf 2. Inutile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature