8.6/10
★★★★☆
basée sur 11702 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite de l'emballage et de l'envoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
4 /5
★★★★☆
Je recommande le click and collect et remercie AchatNature d'avoir accepté de recommander mon élevage de coccinelles égaré par la poste...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles sont arrivées avec du retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Les figurines sont arrivées bien avant les chenilles ( 15 jours avant )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5 /5
★★★★★
Envoi conforme et dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les chenilles sont arrivées mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui n est pas efficace créant plus de problème. Une dépense inutile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Comme indiqué dans notre échange par mail, Nous avons envoyé l'intégralité des questions + des pièces jointes au producteur afin qu'il nous apporte une réponse rapidement. Nous revenons vers vous dès que nous avons sa réponse. Cordialement, Service Client - Achat Nature
5 /5
★★★★★
Larves coccinelles bien vivantes. Tous les pucerons ont disparu. Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
4 /5
★★★★☆
Merci tout va bien. les coccinelles font leur travail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
4 /5
★★★★☆
Le colis envoyé était disproportionné par rapport aux articles qu’il contenait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★
Super merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★
Super rien a signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de perte à la réception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Yoann, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
4 /5
★★★★☆
Parfait pour petits et grands!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5 /5
★★★★★
Les larves de coccinelles sont arrivées dans les délais annoncés et en bon état (vivantes !). L'efficacité de ces insectes est redoutables et elles m'ont débarrassé des pucerons en quelques jours seulement. Je suis ravi de cet achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★
Tout à été parfait. Merci. Colis reçu rapidement en parfait état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Reçu 10 jours après la date de demande d envoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et articles bien protégés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait maintenant plusieurs années que j’utilise les services d’achat nature. Cette fois-ci je suis très déçue car les chenilles sont arrivées très grosses, à la limite de la transformation en chrysalide, ce qui est déplorable pour l’observation en classe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Quelle déception, les chenilles reçues arrivent beaucoup tard. Ce n'est plus exploitable auprès de mes élèves. Les chenilles ont fait toutes leurs mues, ils ne verront que l'étape chrysalide et papillon. De plus, la boite n'a pas été ménagé par le service livraison, ce sont quand même des êtres vivants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, nous avons répondu à votre mail en vous proposant un geste commercial. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les chenilles ont dû se perdre et sont arrivées déjà transformées en chrysalides.....donc pas d'observation pour les élèves
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu 4 chenilles uniquement, et déjà en chrysalides !!!! Quel intérêt !?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Tres bien , malgré un petit soucis de douane ...............
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le kit chrysopes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour isabelle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis d'en savoir plus. Cordialement, L'équipe Achat Nature