8.6/10
★★★★☆
basée sur 11702 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Le site Achat nature est très bien, c'est la suite qui est compliquée et décevante.
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suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de achatnature.com
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Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves sont mortes 3 jours après la livraison.
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suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
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Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter. D'abord je pensais que les chenilles seraient envoyées du Royaume-Uni, mais non, l'étiquette de provenance indique la France. Le carton ne mentionne nulle part que des animaux vivants se trouvent à l'intérieur. Le délai de réception a été très long, la boîte est arrivée dans un très mauvais état, 2 chenilles étaient déjà mortes à l'arrivée, étouffées sous la nourriture qui s'est complètement étalée dans la boîte. Bref je ne recommande pas du tout.
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suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plaît nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion, votre demande ne pourra être prise en compte.) Pour information : vous avez reçu votre produit avec une étiquette de provenance indiquant notre entrepôt en France, car nous sommes uniquement la plateforme logistique des chenilles et non le fournisseur. Cordialement, L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
J'ai déjà passé plusieurs commandes auprès de ce site et tout s'était très bien passé. Cette année, nos chenilles ont passé trop de temps en transit ( probablement à cause des nouvelles restrictions douanières) et ne sont donc pas arrivées en bon état. On m'a aussitôt proposé le choix entre un nouvel envoi ou une nouvelle commande l'an prochain. Je suis satisfaite de ce geste commercial.
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suite à un achat du 10/05/2022
4 /5
★★★★☆
Ok pas de problème
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suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
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suite à un achat du 24/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un kit : j'élève mes coccinelles pour un projet de classe. Les larves sont toutes mortes avant d'atteindre la stade de coccinelle. J'ai contacté le service client qui n'a rien su faire pour moi.
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suite à un achat du 07/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop tardive les chenilles étaient déjà évoluées en chrysalide.
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suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a eu un problème et a été renvoyée puis attente plusieurs semaines et une fois les chenilles reçues....elles sont déjà bien grandes!!j'ai commandé plusieurs fois pour ma classe mais là je suis déçue !
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suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆
Les coccinelles achetées se sont envolées de l'arbre infesté de cochenille en moins de 6 heures. Un echec total !
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suite à un achat du 08/05/2022
5 /5
★★★★★
Merci pour cette belle découverte mon fils est ravi
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suite à un achat du 03/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais pas de photo de lintérieur de l'abri, ni de dimension de l'abri sans le tunnel!
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suite à un achat du 10/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison nul
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suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
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Bonjour Richard, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Déception, je viens de réceptionner le pot de chenilles. Elles sont toutes déjà attachées au couvercle..... J'espère au moins que les enfants les verront chenilles avant d'être totalement cocon jeudi....
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suite à un achat du 07/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à serviceclient@achatnature.com (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆
Pour la première fois depuis mes nombreuses commandes auprès de votre site, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir 5 pots d'élevage de papillons très défectueux. (Chrysalydes déjà formées dans la plupart des pots, 1 pot avec de la moisissure dedans et chenilles mortes). Je suis dans une école en rep au budget très modeste. Ce projet concernait toutes les classes de cp et l'investissement n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Svp, un geste commercial serait le bienvenu.
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suite à un achat du 02/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
Très décue de mon achat pour ma classe
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suite à un achat du 30/04/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Tout était bien et rapide.
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suite à un achat du 10/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les chenilles que nous avons reçues étaient déjà très grosses et les élèves n'ont pas eu le temps de vois le développement de ces dernières puisque dès le soir même, elles ont commencé à faire leur cocon ... Nous aurions souhaité les avoir plus rapidement (entre le délai d'expédition et la réception) afin de pouvoir vraiment travailler le cycle de vie du papillon. Dommage ... la prochaine fois je passerai par un autre fournisseur... A moins, qu'on m'en envoie de nouvelles ... plus petites ! 🙂
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suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
5 /5
★★★★★
Le dispositif n'est pas encore en place completement mais deja des resultats encourageants.
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suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les larves de coccinelle sont mortes au bout de 10 jours
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suite à un achat du 09/05/2022
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Bonjour Emeline, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, uniquement sur demande, au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
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suite à un achat du 09/05/2022
4 /5
★★★★☆
Site agréable et bonne réactivité
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suite à un achat du 05/05/2022
5 /5
★★★★★
Contrat respecté , larves de coccinelles livrées comme prévu, et, en bonne santé . Tout est OK..
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suite à un achat du 06/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai l’habitude de commander des chenilles ou des coccinelles pour ma classe et j’en est toujours été très satisfaite. Pour cette commande ci en revanche, la date de livraison n’a pas été respectée (sur le site il est indiqué une date de livraison alors qu’en réalité il s’agit de la date d’expédition). Il y a eu un souci avec chronopost et la livraison en 24h bref les larves étaient toutes mortes à l’arrivée. Achat nature a été réactif et m’a proposé de livrer d’autres larves que j’attends…
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suite à un achat du 03/05/2022
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Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, nous avons répondu à votre mail en vous proposant un geste commercial. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long : 15 jours au lieu des 6 à 10 annoncés
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suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison ont été beaucoup trop longs.
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suite à un achat du 02/05/2022
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Bonjour Elisabeth, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Les chenilles commandées le 10/05 sont arrivées le 30/05. Une seule chenille vivante à l’ouverture du colis. C’est décevant.
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suite à un achat du 10/05/2022
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Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, nous avons répondu à votre mail en vous proposant un geste commercial. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Je devais recevoir les papillons lundi dernier grand maximum et je les ai reçus malheureusement que le samedi suivant donc 6 jours après. Les chenilles étaient déjà hyper grosses et presque transformées et les pots sont arrivés la tête à l'envers. Le temps d'arriver jusqu'au lundi, elles avaient déjà tissées leurs cocons et les élèves n'ont pas pu voir les petites chenilles, c'est bien dommage. Je conseille donc de les commander avant les fortes chaleurs, plutôt en période 4 pour éviter peut-être ces désagréments car normalement elles se développent moins vite. Je croise les doigts pour quand même voir des papillons car du coup les chenilles ne se sont pas accrochées en l'air mais par terre vu que le couvercle était à l'envers en arrivant.
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suite à un achat du 06/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu, les chenilles sont arrivés déjà en cocon. Aucune observation possible avec mes élèves. De plus j'ai payé pour 5 chenilles et j'en ai reçu 4.
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suite à un achat du 04/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆
Chenilles reçues en phase de chrysalides, inutiles pour des enfants de maternelle. Pots à l’envers dans l’emballage avec les aliments quasiment sur le couvercle, ce qui a tué une chenille au passage (en tout 9 chenilles: 5 dans un pot, dont une morte, et 4 dans l’autre). Le vendeur m’a juste informée de les commander au mois de mars à l’avenir si je voulais les recevoir petites !
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suite à un achat du 09/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature