/10
★★★★☆
basée sur 11702 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11702 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait ! la commande est même arrivée plus vite que prévu. La communication avec l'équipe est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est "sympa" ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite du contenu du site et de la livraison. Il y a eu un incident suite à une imprécision par rapport au délai de livraison, mais le service client un gentiment accepté un arrangement pour rattraper les choses. Donc tout s'est bien terminé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5
/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit très efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
La commande est arrivée très vite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue, les abeilles étaient sorties du tube en carton, à moitié écrasées, affamées et épuisées. Elles avaient même commencé à ronger le plastique de l'emballage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le fait de mettre qu mais n'est pas une bonne idée, les boules de maîs sont attaquées par des fourmis et dévorées ainsi que certainement les larves car je n'ai vu aucun résultat et j'ai dû traiter autrement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Interface très simple à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4
/5
★★★★☆
Première fois que je commande sur ce site et je suis satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Réponse rapide du service clientèle, Bien livré dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le voucher et je rencontre des difficultés pour obtenir le kit. On me notifie que le bon a été utilisé, des difficultés pour m identifier , paiement qui n aboutit pas ....le temps passe et l année scolaire touchant à sa fin je risque de ne pas pouvoir mener cet élevage.....très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour CHRISTELLE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5
/5
★★★★★
L’invasion de pucerons sur nos rosiers a disparu petit à petit avec les larves de coccinelles.
Je commanderai à nouveau l’année prochaine, cela m’évite la fabrication de solutions naturelles, très lentes en efficacité. Merci achatnature.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout conforme à la photo et l'article en ligne. Je ne ferai plus d'achat chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site en lui même, la navigation et les commandes se font facilement. J'ai déjà commandé 2 fois sur ce site des kits élevages de papillons, tout s'était très bien passé. Cette fois-ci, le colis est arrivé dans un bon état apparent mais les 2 boîtes contenant les chenilles étaient complètement cassées et sans dessus dessous. Seule une chenille était vivante ! Les autres étaient toutes mortes. Je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par le site compliqué de commander sur le site anglais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu plus longue que prévue, peut-être due au pont de l'ascension
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
SAV peu courtois - très détaché comme si on les dérangeait. Délai de livraison non respecté mais la marchandise est arrivée . Prix correct .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Suite à erreur informatique interne, nous vous avons signalé par mail une expédition le 13/05. Nous vous certifions que votre colis a quitté notre entrepôt le 19/05 pour une livraison le 23/05. Voici votre numéro de suivi qui attestera de cela 2L01791261274. Cordialement, Service Client - Achat Nature
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu mes chenilles un mois jour pour jour après avoir passé commande du kit
C’est vraiment trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande a subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] en envoyant une photo des chenilles (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de souci avec le site, j'ai eu quelqu'un au téléphone pour m'expliquer : très bien. Je pense que le problème vient du fait que les chenilles font un trop long voyage. Ne pourrions nous pas acheter français ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons communiqués.
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les larves etaient mortes sauf 2. Inutile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons communiqués. Merci.
3
/5
★★★☆☆
JE MET 3 ETOILE CAR MALGRER DE BEAUCOUP DE PREUVE POUR PROUVEZ MA BONNE FOIS LES LARVE SON TOUTE ARIVER MORTE DE PLUS LA DATE DE LIVRAIS NA PAS ETER RESPECTER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Pour rappel, suite à notre échange par email et votre refus de renvoi, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe achatnature
5
/5
★★★★★
Les larves ont été très utiles pour éliminer les pucerons or les fraises en avaient toujours et avec leur tiges avec des pics les ont gardé et en ont remis sur les plantes à côté, là où les larves les avaient mangé donc je pense bientôt en recommander!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5
/5
★★★★★
Réception rapide,
Toutes les larves ont évolué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement mais les larves ont dû subir la chaleur avant la livraison car elles sont toutes mortes en quelques jours, sauf deux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.