★★★★☆
basée sur 12006 avis publiés
Derniers avis clients
Colis jamais livré et jamais remboursé
Le colis était pourtant bien disponible au point relais selon le suivi du transporteur. Nous vous avons également bien remboursé l'intégralité de votre commande.
Cordialement
Bertille - service clients
Très bien
Lombricomposteur compliqué à monter , des pièces intercalées avec d'autres. Mauvaise qualité du service après vente. Des semaines pour réceptionner les vers. Ils devraient prendre le soin d'appeler quand problème mais ils répondent sans cesse que c'est presque notre faute et/ou que l'on doit attendre ! Le livret est trop succinct quand on commence , je trouve > ou pas très clair , comme à leur image ... Bref, je ne conseille pas > cher et peu/pas de conseils
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous comprenons que l'attente soit effectivement pénible cependant, ce n'est pas nous mais bien le producteur qui envoie les vers.. L'avis négatif ne nous concerne donc pas ...
Cordialement
Service clients
Rien à dire
Livraison très rapide.
Ok, ras
Achat sur le site nature& Découverte qui vante retour gratuits etc, mais quand j' ai voulu retourner l article qui ne me plaisait pas, les frais de retour étaient à mes frais car produit acheté via le revendeur achatnature. Cependant ce n était pas clairement expliqué ou mentionné à la commande. Je pense que vous jouez sur l ambiguïté via l achat sur le site nature et découverte, ce n est pas très honnête.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Les frais de retour sont effectivement à la charge du client lorsque le produit n'est pas défectueux. C'est clairement stipulé dans nos conditions générales de vente..
Étant une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas encore nous permettre les frais de retour à notre charge.
Excellente journée
Service clients
Envoi rapide
Prise en compte de la commande et livraison très rapide, produit conforme à la commande. Tout est bien!
Nous avons fait part de notre mécontentement suite à l'envoi d'un colis incomplet mais nous n'avons, sauf erreur de ma part, reçu aucun retour.
Très bien fait, très rapide, et livraison dans les délais.
Rien à dire
Parfait!
Rapide livraison, site facile
Très bon produit. Très satisfait.
....
J'ai fait ma commande directement sur Natures et Découvertes et ne suis pas passée par achatnature.com
Très bien.
Livraison rapide et facile.
Super produit qui a fait une heureuse. Dommage que la boîte soit arrivée un peu abimée...
Tres bon et conforme a mes attentes !
Mangeoire arrivée cassée.
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Vous auriez du nous contacter dès réception de votre produit cassé, nous aurions procédé à un échange !
Excellente journée
Service clients achatnature
Très bon site
Joli site, choix intéressant, très satisfaite
Aucun problème rencontré
Parfait
Le carton est arrivé déchiré et la lampe était un peu endommagée mais comme c' était un cadeau de Noël je l'ai offert tout de même.
Rapide et efficace
Livraison payante même dans un relais. Changement plusieurs fois du relais. Délai de livraison assez long
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis!
Effectivement, pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir les frais de port relais pour les commandes en dessous de 25 euros (ils le sont pour les commandes Mondial Relay au dessus de 25 euros).
Excellente journée
Service clients
Facile d'utilisation et beaucoup de choix
Commande conforme relais respectes
Commande prise en compte immédiatement et livré dans un délai très court, parfait
Colis reçu bien à temps et en bon état
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Futur cadeau, pas encore déballé.
Fuyez ! Non sérieux de l’entreprise ou arnaque ! Achat effectué le 15 décembre 2020 via le site Nature et Découverte et aucune nouvelle à ce jour (7 janvier 2021)... L’objet commandé était un cadeau de Noël...c’est raté ! Après une relance et une réclamation ouverte le 24 décembre je n’ai aucune réponse du site achat nature ! Par contre j’ai bien été prélevée dès le 16/12 !!! J’aurais pu comprendre un retard avec une explication du site marchand mais laisser le client sans nouvelle est inadmissible.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Effectivement votre commande a subit une erreur de livraison de la part du transporteur, nous avions bien pris en compte votre demande et nous vous avons également remboursé.
Cordialement
Service clients
Site agréable
Très bien, pas de soucis rencontré
Il manquait des pièces dans la boite le jeu est incomplet
Tout bien reç. Merci