8.6/10
★★★★☆
basée sur 11704 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison avant la date prévue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait! La communication est fluide, les produits livrés en temps voulu, dans un relais proche. Je recommanderai...dès que je serai sûre que les trichogrammes ont rempli leur mission!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★
Vite commandé, vite livré, défaut sur le produit livré remboursé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a mis beaucoup de temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, tout est parfait : les détails du produit, le délai de livraison, et même le prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les larves ont été réceptionnées mortes. Le site du client annonce une info de livraison à +7j en 1ère page et le colis est arrivé à + 3jours. Chronopost ne précisant pas l'origine des colis (nom du vendeur), je n'ai pas été alerté pour ces produits vivants arrivés 5j avant la date à +7j mentionnée ci-dessus. Achat nature informe du départ de la livraison, mais pas de la disponibilité du colis au point relais. Aucun geste commercial ensuite. Le service commercial considère que ce qui est en 1ère page, affichée avec le produit ne vaut pas par rapport à ce qui est écrit 3 pages après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★
Site ergonomique, facile d'utilisation. Bonne présentation des produits. Paiement via PayPal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé. Totalement satisfaite du service et du produit. Le diffuseur fonctionne très bien et nous débarrasse des mouches.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4 /5
★★★★☆
Bonjour bonjour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme avec une dlc très correcte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne démarche, informations claires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison, impossible d'observer la croissance des chenilles, déjà prêtes pour la phase de chrysalide et 3 chenilles HS 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le point négatif, est que le calendrier d'envoi des nématodes, suite au jour de la commande dans la semaine, ne correspond pas à la réalité, ce qui fait que la réception est décalée et que cela m'a posé un problème pour traiter la plante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux et produit conforme à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★
Les larves sont arrivées vivantes pour la plupart et ont été très efficaces.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un problème avec la livraison arrivant plus d'une semaine après la date d'expédition a entrainé la mort des 3/4 des larves de coccinelles commandées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Benoit, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Site très clair ...et accessible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
. ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. Envoi rapide , site clair, produit conforme à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
Super contente de mon achat il est arrivé très rapidement. On se repère facilement sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trichogrammes arrivés bien après le délai de 48h annoncé, ils étaient tous au fond du sachet, les oeufs n'ont pas éclot, ils sont arrivés morts. le service client n'a pas voulu me rembourser, très déçue de cette expérience que je ne renouvellerai pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Énorme déception. Les chenilles sont arrivées très tardivement. Elles étaient déjà très grandes et 3 étaient déjà mortes à leur arrivée. Il y avait une grosse boule marron dans la boîte. Ce n'était même pas présentable aux enfants. Et j'ai bien fait de ne pas leur montrer puisque les 2 autres chenilles sont mortes aussi très rapidement. Le projet papillon est complètement fichu et quasiment 25 euros de perdus. C'est fort regrettable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour MARGOT, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
4 /5
★★★★☆
Impossible de joindre le service client autrement que par mail ! Il répond, certes, mais pas toujours à vos questions !!! Léger retard de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022