★★★★☆
basée sur 12006 avis publiés
Derniers avis clients
Délais de livraison respectés et rapides. Envoi soigné.
Malgré la période troublée et les grandes difficultés à obtenir les pièces détachées de vélo. Cette société a régulièrement communiqué et m’a tenue informée des délais. Un écran lcd arrivé cassé a également été changé rapidement. Société au top à qui on peut faire confiance les yeux fermés.
Très bien
Navigation facile, livraison rapide, mais je n'ai pas encore testé le produit (je suis en attente de la livraison des chenilles)
Appeau difficile à jouer
Livrée dans le délai indiqué. Pas de problème.
Livraison rapide et soignée
Tout est ok délais conditionnement efficacité
Article conforme livré dans les délais.
Parfait
Livraison rapide, ràs.
Article reçu rapidement et conforme à mes attentes !
Très bien.
Très bien, rapide, emballage soigné...
Site simple d'utilisation, design un peu ancien
J'ai bien reçu le kit avec le filet mais j'ai eu des problèmes pour commander les chenilles sur le site britannique, ma carte bancaire ne passait pas... mon code s'est retrouvé périmé j'en ai redemandé un. Le problème a été réglé en quelques jours mais je serai livrée plus tard que prévu du coup.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Concernant le code, nous avons été réactif au maximum afin de vous en trouver un autre, nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu les larves plus tard dû à un beug totalement indépendant de notre volonté.
Excellente journée
Service clients
RAS. Conforme. Très bien. livré rapidement.
Société très sérieuse et efficace!
La livraison a eu lieu comme prévu, le suivi était efficace seulement j'avais commandé 2 pots je n'en ai reçu qu'un.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Si vous avez reçu qu'un pot sur les deux, merci de bien vouloir contacter le producteur qui envoi directement les larves afin que vous puissiez obtenir le pot qui n'a pas été envoyé.
Excellente journée
Service clients
Navigation sur le site correcte. Livraison nulle puisque la personne qui devait réceptionner le colis n'a pas été prévenue du passage de Colissimo et a dû se déplacer à la poste. Deux achats effectués pour une seule livraison au même destinataire avec deux frais d'envoi dont l'un est élevé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Concernant la livraison, votre colis a effectivement été déposé en point relais, le suivi transporteur est envoyé automatiquement au client au moment de l'expédition. N'étant pas le transporteur, nous ne pouvons malheureusement pas prévoir si le colis sera remis à la poste ou non.
Concernant votre commande, nous sommes étonnés, nous n'avons qu'une seule commande à votre nom, pour 4 articles avec des frais de livraison payés qu'une seule fois..
Excellente journée
Service clients
Tout s'est bien déroulé.
Tout s est très bien passé.
R A S
Très bonne explications Suivi assuré dans les temps.
Très bien, bon service et expédition très rapide
RAS.....
Livraison conforme et rapide.
Le suivi de la commande prêtait à confusion (j'achète via nature et découvertes au départ...) Sinon, les produits corrects. trop de déchets d'emballage...
Bon résultat
Réception rapide et dans colis bien protégé.
Produit correspondant à ce que j'attendais. Impeccable
Je recommande vivement ce site. Je n'ai pas reçu la moitié de ma commande car colis abîmé. Après qq échanges cordiaux et qq photos, tous les produits manquants m'ont été renvoyés. Juste consolider les emballages pour les commandes lourdes Merci encore
Il y avait indiqué un produit qui se conserve au frais mais il est arrivé dans un emballage normal
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant le produit que vous avez acheté, il se conserve jusqu'à 8 jours hors frigo. Nos envois sont généralement livrés en 48h, le fait qu'ils soient envoyés en colis non réfrigérés n'affecte pas la qualité du produit.
Excellente journée
Service clients
Arrivé dans les temps annoncés
Parfait - site, commande, réception, produit
Excellent - merci
Erreur dans la livraison ils ont confondu un castor avec une marmotte.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Le service expédition s'est effectivement trompé concernant l'envoi de votre peluche, nous vous avons d’ailleurs envoyé un bon retour pré payé pour régulariser la situation.
Excellente journée
Service clients
La livraison a été faite au bon endroit, dans les délais pre
Correct reçu dans les temps
Commande arrivée sans encombre, produit conforme au site. RAS