8.6/10
★★★★☆
basée sur 11706 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité, livraison très rapide et bon rapport qualité prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, prix intéressant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site est malhonnête.. Pas de livraison ( Chronopot a égaré le colis) et refus de rembourser. Conformémént à la loi, mise en demeure envoyée dans les délais. Si refus de rembourser ( achat de près de 500 euros) , je passe à l'avocat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, comme stipulé lors des échanges avec notre service client, comme nous ne pouvons pas avoir la certitude que votre colis ne vous sera pas livré à tout moment, nous ne pouvons pas vous rembourser tant que la commande ne nous a pas été retournée. Nous sommes évidemment en lien avec Chronopost pour suivre l'avancée du litige, et si le colis est bel et bien perdu, nous rembourserons intégralement votre commande. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Bon produits, envoi soigne et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des chenilles pour faire un élevage dans ma classe, j'ai trouvé la procédure un peu complexe, avec les codes à aller activer sur un site non français, le tutoriel ne correspondant pas (ou plus) tout à fait à ce qu'on a en visuel... C'est loin d'être évident. De plus, sur le site, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait plus commander de chenilles avant le mois de mars 2023. Je l'ai découvert sur le deuxième site (insect lore), quand on doit choisir une date de livraison... Evidemment, trop tard pour faire machine arrière, impossible d'être remboursée. Bref, une expérience plutôt décevante, surtout que j'ai pu commander (et recevoir!) des chenilles sur un site français sans aucune difficulté. J'ai quand même utilisé les bons reçus pour des chenilles que j'aurai en septembre l'an prochain ! Faut pas être trop pressé ! En fait, c'est un peu logique vu qu'AchatNature est juste un intermédiaire. Mais si j'avais été mieux renseignée, je n'aurais pas finalisé ma commande avec AchatNature.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
4 /5
★★★★☆
Les chenilles sont arrivées très tardivement avec un souci de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Aucun souci, livraison rapide en point relais et bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★
Achat effectué en ligne. J'ai récupéré la commande directement dans les locaux. personnel très sympathique. Monsieur Laurent et très sympathique et passionné par la nature. Les idées échangées entre nous étaient très bonnes. Je recommande fortement. Toutes nos félicitations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Service client pas vraiment commerciale car recu produit neuf cassé et si nous n'instons pas ils estiment que le produit poourrait focntionner même cassé. Hallucinant ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Benoit, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, le service client vous a bien renvoyé un produit neuf mais en vous demandant au préalable, dans une démarche écologique, si le piège était utilisable même fissuré. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Qualité des produits et du délai de prise en charge de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise adresse de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Nous ne sommes pas bien sur de comprendre votre avis. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com avec plus de détails, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆
Produit conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé, service très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et conforme. Prix compétitifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes et livraison hyper rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Bon service commande rapide très bon produit a recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
4 /5
★★★★☆
Pour le moment je ne peux que parler du site qui me semble fonctionnel. Maintenant il y a plus qu'à attendre le colis. Ah non je vais le chercher en drive a Rillieux. Nous verrons bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4 /5
★★★★☆
Première commande difficile de donner un avis je verrais après la réception de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★
Tout est conforme à la description. Nous n'avons pas encore testé les assiettes mais elles semblent assez rigides pour avoir de la tenue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est en général correct, mais pour cette dernière commande il s'est passé plus d'une semaine entre la commande et l'expédition.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Murielle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, pour des raisons logistiques, les auxiliaires de lutte biologique ont des conditions d'expédition particulières, précisées sur la fiche produit. Si vous commandez le mercredi ou plus tard dans la semaine, votre commande est expédiée la semaine d'après. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
C'est la troisième fois que je commande des nématodes pour mes palmiers. Ça semble fonctionner car beaucoup de papillons en Gironde. Livraison ras. Je recommande sans hésiter ce site car en plus d'être sérieux les prix sont attractifs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Panneau solaire non compatible avec ma calera
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour BRUNO, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★
Très bien fait, fonctionne très bien, c'est ma première commande, aucun souci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Troisième année que je commande des nématodes pour mes palmiers vraiment rien à dire.Bon produits,bon prix,et expédition rapide et très bien protégé.je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
4 /5
★★★★☆
Commande lundi en Colissimo, expédié mercredi et reçu jeudi et non mercredi comme annoncé sur le site. Raison de la note 4 et non 5
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jacky, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes en termes de transport. Nous allons faire remonter le problème à colissimo pour que ceci ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Achat Nature