8.6/10
★★★★☆
basée sur 12006 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Aucun acarien dans le tube...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sébastien, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, En Relais Chronopost : Vous vous engagez à récupérer votre colis dans les 48h. Retrait en 48h : nous renvoyons gratuitement le produit si nous constatons de la mortalité. Retrait après 48h : Le produit n’est plus garanti. En Colissimo ou courrier suivi : Nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆

Il manquais une boite loupe . autrement très très bien .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★

Les larves avaient toutes éclos mais aucune était morte. Cependant plusieurs sont sorties du bac à observation....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5 /5
★★★★★

Un petit souci de livraison, immédiatement résolu dès que signalé. C'est parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

Je suis très contente. Les enfants et nous parents avons beaucoup apprécié découvrir les différentes étapes du cycle de vie des coccinelles ! Je recommande à 100% Bon à rappeler car peut être peu visible, les envoies ne se font que les mardis et mercredis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des abeilles maçonnes qui sont arrivées mortes. Comme l'entreprise a répondu 3/4 jours après mon message, les corps des insectes morts étaient partis avec le vent. Je n'ai pas pu fournir de photo. Aucun geste commercial n'a été envisagé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivant uniquement sur demande au service client avec photos et explications à l’appui. Sans photos il est impossible pour nous de constater la mortalité du produit. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Merci , très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

Site sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
4 /5
★★★★☆

Tres reactif en raison de l'envoi de ces organismes vivants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité d'envoi, rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bien. Commande reçue rapidement et en bon état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop de bêtes mortes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicole, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, En Relais Chronopost : Vous vous engagez à récupérer votre colis dans les 48h. Retrait en 48h : nous renvoyons gratuitement le produit si nous constatons de la mortalité. Retrait après 48h : Le produit n’est plus garanti. En Colissimo ou courrier suivi : Nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Bien - je préfererai la livraison à domicile car par la poste c'est 48 heures de perdu et je crains que le contenu perde de son effet -

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★

Commande de coccinelles reçue rapidement, j'ai bien moins de pucerons après quelques semaines !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée avec un colis vide. Réclamation auprès de chrono post mais aucune nouvelle et impossible de joindre le sav

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour SAMY, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable.. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Envoi dans les temps. Très bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide ! RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

Parfait ! A tout point de vue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Extrêmement déçue par le kit fourmis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Florence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Larves reçues à la date prévue et en bon état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de mon achat. Récupérer les fourmis à déjà été une mission en soit, une fois dans la fourmilière je m’attendais à les observer creuser leurs galeries à toute vitesse et se répartir des rôles chacune mais en réalité elles ont l’air d’avoir qu’une seule envie c’est de retourner dans leur habitat naturel. Elles sont au ralenties dans la fourmilière et on voit très mal. Il n’y a pas grand chose à observer puisque pas de reine. Je dirai qu’elles ont creuser 3 galeries dans le gel mais on les a même pas vu faire. Autant les observer dans leur habitat naturel, il y a davantage de chose à voir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆

Commande arrivée en temps et en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Peggy, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (316425) effectuée le 24-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mes chenilles....et je ne sais pas comment faire du coup...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Karine, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (315967) effectuée le 23-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et le suivi est fait par un organisme étranger qui écrit des e-mails en anglais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Gabrielle, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (316188) effectuée le 23-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 21 avril, le 13 mai, toujours pas livrée ! Les chenilles seraient "en transit et en attente chez le livreur"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sarah, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (315318) effectuée le 21-04-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com L'équipe Achat Nature.
5 /5
★★★★★

Top rapide efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★

Excellente prise en charge par le service après-vente suite problème avec Mondial Relay.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★

Livraison un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j ai effectué un achat avec deux produits achetés. Les larves de coccinelles étaient en très grande majorité mortes et le deuxième avec des larves d'abeilles, la moitié des cocons sont restés indemnes... donc morts.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Ma commande consistait en larves de coccinelles dont beaucoup étaient mortes. Dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande rien a redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande et livré dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022