/10
★★★★☆
basée sur 11712 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11712 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je regrette qu’à la suite de ma commande de phéromones, je n’ai pas été informée que ce produit était inséparable d’un piège à phéromones
Je n’aurais pas fait cet achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
4
/5
★★★★☆
Délais respectés ,commande conforme l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Site plutôt facile et intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'amélioration continue de nos services, nous sommes à l'écoute de vos remarques au quotidien. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
5
/5
★★★★★
Livraison nickel, arrivé en temps et en heure au bon endroit et produit conforme 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et efficace.
Niveau efficacité je ne peux encore rien dire, plus qu’à attendre que les pucerons de mon cerisier se fasse manger !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5
/5
★★★★★
A good selection of insect/science related products that you don’t easily find elsewhere. As a primary teacher, I will definitely be buying from them again.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5
/5
★★★★★
Facile de commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Par contre, j'ai acheté des chenilles de papillons, frais de port soit disant inclus, or ce n'était pas le cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une seule chenille vivante sur les 5
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'amélioration continue de nos services, nous restons disponible afin de trouver des solutions aux difficultés que vous pouvez rencontrer. Afin que l'on puisse voir votre situation ensemble, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre problème, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos chenilles. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5
/5
★★★★★
Produit très performant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5
/5
★★★★★
EFEFEF
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5
/5
★★★★★
Nickel très ressemblant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
4
/5
★★★★☆
Très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5
/5
★★★★★
Produit efficace, rapidité et colis bien protégé. A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5
/5
★★★★★
Articles de qualité livrés très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4
/5
★★★★☆
Site attrayant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5
/5
★★★★★
Produit très bien protégé et livré pile comme dit. Reste plus qu'à attendre l'éclosion des papillons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
suite a ma commande du 15/05/2023 de phéromone (Mineuse des agrumes ) 8 boites ,
produits qui doit être récupérai au plus vite !
j'ai reçu aujourd'hui le lundi 22 mai un mail me disant que mon colis était arrivée au point relai (1129 rue de la castelle 34070 Montpellier ) ce qui pour moi est a 29 minutes ,35 km alors que j'avais demandé a ce qu'il me soit livrée a centrale d'optique du pic ,av de la république de Montferrand 34270 Saint Mathieu de Treviers (soit a 4 minutes et 2km) Actuellement jardinier a mon compte vous me faite perdre beaucoup de temps et je ne suis pas sur du tout que les produits que je vous ai commandé fonctionne comme il ce doit
Je ne suis pas content du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sans cesse dans la recherche d'amélioration de nos services afin de vous proposer la meilleure expérience d'achat. Afin que l'on puisse vous aider avec le problème rencontré durant la livraison de votre colis, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com pour que l'on voit ensemble ce que l'on peut vous proposer. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Site bien fait
Mais produit non conforme en ce qui concerne les larves de coccinelles
que des cadavres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes disponibles pour vous afin de trouver une solution aux difficultés rencontrées. Afin que l'on puisse voir cela ensemble, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, délai pour envoi respecte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense 5 larves vivantes sur 80 achetées à réception du colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes présents à vos côtés pour résoudre les problématiques de votre commande. Afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé durant votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, cela n'est pas tant achat nature, mais surtout la livraison. en effet, le colis est parti relativement rapidement. Mais il a mis plusieurs jours à être acheminé, en effet je ne l'ai reçu que vendredi. Le colis est arrivé écrasé le Bristol à l'intérieur contenant les larves de coccinelle était cassé et les larves répondues dans le paquet plus ou moins écrasées. Donc en bonne partie perdues.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes à votre écoute afin d'améliorer nos services en continu. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas dingue. Beaucoup de décès pendant le trajet… je ne recommande pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaitons toujours nous améliorer afin de répondre au mieux à vos besoins. Afin que l'on puisse voir ensemble le problème rencontré pendant votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre chaque jour les demandes de nos clients pour améliorer votre expérience de commande. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande accompagné de photos si besoin. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023