8.6/10
★★★★☆
basée sur 12121 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Intéressant mais brouillon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide comme il se doit: impec.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5 /5
★★★★★

Tres rapide et en bon etat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★

RAS. TRES BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont conformes et l'envoi rapide. Cependant, le colis est arrivé très endommagé (signalé électroniquement par le commerçant). Si le contenu avait été fragile, je n'aurais pas pris le risque d'accepter le colis. Il est dommage de prendre une évaluation moyenne à cause d'un transporteur (Chronopost) apparemment peu soigneux...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★

bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5 /5
★★★★★

Service impeccable très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5 /5
★★★★★

Super bien, je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆

L'envoi précédent de trichogrammes semblait efficace car de nombreux points noirs bien vivants étaient visibles sur les cartons, en revanche les cartons de ce dernier achat (pour les 2 dernières semaines) sont restés bien nets, je pense que les trichogrammes étaient morts alors que je les ai réceptionnés sans attendre. Pourquoi cette différence ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Agnès, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de répondre a votre question le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Commande conforme à la description, livraison rapide. Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

Tres content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★

Delai de livrauson respecté très bon produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Commandé le mardi une longue vue à + de 1700€ et reçu le samedi. Emballage parfait et longue vue conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
4 /5
★★★★☆

Je recommande. Un seul bémol les frais de port 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Commande livrée et reçue rapidement. Sans aucuns encombres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★

Article apprécié et note le respect de la sobriété de l'emballage - bravo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Qualité des produits et rapidité de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★

Ras le bol de vos demandes d'avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★

Produit tout à fait conforme et livré dans les délais. Rien à redire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai installé les 2*50 millions de nématodes sur mon terrain infestés de larves de hannetons des réception et en suivant toutes les recommandations, température et humidité. En grattant mon terrain 10 jours plus tard et j'ai vu qu'il y avait toujours beaucoup de larves vivantes. De la à penser que j'ai dépensé plus de 50€ pour rien, il n'y a qu'un pas. Je vais devoir recommencer au printemps, je vais devoir chercher une autre source.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Henri, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a plusieurs causes possibles à votre problématique. Premièrement, les nématodes étant des êtres vivants, ils peuvent avoir plus de difficultés à parasiter le ravageur. Il faut peut-être attendre plus longtemps pour que les nématodes puissent être efficaces, ou bien continuer le traitement effectuant une nouvelle application. Il se peut également en cas de forte infestation que la quantité de nématodes choisie ne soit pas suffisantes pour éradiquer le ravageur. Cordialement, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande, envoi rapide et soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★

Navigation aisée sur le site, emballage en parfait état, délais corrects.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site et rapidité de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★

Produit de bonne qualité, livraison très rapide et bon rapport qualité prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, prix intéressant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ce site est malhonnête.. Pas de livraison ( Chronopot a égaré le colis) et refus de rembourser. Conformémént à la loi, mise en demeure envoyée dans les délais. Si refus de rembourser ( achat de près de 500 euros) , je passe à l'avocat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, comme stipulé lors des échanges avec notre service client, comme nous ne pouvons pas avoir la certitude que votre colis ne vous sera pas livré à tout moment, nous ne pouvons pas vous rembourser tant que la commande ne nous a pas été retournée. Nous sommes évidemment en lien avec Chronopost pour suivre l'avancée du litige, et si le colis est bel et bien perdu, nous rembourserons intégralement votre commande. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Bon produits, envoi soigne et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des chenilles pour faire un élevage dans ma classe, j'ai trouvé la procédure un peu complexe, avec les codes à aller activer sur un site non français, le tutoriel ne correspondant pas (ou plus) tout à fait à ce qu'on a en visuel... C'est loin d'être évident. De plus, sur le site, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait plus commander de chenilles avant le mois de mars 2023. Je l'ai découvert sur le deuxième site (insect lore), quand on doit choisir une date de livraison... Evidemment, trop tard pour faire machine arrière, impossible d'être remboursée. Bref, une expérience plutôt décevante, surtout que j'ai pu commander (et recevoir!) des chenilles sur un site français sans aucune difficulté. J'ai quand même utilisé les bons reçus pour des chenilles que j'aurai en septembre l'an prochain ! Faut pas être trop pressé ! En fait, c'est un peu logique vu qu'AchatNature est juste un intermédiaire. Mais si j'avais été mieux renseignée, je n'aurais pas finalisé ma commande avec AchatNature.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
4 /5
★★★★☆

Les chenilles sont arrivées très tardivement avec un souci de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★

Aucun souci, livraison rapide en point relais et bons produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5 /5
★★★★★

Achat effectué en ligne. J'ai récupéré la commande directement dans les locaux. personnel très sympathique. Monsieur Laurent et très sympathique et passionné par la nature. Les idées échangées entre nous étaient très bonnes. Je recommande fortement. Toutes nos félicitations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service client pas vraiment commerciale car recu produit neuf cassé et si nous n'instons pas ils estiment que le produit poourrait focntionner même cassé. Hallucinant ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Benoit, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, le service client vous a bien renvoyé un produit neuf mais en vous demandant au préalable, dans une démarche écologique, si le piège était utilisable même fissuré. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Qualité des produits et du délai de prise en charge de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise adresse de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Nous ne sommes pas bien sur de comprendre votre avis. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com avec plus de détails, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé, service très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022