8.6/10
★★★★☆
basée sur 12006 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Service client pas vraiment commerciale car recu produit neuf cassé et si nous n'instons pas ils estiment que le produit poourrait focntionner même cassé. Hallucinant ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Benoit, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, le service client vous a bien renvoyé un produit neuf mais en vous demandant au préalable, dans une démarche écologique, si le piège était utilisable même fissuré. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Qualité des produits et du délai de prise en charge de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise adresse de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Nous ne sommes pas bien sur de comprendre votre avis. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com avec plus de détails, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé, service très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et conforme. Prix compétitifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes et livraison hyper rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★

Bon service commande rapide très bon produit a recommander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
4 /5
★★★★☆

Pour le moment je ne peux que parler du site qui me semble fonctionnel. Maintenant il y a plus qu'à attendre le colis. Ah non je vais le chercher en drive a Rillieux. Nous verrons bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4 /5
★★★★☆

Première commande difficile de donner un avis je verrais après la réception de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout est conforme à la description. Nous n'avons pas encore testé les assiettes mais elles semblent assez rigides pour avoir de la tenue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est en général correct, mais pour cette dernière commande il s'est passé plus d'une semaine entre la commande et l'expédition.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Murielle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, pour des raisons logistiques, les auxiliaires de lutte biologique ont des conditions d'expédition particulières, précisées sur la fiche produit. Si vous commandez le mercredi ou plus tard dans la semaine, votre commande est expédiée la semaine d'après. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

C'est la troisième fois que je commande des nématodes pour mes palmiers. Ça semble fonctionner car beaucoup de papillons en Gironde. Livraison ras. Je recommande sans hésiter ce site car en plus d'être sérieux les prix sont attractifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Panneau solaire non compatible avec ma calera

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour BRUNO, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Très bien fait, fonctionne très bien, c'est ma première commande, aucun souci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★

Troisième année que je commande des nématodes pour mes palmiers vraiment rien à dire.Bon produits,bon prix,et expédition rapide et très bien protégé.je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
4 /5
★★★★☆

Commande lundi en Colissimo, expédié mercredi et reçu jeudi et non mercredi comme annoncé sur le site. Raison de la note 4 et non 5

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jacky, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes en termes de transport. Nous allons faire remonter le problème à colissimo pour que ceci ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆

Je commande mes nématodes régulièrement sur ce site, mais le prix devient de plus en plus élevé, sans compter les frais de port excessifs. De plus le délai de traitement ainsi que le délai de livraison ne sont pas réactifs. Une commande passée le 06/09/2022 livrée une semaine plus tard cela n'est pas très sérieux. Je suis donc déçu. Sur d'autres sites le prix est identique mais la livraison est offerte, et effectuée sous 3 jours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★

Bien, pas de problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout bien merci bonne journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes obligés de mettre une toile minimum mais c'est un zéro pointé un colis qui n'est jamais arrivé au point relais et un service client qui vous répond aucune réclamation n'est possible je n'ai qu'un mot à dire bravo heureusement que j'avais payé avec PayPal et qu'ils ont résolu le problème rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci de votre avis. En revanche, comme expliqué à plusieurs reprises nous avons ouvert une réclamation auprès de Chronopost. La société a affirmé avoir déposé votre colis au point relais avec preuve de signature à l'appuie. Nous ne pouvons pas prendre en charge ce type de réclamation et nous en sommes désolés. Le litige ouvert avec Paypal est en cours. L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement , et .en parfait état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçu sous 48h! RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Service client très réactif. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un achat l’année dernière dont le colis n’est jamais arrivé !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Delphine, Lorsque vous commandez les recharges de chenilles, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, votre code est encore aujourd'hui disponible sur votre espace client achatnature.com dans la rubrique "mes clés" ! Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

On m'a d'abord vendu les pheromones. L'achat finalisé j'apprends qu'il fait aussi un piège. C'est le cas de le dire, je suis tombée dedans !! Regrettable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma fille vient de recevoir son coffret et elle constate que la boite contenant les œufs est casi vide, a peine une mini pointe de couteau de poussière. Alors que sur la notice il est indiqué de prendre la moitié des œufs. impossible de prendre la moitié de si peu... Achat très décevant ma fille avait déjà eu un coffret de ce type il y a quelques années et les œufs étaient vraiment plus nombreux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Bérangère, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆

Article en stock lors de ma commande et en cours de réapprovisionnement après la commande. Je n'ai reçu aucun mail pour me donner une nouvelle date de livraison. Je pense donc annuler ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Thomas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de répondre a votre inquiétude le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

C'est parfait,ça blanchi très bien le linge

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★

Format idéal et très non résultat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★

Produit au top! Service d’expédition fiable et de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour J'ai bien reçu ma commande dans les délais promis. Mais il manque le tiroir au bas de la maison des abeilles . Ce tiroir est bien visible sur la présentation sur votre site. Merci de dire pourquoi ce tiroir manque sur mon hôtel à insectes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
5 /5
★★★★★

Commande arrivée sans problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Facile, rapide, précis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide ! Commande passée le dimanche et article reçu le mardi, parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★

Produit déjà commandé et retrouvé de suite pour un nouvel achat. Respect aussi des envois dans les délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★

Je commande régulièrement ce produit et je n'ai jamais été déçu et la livraison a été effectuée dans de bonnes conditions.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022