8.6/10
★★★★☆
basée sur 11918 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Trebien
User icon
Christiane T.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison incroyablement rapide en Rela(is). Le Rela(is) est très bien !
User icon
Esther F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Aucun soucis concernant le produit, la livraison. Très bien
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu
User icon
Kyösti G.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bien Expédition rapide avec suivi
User icon
Georges T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande Ok, suivi de commande Ok, emballage KO (juste dans un carton, je pense que les trichogrammes n’ont pas survécu car aucune efficacite chez moi),
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★
Rien à redire parfait
User icon
Frédéric Ou Catherina P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat La mouette rieuse
User icon
Yvette H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Malgré les recommandations suivies à la lettre, je n'ai pas vu de coccinelles et mes plantes n'ont pas été débarrassées de leurs envahisseurs. Je suis très déçue pour cet achat conséquent et sans aucun résultat
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Catherine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Rapidité
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfaite de ma commande mais je regrette d avoir payé 9,60€ pour une livraison chronopost à mon domicile qui n à jamais été livrée chez moi et qu il a fallu que je face 15Km pour aller récupéré ma commande au point relais le lendemain de la livraison prévue alors que je n'ai pas quitter mon domicile le jour de l livraison et en plus le GPS traceur du livreur est resté au même endroit tout l après-midi. Mais qui va me rembourser mes 9,60€ qui ne mon servi à rien?
User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune larve n'est sortie.
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Pascale, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Prix compétitifs et livraison ultra rapide. Je recommande
User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
4 /5
★★★★☆
Après erreur de produit lors de l'envoi, bon produit arrivé assez rapidement, réponse rapide du service client.
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
4 /5
★★★★☆
Plusieurs produits envisagés mais indisponibles. Livraison rapide et correcte.
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas UNE SEULE LARVE de coccinelle n'est sortie du paquet (qui en annonce 50). 15 euros plus 4,5 de frais de port, pour rien ?!!
User icon
Jed S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jed, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu que les abeilles n était pas dans une poche isotherme,car du coup j' ai du utiliser les abeille entièrement et je sais même pas sûre que l'on en a encore des vivante du coup
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Rapide efficace. Très bien
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Ravie du site achat nature produit de qualité, livraison rapide en point relais, très satisfaite je recommande.
User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Moyen.
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Michel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite, j'ai attendu longuement avant le traitement de mon paiement. Puis, après pour l'envoi du colis, pour au final n'avoir presque aucune larves de coccinelle vivante. Au prix que j'ai payé, c'est très cher. J'avais demandé un remboursement qui m'a été refusé.
User icon
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Reçu dans les délais
User icon
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★
Toutes les petites bêtes sont arrivées vivantes, super !
User icon
Odile M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
4 /5
★★★★☆
La rapidité de l’envoi est top! Le colis bien emballé. Par contre très déçue par certains produits notamment les couverts en bois très fragiles. Naïvement je pensais qu’étant en bois de bouleau ils seraient un peu plus robustes que ceux vendus en grande surface…idem pour les assiettes ( très belles au demeurant)
User icon
Peggy C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !
User icon
Anne-gaëlle G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Gaëlle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
5 /5
★★★★★
Pour l'instant tout est parfait rien à signaler
User icon
Sonia J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et bon rapport qualité prix
User icon
Chris T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★
Super et rapide
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les trichogrammes n’ont absolument pas fonctionnés et nous avons eu encore plus de pyrales que d’habitude. Quelle déception !!
User icon
Remy B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher(e) Remy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet. Nous tenons toutefois à préciser que l'avis que vous avez laissé semble concerner le produit plutôt que l'expérience d'achat. Nous apprécions votre opinion sur nos produits, mais nous vous invitons à noter plutôt votre expérience d'achat pour aider d'autres clients à prendre une décision éclairée. Si vous avez des commentaires supplémentaires sur votre expérience d'achat, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous cherchons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe achatnature.com