/10
★★★★★
basée sur 515 avis publiés
★★★★★
basée sur 515 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Des échantillons répondant à mes attentes.
Martine L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore vu le produit mais il a bien été réceptionné.
Bouffard H.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Tout était parfait !
Sarah H.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Carreaux conformes à la demande. livraison rapide.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande arrivée en parfait état et assez rapidement
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Vicente M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Y a deux cartons cassés
Shabana E.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous apportons toujours le plus grand soin à l’expédition de vos commandes, mais il peut arriver que certaines commandes soient endommagées durant le transport.
Nous sommes désolés d’apprendre que deux cartons sont arrivés cassés. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.
Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : boutique@lescarreauxdejean.com, en précisant votre numéro de commande et en joignant si possible quelques photos des cartons cassés ? Cela nous permettra de trouver rapidement une solution adaptée.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Merci pour votre message.
Nous apportons toujours le plus grand soin à l’expédition de vos commandes, mais il peut arriver que certaines commandes soient endommagées durant le transport.
Nous sommes désolés d’apprendre que deux cartons sont arrivés cassés. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.
Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : boutique@lescarreauxdejean.com, en précisant votre numéro de commande et en joignant si possible quelques photos des cartons cassés ? Cela nous permettra de trouver rapidement une solution adaptée.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais et en bon état
Luc B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Information parfaite et réactivité, commande arrivée dans les délais annoncés
Nikola M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison bien protégée
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Délais de livraison respecté et réception en bonne état du produit commandé
Stephane C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Très beau carrelage
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
1 carreau cassé à l'arrivé. Qualité plutôt médiocre
Marc D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Malheureusement, malgré toutes les protections mises en place, il peut arriver qu’un carreau soit cassé pendant le transport, surtout dans les entrepôts des plateformes d’expédition. Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part à ce sujet. N’hésitez pas à nous contacter si cela devait se reproduire, nous faisons toujours le nécessaire pour trouver une solution rapidement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer l’échantillon gratuitement.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Merci pour votre retour. Malheureusement, malgré toutes les protections mises en place, il peut arriver qu’un carreau soit cassé pendant le transport, surtout dans les entrepôts des plateformes d’expédition. Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part à ce sujet. N’hésitez pas à nous contacter si cela devait se reproduire, nous faisons toujours le nécessaire pour trouver une solution rapidement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer l’échantillon gratuitement.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Super!!! Vraiment contente!!!
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande n'a pas abouti mais personnel très serviable. Je recommande.
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, je vais pouvoir passer ma commande en toute confiance 😉
Caroline C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
!
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Carreaux qui correspondent exactement à ce que j'espérais . Livraison soignée. Je recommande avec plaisir les Carreaux de Jean
Cécile M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien!
Corinne P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu des échantillons reçus. Des traces de colle sur 4 des 6 carreaux reçus. Je m'attendais à recevoir les meilleures pièces d'échantillons pour "me pousser à l'achat". Il n'en est rien. Si une étiquette ou une notice m'expliquant les raisons de la présence de colle était présente, j'ai certainement pu commander. Mais je trouverais des carreaux ailleurs.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des échantillons avec des traces de colle. Les usines utilisent parfois cette colle pour protéger les carreaux pendant le transport. De notre côté, nous prenons normalement soin de l’enlever sur les échantillons pour éviter ce type de surprise.
Il semble que cela ait été oublié pour votre commande, et nous en avons informé nos préparateurs. Suite à votre message, nous allons aussi retravailler la fiche explicative qui accompagne les échantillons pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer gratuitement les carreaux. N’hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des échantillons avec des traces de colle. Les usines utilisent parfois cette colle pour protéger les carreaux pendant le transport. De notre côté, nous prenons normalement soin de l’enlever sur les échantillons pour éviter ce type de surprise.
Il semble que cela ait été oublié pour votre commande, et nous en avons informé nos préparateurs. Suite à votre message, nous allons aussi retravailler la fiche explicative qui accompagne les échantillons pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer gratuitement les carreaux. N’hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Une boîte avec carreaux cassés
Nadine G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Les Carreaux de Jean
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Malgré toutes les protections que nous mettons en place sur les palettes, il peut malheureusement arriver qu’il y ait de la casse pendant le transport. Vous avez bien fait de nous contacter : cela nous a permis de constater le problème rapidement et de trouver une solution. Comme convenu, une nouvelle boîte de carreaux vous a bien été envoyée.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
Merci pour votre retour. Malgré toutes les protections que nous mettons en place sur les palettes, il peut malheureusement arriver qu’il y ait de la casse pendant le transport. Vous avez bien fait de nous contacter : cela nous a permis de constater le problème rapidement et de trouver une solution. Comme convenu, une nouvelle boîte de carreaux vous a bien été envoyée.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
5
/5
★★★★★
Tres beaux carreaux effets zellige
Julie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Très grand choix de carreaux à des prix compétitifs
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat !
Yuna C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, merci. Sympa de pouvoir voir en vrai !
Christele M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Boris N.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Conformes à mes attentes très jolis carrelages zellige merci
Nadine P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait... Merci
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
La livraison a été effectuée dans les délais et en bon état.
Irene M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025