★★★★★
basée sur 76 avis publiés
Derniers avis clients
Expédition rapide. Article bien emballé
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisirs musicaux avec votre piano droit!
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Gérant Pianos Schaeffer
Site internet, échanges par mails, paiement, délai de livraison respecté, livraison par locker : rien à redire Je recommande
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Taille parfaite , mais malheureusement je ne vois pas de différences au niveau du son. Il y a du marbre au sol, peut-être aurait-il fallu plus d'épaisseur
Je vous confirme que l'impact du tapis est réel, mais limité au son qui sort de l'instrument par la partie basse, soit environ 30% de la projection sonore total.
J'espère néanmoins que ce produit vous satisfait dans son esthétique et dans sa protection de votre sol.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin,
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Contact@pianos-schaeffer.com
Très bien sur tous les plans.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Produit conforme à la commande et envoyé rapidement Merci
.
Conforme
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Ras rapide et conforme
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Parfait
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Produit de qualité, conforme au catalogue, livré intact et dans les délais. Je les utilise pour protéger le piano du chauffage par le sol. Merci.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano, avec votre instrument maintenant protégé du chauffage au sol. Cordialement, Nicolas Schaeffer
Le colis est bien arrivé, mais avec un retard non prévu. Le délai de livraison était spécifié de 4 jours ouvrés, mais le délai réel fut de 10 jours. Livraison bien effectuée par Mondial Relais en point relais très pratique (++). Colis intact, en bon état.
Nous prenons en compte votre remarque sur le retard de délai et vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année, en musique évidemment !
Cordialement, Nicolas Schaeffer
RAS
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Excellent conseils et accueil. Ce ce sont des Pro très sympa. Merci
Nous sommes ravis que l'expérience avec notre équipe soit satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau....
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Équipe compétente et très aimable.quant à l'efficacité du tapis je ne puis le dire il.n est pas installé.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Produit conforme à ce que j'attendais. Livraison rapide
Très bien en tout point
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano,
Bonne journée, Cordialement,
Nicolas SCHAEFFER
Commande envoyée rapidement. Goodies plutôt sympa incluses dans le colis. Prestation de grande d qualité ! Et tapis très satisfaisant également
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au piano, Cordialement,
Nicolas Schaeffer
Excellent traitement de commande, livraison rapide, RAS 😉
Colis reçu dans les délais. Le produit correspond à la description. Très satisfaite.
Service client réactif. Très bonne communication. Produit conforme à la description.
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Commande reçue comme prévu (produit, quantité et délais).
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre instrument,
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
J'ai commandé un tapis isolant pour piano sur le site en ligne le dimanche 6 novembre avec une livraison "Mondial relay 4 jours". Le 8 novembre je reçois un mail de l'expéditeur m'indiquant une livraison estimée au 15 novembre. (soit un total de 9 jours plein). J'appelle les pianos Shaeffer pour exposer la problématique de l'écart de temps de livraison "acheté" et celui indiqué. Une personne me rappelle dans la journée et m'indique qu'en fait c'est parce que 1) le magasin piano Schaeffer est fermé le lundi donc commande non traitée et qu'il y a le 11 novembre. Par ailleurs le relay colis choisi d'après la liste sur le site n'était pas desservie donc il m'en a été mis un autre d'office certes proche mais différent. Comme exposé à la personne en ligne mon achat été conditionné à ce délai de livraison vu que mon piano devait être livré à partir du 14. J'ai souligné le manque d'informations client sur le site des pianos schaeffer pour les délais de livraison , concernant d'une part la prise en compte des jours ouvrés et surtout que la commande ne tenait pas compte du lundi car magasin fermé ( donc un jour de plus de délai de livraison d'office et sans le savoir) . La personne m'a juste indiqué pour solution que je paie un supplément pour qu'il me soit envoyé plus vite ! Ou que comme je devrais faire accorder mon piano par la suite l'accordeur m'installera le tapis ! Inadmissible relation clients selon moi. J'ai informé de mon intention d 'écrire une lettre de réclamation. Le samedi 12 ma commande est finalement livrée au relais colis. Je ne peux le récupérer ce jour mais y vais le lundi matin à l'ouverture. Je reçois un mail les samedi des pianos schaeffer m'indiquant qu'ils ont suivi l'envoi et que celui ci est livré et que je pourrais accueillir mon piano sereinement. En effet au moins j'ai reçu le tapis. Je note par ailleurs que le tapis était roulé dans un petit carton qui a visiblement été écrasé par d'autres colis . Si bien que une pliure du tapis est marqué et que cela perdure "comme du carton" plié - Voilà le compte rendu de mon achat. J'espère que les pianos Schaeffer seront plus rigoureux sur l'information clients et je déplore les réponses du service client...
nous sommes navré de votre expérience concernant l'achat de votre tapis pour piano. Notre responsable de magasin vous a effectivement contacté dans la journée, pour vous informer que nous ne travaillons que 5 jours par semaine et pas les jours fériés, ce qui explique le délai supplémentaire par rapport à votre attente, pour votre commande effectuée un dimanche.
Nous sommes une petite entreprise et sommes désolés de ne pas pouvoir assurer un service plus continu pour améliorer les délais.
Je suis désolé pour le traitement du colis, dont les services de poste seront informés.
Bien entendu, si vous le désirez, nous pouvons réaliser un échange gratuit de votre tapis si vous estimez que celui-ci a été endommagé durant la livraison. Nous faisons toujours en sorte que le tapis puisse se dérouler dans "le bon sens" et qu'il ne garde aucun de son transport.
A nouveau je vous présente mes excuses pour l'expérience d'achat qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère néanmoins que la qualité du tapis vous convient (et est bien installé sous le piano auquel il était destiné) et reste à votre disposition à mon adresse Nicolas@pianos-schaeffer.com pour tout complément d'information,
Cordialement, Nicolas Schaeffer, gérant Pianos Schaeffer
C'est la deuxième fois que je commande chez eux car tout s'était très bien passé déjà la première. Je n'hésiterai pas une prochaine fois s'il le faut.
nous sommes très heureux que la qualité de nos produits vous convienne.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Le tapis n'était pas emballé dans le carton. Le colis est arrivé en très mauvais état : carton déchiré, grand ouvert à certains endroits, du Scotch mal positionné et décroché. Vraiment pas satisfaisant pour un produit à ce prix. On attend de la qualité... Photos sur demande.
je suis désolé du peu de soin que semble avoir apporté le transporteur à votre livraison et m'en excuse.
Notre magasin de Metz va vous contacter à ce sujet.
J'espère néanmoins que le tapis vous apporte satisfaction dans son usage et sa qualité.
Cordialement, Nicolas Schaeffer
Commande effectuée par internet et livrée le jour même. Je recommande vivement Pianos Schaeffer, les employés sont très sympa.
Nous vous remercions pour votre retour sur notre équipe commerciale et technique. Nous sommes très touchés que notre efficacité vous ait satisfaite.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre clavier numérique portable ROLAND FP30X!
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Commande conforme à mes attentes
Cordialement,
Pianos Schaeffer
Merci pour vos réponses par mail ou au téléphone !
Cordialement,
Nicolas Schaeffer
Produit d’entretien du piano. Livraison parfaite et produit très efficace
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Achat conforme à ma commande, livré dans les délais prévus.
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Excellent accueil, écoute attentive et réponses pertinentes pour un achat éclairé et sûr.
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Livraison impeccable mais aucun avis sur l efficacité du tapis sensé réduire la propagation du son.
Colis bien reçu, soigneusement emballé. Merci!
Très bien
Cordialement,
Nicolas Schaeffer
Article conforme, livraison dans les temps
Conforme à la commande et à la livraison
Tapis de très bonne qualité. Je recommande cet achat.
Cordialement, Nicolas SCHAEFFER
Très bien! Contact téléphonique très agréable et livraison parfaite d’une housse neuve très bien emballée. Je recommande ce site
Entièrement satisfait
Colis reçu rapidement et en bon état.
Ras excellente transaction , merci !
Au plaisir!
Cordialement, Nicolas Schaeffer
- 1
- 2