9.1/10
★★★★★
basée sur 3251 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une semaine après la commande toujours pas de livraison!!
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Michael B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Votre commande effectuée le 24.05.22 a bien été prise en charge par notre transporteur le jour même. Selon le suivi colissimo, votre colis aurait été livré dans la boîte aux lettres le 27.05.22 à 15:04. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va communiquer avec vous afin de régulariser ce litige et s?assurer de votre entière satisfaction. L'équipe de 321CBD.
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★☆☆☆☆
J'ai aimé c3 que j'ai acheté mais je suis déçu par le cbd afghans gold il est dur pas maniable et j'ai préféré l'Afghan à 40% que je vais en recommander et le reste de mon colis mais grosse déception pour l'Afghan gold et il est pas donné et dur à tel point que j'ai mal aux doigts d'écrire !!!!!
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Laetitia E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Annulation demandee hier a 17h 13 sans aucun retour, encore des gens peu serieux et peu fiables, je voulais changer de site, je pense retourner sur lancien, nous verrons par la suite mais pour l instant limpression que jai, c est peu serieux et peu rigoureux. nous verrons comment se passe le remboursement et a defaut une nouvelle evaluation sera laissee...
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Dg(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Votre demande a été faite le 08 juin 2022 à 17:13. Comme stipulé sur notre site internet, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. De ce fait, l'annulation et le remboursement de votre commande n'ont pu être effectués dès le lendemain. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à revoir !
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Jamila Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va prendre contact avec vous afin de s?assurer de votre entière satisfaction. Lorsque la poste ne peut pas délivrer un courrier au destinataire faute de le trouver à l'adresse indiquée, elle retourne celui-ci à l'expéditeur. 321 CBD s'engage à que chaque commande effectué sur notre boutique en ligne rencontre une bonne fin d'acheminement. Nous avons pu constater que notre service client a procédé au renvoi de votre commande à nos frais afin que vous rencontriez une bonne réception de votre commande. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma dernière commande
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Didier A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Après une vérification auprès de notre service client, nous sommes ravis de constater que le litige a bien résolu et que vous ayez rencontré une bonne réception de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu après une commande passée depuis 1 semaine !!! Je suis très mécontente
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Delage(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Notre service client a bien réceptionné votre réclamation. Une enquête est en cours auprès de notre transporteur afin d'avoir plus d'informations de ce qu'il a pu se produire lors de l'acheminement de votre colis. Pour vous éviter un trop long moment d'attente, notre service client a procédé à une nouvelle expédition de votre commande à ce jour. Nous espérons que vous en ferez une bonne réception. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment pas de commentaires par rapport à la consommation mais commande et livraison rapide et facile malgré la livraison en ultra marin toujours compliquée
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Christine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. 🙂 Nous sommes tout particulièrement satisfaits d'apprendre la bonne réception de votre commande. Nous vous invitons à nous faire un retour sur les variétés commandées, en espérant que la note sera plus attractive 🙂 L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon goût fait très mal à la gorge
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Arnaud G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits CBD reçus ne vous aient pas convenu. Pour toute réclamation, nous vous invitons à joindre le service client 321CBD à l'adresse via le formulaire de contact sur le site internet. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe de 321CBD
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité des fleurs, la swiss tsunami n?a aucun goût et du coup est écoeurante à fumer. Je pensais avoir fait une affaire mais au final je me retrouve avec 10g que je n?ai pas envie de consommer?????
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Ben D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié Swiss Tsunami. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune constatation d'une quelconque amélioration.
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Marie Paule S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié l'Huile de CBD 5%. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis content en général mais la dernière commande ne passe pas j?ai passé la même commande une super avec l?odeur impeccable et la dernière sèche a me faire éternuer depuis 3 jours je suis dessus de la dernière commande
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Gwendolyne(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous aimerions corriger cette situation, notre Service client va prendre contact avec vous à ce jour afin de procéder à un nouveau renvoi en guise de geste commercial de la variété commandée soit : Nina Limone afin de s'assurer de votre entière satisfaction. 🙂 L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n?ai toujours pas reçu mon colis et nous somme le 15/05/2022 soit une semaine après ma commande. Je ne recommanderai pas
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Geraldine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous avons bien pris soin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur pour avoir d'informations sur l'incident qui a pu se produire lors de l'acheminement de votre commande. Notre service client a bien réceptionné votre réclamation. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, nous nous engageons à soit procéder à un nouveau renvoi de votre commande à nos frais ou éventuellement au remboursement de cette dernière. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Sebastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre Service Client va communiquer avec vous à ce jour, afin de résoudre au mieux ce litige. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande je suis en attente
Reviewer icon
Sebastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement. Après une vérification auprès de notre transporteur, votre colis est stipulé livré le 06.05.22 à 11:52 dans votre boite aux lettres. Nous vous invitons dès lors vous rencontrez une bonne réception de votre colis à prendre contact avec notre service client. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car impossible à vapoter dû à un mauvais goût suite à la présence d'engrais dans la weed (toxique) Ringo's Gift Pour faire suite à votre réponse sachez que j'ai fumé puis vaporiser de la weed depuis environ 40 ans. La présence, reconnaissable entre mille, du goût de l'engrais est bien présent dans la weed que vous m'avez vendu. Précision, les engrais, parfois naturelles, n'ont pas été ôté efficacement des racines. En vaporisation c'est clair et net, vous le constaterez par vous-même. Il me semble qu'il est important de le préciser. C'est un amoureux des goûts diverses de la weed qui vous le dit.
Reviewer icon
Sebastien(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la variété de Ringo's Gift. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
Alors c aléatoire chez eux un coup t servi niquel ou soit d la poudre comme celle du sucre en poudre ils font pas attention a comment leurs prepa d commande sont .
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Armelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous avons programmé une nouvelle livraison en guise de geste commercial. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Je n?est rien reçu et numéro Sav injoignable 53? donner pour rien
Reviewer icon
Steve N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés sincèrement navrés pour ces désagréments. Selon le suivi colissimo, votre colis vous a été livré le 25.04.22 à 13:10 à votre adresse. Nous vous invitons à écrire à notre service client. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées afin de trouver une solution au litige rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Produit intéressant, mais perdu ou voler 2 fois chez colissimo et 1 fois détenu par la douane en 4 commandes dernièrement. Je ne commanderai plus chez 321 CBD
Reviewer icon
Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Les douanes peuvent effectuer une à deux fois par an des contrôles sur les sites de distribution pour contrôler les produits, (afin de vérifier si les taux de THC sont bien respectés et conformes à la loi en vigueur dans l'Union Européenne). Malheureusement, ce désagrément est indépendant de notre volonté. Soucieuses de vous offrir un service irréprochable, 321CBD s'engage à que chaque commande effectuée sur notre boutique en ligne, rencontre une bonne fin d'acheminement. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de l'acheminement de votre commande. L'équipe 321CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Super pas impliqué. Rien a faire du besoin du client. Donc service a pas recommander.
Reviewer icon
Manon D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation. Au vu de l'affluence des commandes, le service après-vente est venu en aide des préparateurs de commande afin que l'expédition des commandes se fasse dans les meilleurs délais de ce fait, votre demande n'a malheureusement pas été prise en compte, et nous en sommes navrés. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons communiquer avec vous afin de résoudre le litige rencontré et ainsi nous assurer pour de votre entière satisfaction. L'équipe de 321CBD.
1/5
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Commande passer le 26 toujours rien reçu aucune nouvelle de personne
Reviewer icon
Pyro(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre la non bonne réception de votre commande. Dès lors ou vous rencontrez une anomalie lors de l'acheminement de votre commande ou autre. Nous vous invitons à écrire à notre service client afin de les tenir informé, Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi notre service client va prendre contact avec vous afin de régler le litige rencontré. L'équipe de 321CBD.