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basée sur 3251 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, habituellement j'achète mon cbd dans un shop près de chez moi et après être tombé sur une de vos promotions je me suis laissé tenter pour une 1ere commande, au programme 5g d orange Bud - 5g de critical - 5g de lemon haze et 5g d amnesia Kush. Niveau grammage rien a redire, casi tous autour de 5.5 6g , après ouverture je constate que les 4 variétés sont d'une couleur assez foncé, plutôt sec et une odeur très légère, il me restait de la lemon haze & orange Bud de mon petit shop , d'une belle couleur vertes oranger et très odorantes ! Questions goûts et ressenti la aussi rien a voir , c'est vraiment pas terrible , goût très léger et aucune sensation, tout l opposé de celle provenant de mon petit shop , je pense que ça sera ma 1ere et dernière commande... Je préfère payer + cher en boutique et avoir un produit de qualité... Yoann
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Yoann G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. De plus, la variété peut être différente d'un fournisseur à un autre. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Commande reçue au bout d?une semaine inacceptable quand on me dit 48 heures pour la livraison
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Damien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois il est possible que ce dernier rencontre du retard en centre de tri lors du scannage et de l'acheminement des colis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis dans un délai de 48h. L'équipe 321 CBD
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Amnesia qui n'a que le nom, tête ultra humide...
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Jeremy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés sont plus humides que d?autres. Chacun est libre d?avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande. L?équipe 321 CBD
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Le 3 fois filtré ! odeur mauvaise on dirais du savon !
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Tibo(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que résine de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
J?ai commandé deux jours avant des promos à 50%. J?ai envoyé un mail pour savoir si vous pouviez faire un geste. Aucune réponse !! Un client de perdu!!
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Pierre I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n'avons pas réceptionné de mail de votre part. Nous vous invitons à le faire directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site internet. A savoir lorsque vous nous contactez, vous pouvez suivre vos échanges avec notre service directement depuis l'historique de vos commandes. L'équipe 321 CBD L'équipe 321 CBD
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★☆☆☆☆
Client régulier depuis plus de 2 ans, j'ai toujours été satisfait du rapport qualité/prix de leur produits, jusqu'au jour où j'ai du contacter leur service client. J'avais pour habitude d'acheter la même variété de fleurs, mais lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit de mauvaise qualité: fleurs relativement aérées contenant des graines, mauvaise odeur et mauvais goût. Je précise que ces caractéristiques reste courants pour certaines variétés cultivées en extérieur. Sauf que la variété commandée était censée être une indoor ! Selon moi une erreur a été faite à la commande, mais le service client s'est justifié en invoquant des variations entre plusieurs lots. Dans l'absolu c'est tout à fait vrai et je l'ai déjà observé puisque je commande la même variété depuis 2 ans. Seulement cette fois-ci le produit n'est pas DU TOUT le même, et pour les raisons mentionnées précédemment je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'une variété ayant poussée en intérieur. Finalement ils ne m'ont offert qu'un bon de 10% de réduction, maigre consolation pour un ancien client qui dépense régulièrement de belles sommes chez eux. [EDIT] Je comprends que vous ayez une politique stricte sur les délais de réclamation mais je pense que vous auriez pu faire une exception pour un ancien client comme moi qui a dépensé une somme à 4 chiffres chez vous depuis 2 ans. Mais bon, j'aurais du vérifier le produit dès réception, ça m'apprendra à faire confiance.
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Flav(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Après vérification auprès de notre service après-vente, nous avons effectivement pu observer une réclamation de votre part pour une variété réceptionné début Avril 2023. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, vous avez un délai de 15 jours afin de faire une réclamation si vous rencontrez un problème sur votre commande. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement répondre positivement à une réclamation. De plus, notre service vous a proposé un geste commercial à titre exceptionnel du fait que le délai de réclamation est dépassé. L'équipe 321 CBD
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La qualité est aléatoire, parfois très bien et parfois médiocre.Le reste est bien (transport et emballage).
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Yoann(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Si vous rencontrez une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente accompagné d'une photo du produit réceptionné. Ainsi ce dernier pourra traiter au mieux votre demande. L'équipe 321 CBD
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AHAHAH, de la poudre de perlimpimpin
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Jackie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous avez remarqué une anomalie lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client avec une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
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Commande du 10/04, promesse de livraison en 48h, nous sommes le 18/04 et toujours pas de colis reçu. Comme souvent les délais ne sont pas respecté et le service client ne propose rien en dédommagement...
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Kristof T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. De plus, vous souhaitiez le remboursement de votre commande, cependant et comme indiqué par notre service client nous ne pouvons remboursé une commande expédiée et en cours de livraison. Notre service client va prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande de dédommagement. L'équipe 321 CBD L'équipe ?
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A ce jour tjs pas livré commande passée il y a 10 jours.
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Veronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison de votre colis. En effet, des retards ont pu être observés dans l'acheminement des colis suite au jour férié ainsi qu'à la journée de grève nationale et nous en sommes navrés. L'acheminement de votre colis début lorsque votre commande a le statut "expédié", c'est à ce moment là que notre transporteur prend en charge votre commande. L'équipe 321 CBD
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1 semaine que j'ai commandé, toujours pas reçu
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Stephane(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour les retards rencontrés. En effet, le lundi 10/04/2023 était un jour férié de ce fait la préparation des commandes a débuté le 11/04/2023 et au vu de l'affluence des commandes des retards ont pu être observés dans la préparation des commandes ainsi que dans l'acheminement chez notre transporteur. Le retard d'acheminement est notamment dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. Toutefois, et comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne et des retards peuvent être observés. A savoir également que l'acheminement de votre commande débute dès lors que cette dernière a le statut expédié. L'équipe 321 CBD
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10 jours après la commande et toujours pas livrer
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David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les retards rencontrés lors de l'acheminement de votre commande. Votre colis a bien été remis à notre transporteur le jour de son expédition comme stipulé dans l'historique de vos commandes. Toutefois, des retards indépendants de notre volonté ont en effet pu être remarqués chez notre transporteur dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe 321 CBD
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Je toujours pas reçu ma commande depuis le 9 avril
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Fabrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En effet, des retards dans la préparation et l'expédition des commandes ont pu être observés. Vous avez contacté notre service client et ce dernier vous a apporté une réponse quant à l'acheminement de votre colis. Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre commande. L'équipe 321 CBD
1/5
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Les delai de livraison sont vraiment trop long vous dites /48 h faut compter une semaine c est abusé
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Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe321 CBD
1/5
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Je n'ai toujours rien reçu !!!
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Jean-manuel O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Comme indiqué sur notre site internet, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) du retard dans la préparation et l'expédition des commandes peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Suite à un grand nombre de commande à traiter, des retards d'acheminement ont également pu être observés. L'équipe 321 CBD
1/5
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1 semaine de passé et toujours rien reçu, ni la commande, ni d'excuses, rien...
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Gp(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En période de fortes affluences (soldes, périodes de promotions, etc...) du retard dans l'acheminement des colis peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Votre commande a bien été remise à notre transporteur le jour de son expéditions cependant un retard d'acheminement a pu être observé, indépendant de notre volonté, dû à la journée de grève nationale du 13/04/2023. L'équipe321 CBD
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Pas de réception au 14 avril suite à ma commande du 7 avril 2023. Dommage
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David H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Lors d'offres promotionnelles sur notre site internet, et comme indiqué sur ce dernier des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des commandes. De plus, nous avons pu observés un report de la livraison de votre commande de la part de notre transporteur et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande et que les produits commandés ont trouvé satisfaction à vos yeux. L'équipe 321 CBD
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CBD de mauvaise qualité, fleur très sèche et quasiment infumable, fleur pourrie de plus je signale le problème au SAV je dois payer pour la renvoyer alors que j'ai la preuve en photo que la fleur et horrible je ne commanderai plus sur ce site très déçu
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Yohan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est vrai que certaines variétés peuvent être plus sèches que d'autres. Chacun est libre d?avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres. Sur la photo envoyée au Service client, la fleur ne présente pas de marque de moisissure ou comme vous le dites la fleur n'est pas "pourrie", de ce fait, nous vous avons proposé de renvoyer le produit afin que le service qualité puisse examiner le contenu et vous apporter une solution rapidement. Nous vous avons proposé le renvoi à vos frais car comme indiqué sur notre site internet, les retours sont à la charge du client si ces derniers ne concernent pas une erreur de préparation de commande ou un colis reçu endommagé. De plus, nous tenons à vous informer que le mode de consommation de nos produits est à votre discrétion. Nous recommandons de consommer nos fleurs de CBD en infusion ou par vaporisation afin de limiter les effets négatifs sur la santé humaine que peuvent provoquer les nombreux composés nocifs de la fumée. L'équipe 321 CBD
1/5
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Apres avoir eu au telephone une personne hyper professionnelle lors de ma commande , je recois mes produits et les comptes gouttes de chaque bouteilles defectueux aucune possibilites d effectuer le compte goutte je perds la moitié du produit a chaque dosage ... dommage je n'ai pas pu les renvoyer car il me les faut de suite pour un trajet de demenagement . j appelle et on me dit pas de chance vous avez eu la surprise de tomber sur des produits defectueux .... pour une premiere commande ce sera la seule
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Tribouilloy(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits n'ont pas trouvé satisfaction à vos yeux. Il est effectivement possible que vous ayez réceptionné un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que nous avons informé le fabriquant de nos huiles que vous les avez réceptionné avec un soucis sur la pipette. Notre équipe du service client vous a proposé de nous retourner les produits et de procédé au remboursement de ces derniers cependant vous avez refusé le retour des produits. Vous en aviez besoin et nous le comprenons tout à fait, cependant sans le produit nous ne pouvons vérifier si ce dernier est en effet défectueux et proposer une solution adéquate. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour nos clients afin de trouver un solution dès lors qu'il y a un problème lors de la réception de la commande. Nous vous avons apporté une solution qui ne vous convenait pas du fait de l'urgence de votre situation. Nous sommes navrés de n'avoir pu faire plus. L'équipe 321 CBD
1/5
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La qualité du produit
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Orlando D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD