9.1/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Qualité très variable d'une commande à l'autre et ce même sur une variété identique
User icon
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Site fiable, bon rapport qualité/prix, produits corrects, livraison trop lente à mon gout, peu parfois prendre 1 semaine...
User icon
Mathilde
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Dans une démarche d'amélioration continue, votre commentaire nous aide à avancer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction relative par rapport à nos produits, nos tarifs et notre fiabilité en tant que fournisseur de CBD en France. Nous savons que la livraison est un point d'importance et nous travaillons chaque jour afin que vos produits arrivent à bonne destination et dans les plus brefs délais. À notre décharge, il existe parfois des retards qui peuvent être dus à des facteurs indépendants de notre volonté. Soyez sûre que nous cherchons constamment les meilleures solutions pour vous livrer, et que nous évoluons avec le marché. Cordialement. L'équipe 321CBD
2 /5
★★☆☆☆
Les prix sont attractifs et l?herbe de bonne qualité . Cependant m?étant trompé dans l?adresse de livraison j?ai voulu modifier seulement 1 minutes après avoir passer la commande et c?est impossible , j?ai laissé 5 messages au service client qui ne m?a pas répondu et qui a envoyé à la mauvaise adresse .
User icon
Sacha
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans le délai prévu , mais mauvaise qualité , herbe super sèche ,têtes minuscules, goût de feuille en bouche .. 5g ringo's gift cbd, plutôt déçu ! Je vous conseille plutôt weedy, Uweed, ou encore , même si assez cher , la ferme du cbd , vous ne regretterez pas votre achat
User icon
Idk F.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire sur notre site. Ravis de constater que la livraison s'est bien passée : c'est un point positif ! Concernant la qualité, nous regrettons votre déception. Chaque consommateur a une sensibilité et des critères d'appréciation différents. Il arrive également à notre décharge, que de rares fleurs soient sèches. Mais un coup de fil à notre service client pour en faire la remarque, photo à l'appui si possible, et une solution peut toujours être trouvée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer somme toute du côté positif de la force. Cordialement L'équipe 321CBD.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Je suis toujours en attente de ma commande du 11 septembre 2020. Après plusieurs mails de ma part, aucune réponse de 321 cbd ! J'ai demandé un remboursement mais aucun retour de leur part ! Je ne recommande ce site à personne et voudrais monter un collectif contre ces escrocs. Comment faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement E. D.
User icon
Didier
Le
suite à un achat du 27/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, plusieurs commande passer pour ma part depuis début juillet sans soucis et vraiment content de la qualité des produits tout comme du service client !...jusqu?au 09-09/20 dernière commande de 30?... plus de numéro de suivi ... plus personne au service clientèle car ne répond pas ! Les emails ne servent plus à rien car aucune réponse non plus ! cela fais 13 jours et j?ai perdu espoir et confiance en ce site ... c?est vraiment dommage ... quel gâchis !!!! Le pire et de ne pas répondre à ces clients fidèle ... c?est honteux ! manifestement je ne suis pas le seul dans ce cas d?après ce que je vois sur le net...je demande réclamation car si vous ne répondez plus , c?est qu?il y a un problème ? Vous devriez fermer et être condamné car les produit sont légaux et autorisés en France ! Le vol est manifeste ?? Re bonjour à tous , après avoir poster cette avis ci dessus ... comme par hasard 321 cbd me contact 2 jours après et m?envoie ma commande avec un numéro de suivi ??apparemment problème de changement de transporteur... bref y?a plus qu?à espérer à présent ...
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Points positifs: -commande recu en 24h en point relais. -commande conforme (poids et variétés) Points negatifs: -J'ai commandé 2 variétés differentes, aucune difference visuelle ni gustative.. -pas trop de gout
User icon
M
Le
suite à un achat du 13/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Odeur de citronnelle , qui ne peut pas être naturelle ! C'est trempé de l'antimoustique ou bien?
User icon
Benj B.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, et merci pour votre avis sur notre site. Votre remarque sur l'antimoustique nous a bien fait rire. Cependant nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos fleurs ne sont en aucun cas trempées dans de l'antimoustique ??. Chaque consommateur ressent les choses différemment. Nous sommes désolés si l'expérience gustative et olfactive n'a pas été au rendez-vous pour cette variété. Nous vous invitons à essayer une autre variété qui vous inspirera peut-être plus, comme l'Orange Bud Indoor par exemple. https://www.321cbd.fr/fleurs-de-cbd/336-cbd-orange-bud.html Cordialement L'équipe 321CBD
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé samedi, sur le site ça me mets que ma commande a été expedié, et quand je vais sur chronopost, ça me dit que mon colis est encore chez 321cbd. impossible a joindre au telephone et par mail ils ne répondent pas, si ils continuent comme ça ils vont pouvoir m'être la clé sous la porte bientot. premiere et derniere commande, chez eux. J'aurais dû regardé les avis les concernants, je serais allé voir ailleurs
User icon
Juhzion
Le
suite à un achat du 27/03/2020