9.1/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Qualité des produits correct. Cependant, les photos des produits sur le site ne correspondent pas avec la réalité.
User icon
Francky
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l?autre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Le film qui protège la résine est collé à celle ci , pas moyen de l?enlever sans couper les bords de la résine. Trop de perte
User icon
Yassit S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Qualité pas du tout au rdv ,sinon livraison ok
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre . La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆
2g de grande branche
User icon
Tony S.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour évaluer le produit.
User icon
Loic J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à publier un nouvel avis une fois le produit tester et peut être approuvé. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
15 jours pour une livraison qui devait être faite 48h (annoncée sur le site) Mais la qualité des produits est bonne.
User icon
Sephora B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé ce que je pensais être des têtes d'Astéroïde planet, pensant découvrir le même type de produit que les têtes que je commande habituellement, mais c'est infumable. Mon plaisir et de fumer une petite cigarette détente le soir, là je suis très déçu
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué dans la description de nos astéroïdes comet, ce produit est à consommer soit en infusion soit par vaporisateur et donc avec un vaporisateur adapté. De ce fait, ce produit n'est pas destiné à être fumé. A savoir également que toutes les boutiques ne proposent pas les mêmes produits et qu'il est important de lire la description de ces derniers.
3 /5
★★★☆☆
Ces derniers temps il y à des problèmes de livraison. J'ai du envoyer un message sur le site pour demander quand ma commande du 3 11 2022 me serait livré car car le 7 11 2022 toujours rien.Comme par hazard ,suite à mon message,la commande m'était livré 48h après.Ce n'est pas la première fois alors qu'avant (je commande depuis bien 2 ans) il n'y avait pas de problème. Pour ce qui est de la qualité elle est aussi devenue variable. Avant toujours des belles têtes de fleurs et maintenant beaucoup moins. Les têtes sont souvent petites. Bon sinon, hors mi ceci, ça reste quand même le site le moins cher du marché en I-commerce.
User icon
Fabrice U.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Un délai un peu long, je trouve une odeur bizarre à l'afghan noir, je suis dessus.
User icon
Rodolph
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. Nous avons changé de fournisseur récemment, afin de vous proposer une meilleure qualité de résine, d'où le fait que cette dernière ait un aspect différent de la précédente. Ne vous inquiétez pas c'est bien de la résine Super Afghan que vous avez reçu. Si toutefois vous trouvez qu'elle manque un peu de séchage vous pouvez la laisser à l'air libre pendant quelques jours. La photo sur notre site est en cours de mise à jour et sera modifié dans les prochains jours. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir c'est très bien arriver j'aime bien son goût mais manque de promo vue que ces bientôt Noël merci pour la prochaine de faire des cadeaux bonne continuation
User icon
Santeramo D.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et avons pu observer que vous avez bénéficier de notre offre de bienvenue avec -10% de remise sur votre première commande. Nous proposons régulièrement des offres sur notre site internet et vous en serez informé par mail ou SMS. A bientôt sur 321 CBD 🙂
2 /5
★★☆☆☆
10 jours de délai de livraison
User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Le colis était endommagé et le sac étanche avec l herbe était troué et ça senté fort. Le carton du CBD liquide était aussi endommagé mais pas la bouteille. Mauvais livreur.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Le colis as mis plus de 48 h à arriver
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Produit pas mal même si c'est pas au même niveau que les produit de chez French Natura . Par contre ça reste chère pour du net . J'ai commandé car il y'avais - 50% sinon j'aurais pas commander. C'est moins chere en boutique dans ma ville car j'ai 10% sur chaque commande et a chaque fois que j'achète 15 gr il m'offre 5gr. Donc j'ai tout le temps 20gr pour 54? (60? moins 10%)
User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous proposons un programme de fidélité sur notre site internet dans lequel pour toute commande validée (hors offres promotionnelles), vous bénéficiez de 1? de récompenses tous les 10? d'achats. Ces récompenses peuvent ensuite être déduites de votre prochaine commande. De plus, nous proposons également une offre avec 5g offerts, sur nos paquets de 20g. Donc pour l'achat d'une fleur en 20g, vous avez 5g offerts. L'équipe 321CBD
2 /5
★★☆☆☆
Qualité de fleur moyenne, goût quasiment inexistant, et trop puissante
User icon
Ganeul
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Déçu par la livraison avec 1 jour férié cela a mis 7 jours pour arriver
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement cette mauvaise note n'est pas vraiment pour 321CBD, mais pour le transporteur (GLS). Je me fais livrer en Allemagne et la livraison, initialement prévu pour le vendredi 04, est reporté chaque jour pour le suivant. Voyons si elle arrive demain, ou si il y aura un quatrième report.. !
User icon
Raph
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide,discret par contre déçue de la qualité de la fleur,petites têtes et très sèches limite des miettes.Deuxième fois que ça m?arrive !!!
User icon
Alighieri V.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les quantités de plus en plus réduite alors que je prendre toujours le même grammage
User icon
Armony V.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue ! Info sur la consomation quantité du produit très difficile à trouver Bref c est l empirisme qui vaut ! Sinon produit de qualité et efficace !
User icon
Franville J.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations sont transmises au service concerné afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé de l'huile pour mes douleurs et pour mon sommeil. Une de 5% zéro effet, une autre de 15% léger mieux pour les douleurs avec 30 gouttes en une prise. Cher payé pour pas grand chose
User icon
Joel R.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne). Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, son organisme et ses besoins. Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD.
2 /5
★★☆☆☆
Fleurs de CBD livrées beaucoup trop sèches, gout très peu prononcé (ceci expliquant peut-être cela). Décevant.
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le goût
User icon
Stephen B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre première commande sur notre site internet, n'a pas su vous convaincre. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Je suis tombé sur un produit relativement sec
User icon
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Auparavant j'avais des réductions de 50% assez régulières. C'est pour cela que je commandais chez 321cbd. Ce n'est plus le cas, je pense aller voir sur autre commerçant.
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. Lorsqu'il y a des offres sur notre site internet, vous en êtes informés par e-mail ou par SMS. Les prochaines offres ne devraient pas tarder à arriver 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de cette commande ! Je commande souvent car j'adore vos produits mais c'est la 2eme commande avec laquelle j'ai un soucis. Mon premier soucis a été magnifiquement bien réglé grâce à l'envoie gratuit d'un sachet de 25g de ringo's gift. Sur cette commande il y a ENORMEMENT de branches... Sur les précédentes commandes ce que j'aimais c'était que le trie et la taille étaient parfaits ! C'est dommage
User icon
Lara G.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé avec 2 semaines de délai de transport et donc les semis étaient en piteuse état. Le vendeur n?est pas en cause mais le transporteur si
User icon
Client
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour
3 /5
★★★☆☆
Envoi du colis trop long. commande du 05/09/22. Pas de livraison au 27/09/22
User icon
David H.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons communiquer avec vous afin de régler ce litige.
2 /5
★★☆☆☆
Decu aucun contact
User icon
Aucun N.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3 /5
★★★☆☆
Le temps sur le site est de 24 à 48h, or j ai dû attendre 4 jours. Le double du temps annoncé?
User icon
Dyru
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au vu de l'affluence des commandes dues aux offres précédentes et comme indiqué sur notre site internet, des retards ont pu être observés dans le traitement et l'expédition des commandes et nous en sommes navrés. Selon le suivi colissimo, nous avons pu constater que votre commande a été livrée ce jour et nous espérons que vous en avez fait bonne réception. L'équipe 321CBD.