/10
★★★★★
basée sur 3626 avis publiés
★★★★★
basée sur 3626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Le colis était endommagé et le sac étanche avec l herbe était troué et ça senté fort. Le carton du CBD liquide était aussi endommagé mais pas la bouteille. Mauvais livreur.
Client
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Le colis as mis plus de 48 h à arriver
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Produit pas mal même si c'est pas au même niveau que les produit de chez French Natura . Par contre ça reste chère pour du net . J'ai commandé car il y'avais - 50% sinon j'aurais pas commander. C'est moins chere en boutique dans ma ville car j'ai 10% sur chaque commande et a chaque fois que j'achète 15 gr il m'offre 5gr. Donc j'ai tout le temps 20gr pour 54? (60? moins 10%)
Jeremy
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous proposons un programme de fidélité sur notre site internet dans lequel pour toute commande validée (hors offres promotionnelles), vous bénéficiez de 1? de récompenses tous les 10? d'achats. Ces récompenses peuvent ensuite être déduites de votre prochaine commande. De plus, nous proposons également une offre avec 5g offerts, sur nos paquets de 20g. Donc pour l'achat d'une fleur en 20g, vous avez 5g offerts. L'équipe 321CBD
2
/5
★★☆☆☆
Qualité de fleur moyenne, goût quasiment inexistant, et trop puissante
Ganeul
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison avec 1 jour férié cela a mis 7 jours pour arriver
David F.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement cette mauvaise note n'est pas vraiment pour 321CBD, mais pour le transporteur (GLS). Je me fais livrer en Allemagne et la livraison, initialement prévu pour le vendredi 04, est reporté chaque jour pour le suivant. Voyons si elle arrive demain, ou si il y aura un quatrième report.. !
Raph
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide,discret par contre déçue de la qualité de la fleur,petites têtes et très sèches limite des miettes.Deuxième fois que ça m?arrive !!!
Alighieri V.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3
/5
★★★☆☆
Je trouve les quantités de plus en plus réduite alors que je prendre toujours le même grammage
Armony V.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue ! Info sur la consomation quantité du produit très difficile à trouver Bref c est l empirisme qui vaut ! Sinon produit de qualité et efficace !
Franville J.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations sont transmises au service concerné afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé de l'huile pour mes douleurs et pour mon sommeil. Une de 5% zéro effet, une autre de 15% léger mieux pour les douleurs avec 30 gouttes en une prise. Cher payé pour pas grand chose
Joel R.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne). Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, son organisme et ses besoins. Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD.
2
/5
★★☆☆☆
Fleurs de CBD livrées beaucoup trop sèches, gout très peu prononcé (ceci expliquant peut-être cela). Décevant.
Alex
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le goût
Stephen B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre première commande sur notre site internet, n'a pas su vous convaincre. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Je suis tombé sur un produit relativement sec
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Auparavant j'avais des réductions de 50% assez régulières. C'est pour cela que je commandais chez 321cbd. Ce n'est plus le cas, je pense aller voir sur autre commerçant.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. Lorsqu'il y a des offres sur notre site internet, vous en êtes informés par e-mail ou par SMS. Les prochaines offres ne devraient pas tarder à arriver 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de cette commande ! Je commande souvent car j'adore vos produits mais c'est la 2eme commande avec laquelle j'ai un soucis. Mon premier soucis a été magnifiquement bien réglé grâce à l'envoie gratuit d'un sachet de 25g de ringo's gift. Sur cette commande il y a ENORMEMENT de branches... Sur les précédentes commandes ce que j'aimais c'était que le trie et la taille étaient parfaits ! C'est dommage
Lara G.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec 2 semaines de délai de transport et donc les semis étaient en piteuse état. Le vendeur n?est pas en cause mais le transporteur si
Client
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour
3
/5
★★★☆☆
Envoi du colis trop long. commande du 05/09/22. Pas de livraison au 27/09/22
David H.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c?est pourquoi nous allons communiquer avec vous afin de régler ce litige.
2
/5
★★☆☆☆
Decu aucun contact
Aucun N.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
3
/5
★★★☆☆
Le temps sur le site est de 24 à 48h, or j ai dû attendre 4 jours. Le double du temps annoncé?
Dyru
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au vu de l'affluence des commandes dues aux offres précédentes et comme indiqué sur notre site internet, des retards ont pu être observés dans le traitement et l'expédition des commandes et nous en sommes navrés. Selon le suivi colissimo, nous avons pu constater que votre commande a été livrée ce jour et nous espérons que vous en avez fait bonne réception. L'équipe 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité d'accord mais la livraison beaucoup trop tardive, 6 jours ??
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir sur certaines régions, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. Votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur en date du 08 septembre 2022. Selon le suivi colissimo, votre colis a été stipulé livré le samedi 10 septembre. La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. L'équipe 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour bcp trop de branches dans les fleurs Ringo s gilf dommage et je n' ai pas reçu le grindeur offert pour toute commande passée avant le 11/9 mais dans l ensemble assez bien a voir pour une éventuelle autre commande
Puech C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Nous vous invitons à nous faire parvenir en pièce jointe une photo de la variété réceptionnée, une fois chose faite, nous transmettrons votre réclamation au service qualité afin de vous apporter une solution à ce litige dans les plus brefs délais. L'offre des grinder offerts était une durée limitée lors de la semaine du 15 au 21 août, et était également une offre limitée en fonction du stock. L'équipe 321CBD.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien fait et les prix sont abordables,ce qui est un gros point positif ?! Ce site m'a été recommandé par un ami,qui en est très satisfait. Cependant, n'ayant pas reçu ma commande malgré le faites que ça me marque "livré dans ma boîte aux lettres" le 5 septembre,je me suis permise de leur écrire deux mails auxquels je n'ai toujours pas eu de réponses .j'en ai quand eu pour plus de 100? ,alors je suis franchement dégoûtée ? j'aurais bien aimée pouvoir vous donner mon avis sur les différentes variétés que j'avais commandé...mais pour le moment ,ça va être compliqué??
Chica L.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Au vu du flux important lors de notre précédente offre promotionnelle. Le Service Client met tout en ?uvre pour répondre à chaque demande. 321CBD s'engage à que chaque commande effectuée sur notre boutique en ligne rencontre une bonne fin d'acheminement. Nous n'avons malheureusement pas retrouvé votre demande auprès de notre service client. Si le litige n'a pas encore été résolu, nous vous invitons à vous rendre dans votre bureau de poste ( cette démarche peut être fait par téléphone ou via le site internet de la poste) et leur communiquer votre numéro de suivi pour contester la livraison de votre colis. Cette démarche est importante pour éviter que ce genre d?incident se reproduise à l?avenir. Une fois chose faite, la Poste l?indiquera sur votre suivi ce qui nous permettra d?effectuer un nouveau renvoi. Vous pourrez alors prendre contact auprès de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact et nous procéderons au renvoi d?un nouveau colis à nos frais. L'équipe 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
Difficile dans les dosages Toujours difficile de d endormir
Nicole R.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Un flacon de 10 ml d?huile de CBD Full Spectrum Nerobi à 10% contient environ 200 gouttes de 5 mg de CBD chacune. En général, les consommateurs prennent entre 50 mg et 250 mg de CBD par jour, soit 10 à 50 gouttes par jour. Bien entendu, ce dosage varie d?une personne à l?autre selon ses besoins, ses douleurs, son ressenti et son expérience avec le CBD. Bien qu?il n?y ait pas de risque de surdosage ni d?effet secondaire avec ce produit naturel, il est préférable de commencer par une faible dose à augmenter progressivement pour maximiser les bienfaits du CBD. Si après quelques semaines les effets désirés ne sont pas encore présents, nous vous invitons à passer à une huile avec une teneur en CBD supérieure. L'équipe 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
Le Moon rock seffritait, alors que d'habitude non .
Cynthia H.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix
Francois
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. ?? L'équipe 321CBD
3
/5
★★★☆☆
2nde commande sur ce site et livraison dans les délais (comptez 4 jours ouvrés environ). Concernant cette 2nde commande, je devais recevoir un grinder en cadeau mais celui-ci n'était pas dans le paquet reçu. Dommage... De plus, au sujet de l'herbe commandée en 20 + 5g, de très belles têtes (12,4g/25g) cachaient la misère qui était en dessous (12,6g quand même!)... à savoir des pseudo têtes en paillage c'est-à-dire toute plates, peu charnues et pas du tout taillées. Navrant... Enfin, les taux de CBD mentionnés sont-ils réels (ex : 24,7% pour l'herbe commandée) au regard des éléments scientifiques qui expliquent que les fleurs ont un ratio CBD/THC de 20/1 en moyenne soit un taux de CBD de 6% pour 0,3% de THC?
Jojo
Le
suite à un achat du 15/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas trop de différence pour mes douleurs d?arthrose par rapport aux gélules de CBD que j?ai prises ,
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que notre produit n'a pas été en mesure de satisfaire votre demande. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu. J'ai commandé de la résine super afghan et je n'ai pas du tout reçu cette résine mais bien une autre. Ensuite je mets un avis négatif normal vue que je n'ai pas reçu ce que je voulais et là mon avis n'est toujours pas validé alors que mon avis positif sur la moonrock a été validé or je l'ai ajouté après la résine. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Customer
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d?avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Une réponse a été importé à votre évaluation afin de comprendre et régulariser ce litige dans les meilleures conditions. L'équipe 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
Plutot satisfaite dans l'ensemble...dommage qu'en commandant toujours la même sorte je n'ai pas toujours la même qualité et ça depuis peu
Manuela R.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de 321cbd
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. L'équipe 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
C était un essai pour arrêter le tabac..je préfère en huile ou en gélules
Penny V.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD