★★★★★
basée sur 3785 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis pas complet à la livraison, mais reçu un nouveau colis rapidement
Bonjour trop souvent retard et je retrouve beaucoup de miettes. Mais bon jai trouvé ma variété et les tarifs sont sympa en promo. Metci
Bonjour Toujours aussi efficace niveau livraison, l’herbe de CBD est très bonne, mais un peu déçu cette fois-ci par l’afghan, qui n’était pas du tout le même que d’habitude, beaucoup moins gras, beaucoup moins souple Moins de parfum,, déçu par le produit
Retard de livraison, puis l'un des articles est arrivé cassé et s'était répandu sur tous les autres articles. Le colis avait été ouvert !
Aucun problème avec le produit, mais des soucis avec la livraison.
Dommage que le colis est mis une semaine à venir suite au transporteur qui ne prévient pas et ne fait pas le nécessaire lorsqu’on l’a au téléphone
Pas eu la pochette gratuite 😢
J’ai deux étoiles, parce que j’ai l’habitude de commander ici, je n’ai jamais été déçue auparavant. L’offre vendue avec 10 g offert est fausse. J’ai reçu une tête brûlée plate à la place.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité envers 321CBD.
Concernant l'offre des 10g offerts dès 89€ d'achat, celle-ci se fait après un montant supérieur à 89€ d'achat après réduction des -50%.
Si nous reprenons le total des produits que vous avez commandés, nous sommes à 101,11€ avant réduction des -50% puis 53,34€ (TTC) après réduction. Par conséquent, l'offre des 10g offerts ne s'applique pas.
Dans votre cas, c'est une erreur d'affichage qui a maintenant été identifiée et corrigée.
Nous comprenons parfaitement votre déception et souhaitons nous rattraper.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous recontacter via notre formulaire de contact sur la page https://www.321cbd.com/fr/nous-contacter ? Afin que nous puissions faire le nécessaire.
Cordialement,
L'équipe 321CBD
Un des achats a très mauvais goût suis déçue
Le poid ok mais ca n'avait rien a voir avec le produit présenté et les goût n'y sont pas du tout non plus ! très très déçu.
L'achat s'est très bien passé en soit. Cependant pour une première commande (et donc création de compte) je reçois un code promo de 20% à valoir sur mon premier achat... Le lendemain de la commande... Forcément un peu déçu du coup.
Je n'ai pas aimé du tout le goût de ma dernière commande
Il manquait un produit sur les quatre commandés
Qualité conforme
On a de plus en plus de branches dans les sachets de CBD
Pour être le cbd la plus cher de votre catalogue qualité vraiment bof
Alors un envoie et une réception du produit hors du commun, même plus rapide qu'un grand nom du e-commerce lolll! Par contre j'ai pris "E-liquide CBD Full Spectrum à la mangue" et ça m'arrache la gorge, impossible de continuer à vapoter! Mais je retenterais quand même une fois un autre achat !
Mon puff n'était pas bien chargé après une vingtaine de minutes hs
La livraison m'est parvenue en trois jours. C'est super ! Mais les fleurs étaient très sèches, grumeleuses et avaient trop de tiges. C'est pourquoi je n'ai reçu que trois étoiles !
Bien meilleur que d'autres CBD, cependant si on compare le goût à de l'herbe, je suis désolé mais c'est pas bon. On dirait que le CBD a été cuit (comme tous les CBD) sous basse température pour assuré son taux de THC à 0.2%, ce qui le rend sec et pas très bon...
Parfait! Si ce n'est qu'on dois aujourd'hui passer par des relais colis inexistants ou inefficaces.... 1 mois pour recevoir ma commande 😉 alors qu'avant on me l'a livrée directement à domicile 🥳
Commande à demi reçue. Plusieurs appels et mail pour obtenir un remboursement. Dommage l'achat que j'ai reçu reste néanmoins de très bonne qualité et me satisfait
Bonjour, je préfère recevoir ce petit colis dans ma boîte à lettre. Bien à vous , J.J.
Promotion alléchante mais produit sans réel intérêt. De plus le site annonce 48h de délais mais après 3 jours ouvrés sans livraison j'ai écrit u service client qui ne m'a jamais répondu. J'ai reçu la commande 5 jours après commande, très loin des 48h... livraison nulle, service client sans réponse et produit cher par rapport à la qualité
Qualité moindre par rapport aux autres fois
Commande incomplète
Habituellement satisfait, le cbd est cette fois très sec et très peu odorant.... Déçu.
Tout fut parfait jusqu'au moment où j'ai lu la date dlm sur les flacons. Septembre 2024... Pour une commande reçue le dernier jour d'août.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre première commande sur notre site internet, n'ait pas su vous convaincre.
Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné.
Notre service client est toujours disponible pour vous apporter une solution.
L'équipe 321CBD
Le trim a baisser en qualité je ne pense pas refaire une commande
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe 321 CBD
Livraison rapide et respectée seulement j'avais demandé à ce qu'elle me soit livrée chez quelqu'un ce qui n'a pas été pris en compte, le postier l'a quand-même déposé, et le CBD Moonrock comme je le connaissais ailleurs était bien moins bon ici.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.
Pour l'adresse de livraison c'est vous qui le communiqué, Colissimo livre votre colis où vous souhaitez.
Nous sommes navrés que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
L'équipe 321CBD
Malheureusement une bouteille a fui et j'ai perdu un 1/3 du contenant. Certains flacons ferment mal alors qu'ils sont neufs... je ne commanderai plus ce produit qui est pourtant très efficace 😔
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez réceptionné votre produit endommagé. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client avec une photo du produit réceptionné. Ainsi ce dernier pourra traiter votre demande et procédé au renvoi du produit.
Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client avec une photo du produit.
L'équipe 321 CBD
La livraison sous 24h n'est pas respecté. Et ce deux fois de suite.
Selon le suivi colissimo, votre colis a été stipulé « livré » le 24.04.2024.
A noter que les délais de livraison de notre transporteur s’appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés).
Pour toutes commandes validées avant 14h00, l’expédition se fera le jour même.
Pour celles validées après 14h00, l’expédition se fera le jour ouvré.
L'équipe 321CBD
Moyen
Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par afin de nous informer des raisons pour lesquelles vous avez trouvé votre expérience "Moyen".
L'équipe 321 CBD
Personnellement cette formule n'a eu aucun effet...
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.
L'équipe 321 CBD
Chaque emballage se ressemble et ne comporte aucune description du dosage.
Bonjour je commande régulièrement sur le site 3 de 1 CBD et j'étais jusqu'à présent satisfaite par le bon rapport qualité-prix en revanche très déçu de mes deux dernières commandes dans lesquelles il y avait énormément énormément de branches. 😕
Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela.
En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo ainsi nous la transmettrons au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
L'équipe 321CBD
Malheureusement produits peu efficace par rapport au prix. Déçue.Personnellement aucun effet
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.
L'équipe 321 CBD
Produit de moins bonne qualité avec beaucoup de graines donc pas très agréable malheureusement
Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
L'équipe 321 CBD
Fleur moisie!! Orange bud
J'ai essayé un lot et le pod ne fonctionnait pas. Le service client m'en a renvoyé un.