9.1/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour trop souvent retard et je retrouve beaucoup de miettes. Mais bon jai trouvé ma variété et les tarifs sont sympa en promo. Metci
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Toujours aussi efficace niveau livraison, l’herbe de CBD est très bonne, mais un peu déçu cette fois-ci par l’afghan, qui n’était pas du tout le même que d’habitude, beaucoup moins gras, beaucoup moins souple Moins de parfum,, déçu par le produit
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison, puis l'un des articles est arrivé cassé et s'était répandu sur tous les autres articles. Le colis avait été ouvert !
User icon
Kaz P.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Aucun problème avec le produit, mais des soucis avec la livraison.
User icon
Fanette T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le colis est mis une semaine à venir suite au transporteur qui ne prévient pas et ne fait pas le nécessaire lorsqu’on l’a au téléphone
User icon
Geoffrey G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas eu la pochette gratuite 😢
User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai deux étoiles, parce que j’ai l’habitude de commander ici, je n’ai jamais été déçue auparavant. L’offre vendue avec 10 g offert est fausse. J’ai reçu une tête brûlée plate à la place.
User icon
Sonia K.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité envers 321CBD.

Concernant l'offre des 10g offerts dès 89€ d'achat, celle-ci se fait après un montant supérieur à 89€ d'achat après réduction des -50%.

Si nous reprenons le total des produits que vous avez commandés, nous sommes à 101,11€ avant réduction des -50% puis 53,34€ (TTC) après réduction. Par conséquent, l'offre des 10g offerts ne s'applique pas.

Dans votre cas, c'est une erreur d'affichage qui a maintenant été identifiée et corrigée.

Nous comprenons parfaitement votre déception et souhaitons nous rattraper.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous recontacter via notre formulaire de contact sur la page https://www.321cbd.com/fr/nous-contacter ? Afin que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,
L'équipe 321CBD
2 /5
★★☆☆☆
Un des achats a très mauvais goût suis déçue
User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le poid ok mais ca n'avait rien a voir avec le produit présenté et les goût n'y sont pas du tout non plus ! très très déçu.
User icon
Johann P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
L'achat s'est très bien passé en soit. Cependant pour une première commande (et donc création de compte) je reçois un code promo de 20% à valoir sur mon premier achat... Le lendemain de la commande... Forcément un peu déçu du coup.
User icon
Gildas C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas aimé du tout le goût de ma dernière commande
User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un produit sur les quatre commandés
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Qualité conforme
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
On a de plus en plus de branches dans les sachets de CBD
User icon
Yvan J.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Pour être le cbd la plus cher de votre catalogue qualité vraiment bof
User icon
Gaëtan F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Alors un envoie et une réception du produit hors du commun, même plus rapide qu'un grand nom du e-commerce lolll! Par contre j'ai pris "E-liquide CBD Full Spectrum à la mangue" et ça m'arrache la gorge, impossible de continuer à vapoter! Mais je retenterais quand même une fois un autre achat !
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon puff n'était pas bien chargé après une vingtaine de minutes hs
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison m'est parvenue en trois jours. C'est super ! Mais les fleurs étaient très sèches, grumeleuses et avaient trop de tiges. C'est pourquoi je n'ai reçu que trois étoiles !
User icon
Heike H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bien meilleur que d'autres CBD, cependant si on compare le goût à de l'herbe, je suis désolé mais c'est pas bon. On dirait que le CBD a été cuit (comme tous les CBD) sous basse température pour assuré son taux de THC à 0.2%, ce qui le rend sec et pas très bon...
User icon
Nathan G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Parfait! Si ce n'est qu'on dois aujourd'hui passer par des relais colis inexistants ou inefficaces.... 1 mois pour recevoir ma commande 😉 alors qu'avant on me l'a livrée directement à domicile 🥳
User icon
Sophia J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande à demi reçue. Plusieurs appels et mail pour obtenir un remboursement. Dommage l'achat que j'ai reçu reste néanmoins de très bonne qualité et me satisfait
User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je préfère recevoir ce petit colis dans ma boîte à lettre. Bien à vous , J.J.
User icon
Jeannine J.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Promotion alléchante mais produit sans réel intérêt. De plus le site annonce 48h de délais mais après 3 jours ouvrés sans livraison j'ai écrit u service client qui ne m'a jamais répondu. J'ai reçu la commande 5 jours après commande, très loin des 48h... livraison nulle, service client sans réponse et produit cher par rapport à la qualité
User icon
Kristof T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Qualité moindre par rapport aux autres fois
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète
User icon
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Habituellement satisfait, le cbd est cette fois très sec et très peu odorant.... Déçu.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Tout fut parfait jusqu'au moment où j'ai lu la date dlm sur les flacons. Septembre 2024... Pour une commande reçue le dernier jour d'août.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre première commande sur notre site internet, n'ait pas su vous convaincre.
Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné.
Notre service client est toujours disponible pour vous apporter une solution.

L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Le trim a baisser en qualité je ne pense pas refaire une commande
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et respectée seulement j'avais demandé à ce qu'elle me soit livrée chez quelqu'un ce qui n'a pas été pris en compte, le postier l'a quand-même déposé, et le CBD Moonrock comme je le connaissais ailleurs était bien moins bon ici.
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.

Pour l'adresse de livraison c'est vous qui le communiqué, Colissimo livre votre colis où vous souhaitez.

Nous sommes navrés que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.

L'équipe 321CBD
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement une bouteille a fui et j'ai perdu un 1/3 du contenant. Certains flacons ferment mal alors qu'ils sont neufs... je ne commanderai plus ce produit qui est pourtant très efficace 😔
User icon
Celia K.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez réceptionné votre produit endommagé. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client avec une photo du produit réceptionné. Ainsi ce dernier pourra traiter votre demande et procédé au renvoi du produit.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client avec une photo du produit.

L'équipe 321 CBD