/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Le service a pris beaucoup de temps, l'article a été mal étiqueté, le service est terrible:Pathétique n'est pas la description que je ferais de leur service client. J'ai commandé ce qui était étiqueté comme un modèle harrier, le 31 mai. Il n'a même pas été emballé pour être expédié avant le 22 juin ! J'ai reçu ma commande et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que de décalcomanies. J'ai envoyé un mail pour leur dire que le produit était mal étiqueté, et ils ont commencé à discuter avec moi en me disant à quel point ils pensaient que le produit était clairement étiqueté. J'ai donné des exemples de ce que je regardais et qui me faisait penser qu'il s'agissait d'un modèle de harrier. Ils m'ont répondu par e-mail en me montrant leur suffisance. Un service client épouvantable. N'essayez même pas de les appeler si vous ne parlez pas français. C'est le pire traitement que j'ai reçu de la part d'une entreprise. J'espère juste que quelqu'un lira ceci avant de commander ici et qu'il pourra trouver ce dont il a besoin ailleurs.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/07/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Outsatanding:Votre service a été exceptionnel & ; vos prix étaient justes. J'ai hâte de commander d'autres articles à une date ultérieure. Encore une fois remarquable.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/07/2015
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit a été livré à temps mais il était mal emballé et l'une des bouteilles a pris l'eau et a recouvert toutes les bouteilles de ciment. Je n'ai plus qu'une bouteille, je ne suis pas content.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/07/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pathétique:Vous m'avez demandé de revoir mon achat actuel auprès de votre organisation. Mon numéro de commande 61394 a été commandé le 22 juin 2015 et j'ai reçu un email le 26 juin 2015 pour dire qu'il a été expédié. Eh bien, nous sommes maintenant le 4 juillet et il n'est toujours pas arrivé. Je dois dire que votre service est diaboliquement mauvais et je ne commanderai plus chez vous lorsque ma commande arrivera enfin.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/07/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande par Internet chez1001 modelllbau : traitement rapide et professionnel de la commande. Je commanderais à nouveau.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/07/2015
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu l'article, mais cela a pris du temps:Après deux semaines de transaction ""pending"" ; mon article a finalement été expédié. En dehors de ce retard, mon expérience a été excellente.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/06/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super:Merci pour votre excellent service et votre soutien, comme toujours !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/06/2015
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Malgré l'envoi d'une commande erronée et quelques retards dans la résolution du problème, 1001 modelkits a finalement résolu le problème sans frais pour moi. Achetez en toute confiance.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/06/2015
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
étonnamment rapide...:Pour avoir été livrés de Paris à Sarrebruck, les articles sont arrivés étonnamment vite.Les nombreux mails qui documentaient chaque petite étape du traitement étaient parfois agaçants.L'emballage pour les pots de peinture consistait uniquement en une grande enveloppe à bulles dans laquelle les pots s'écoulaient beaucoup. Heureusement, seule une boîte s'est ouverte et la bonne qualité de l'enveloppe a évité un plus grand désordre.Il y a donc encore un potentiel d'amélioration.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/06/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Fausse publicité, livraison lente, manque de communication sur l'état de la commande:J'ai passé ma commande le 23 mai 2015. Il leur a fallu presque deux semaines pour me faire savoir que l'un de mes kits de modèle n'était pas en stock alors que sur leur site web il était indiqué disponible. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas de commande ni d'informations sur l'état de ma commande. Ils ont ignoré de nombreux messages et appels téléphoniques concernant l'état de ma commande. A mon avis, c'est un mauvais service à la clientèle, d'autant plus que j'ai passé une grosse commande. De nos jours, il est inacceptable de prendre un mois pour traiter une commande. Prendre l'argent d'un client instantanément et le faire attendre un mois ou plus pour que sa commande arrive est ""mauvais business"" ;. De plus, le menu vocal du service clientèle est en français et non en anglais et en français. Cela n'aide pas les clients américains. Ils ont un excellent site web et semblent avoir une grande sélection de kits de modélisme. Beaucoup de potentiel tué par un mauvais service client. J'espère qu'ils vont se réveiller et sentir l'odeur du café (au moins assez longtemps pour répondre au téléphone). Une semaine s'est écoulée et ils ont finalement pris contact avec moi (uniquement parce que j'ai posté une mauvaise critique à mon avis). Ils ont prétendu que ma commande avait des problèmes de douane et que ces problèmes avaient été résolus et que ma commande serait expédiée dans une autre semaine. Une semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un courriel au service à la clientèle pour connaître l'état de ma commande. On m'a dit que l'un des articles avait été perdu pendant le transport et que, bien entendu, il n'était plus disponible. Ils m'ont proposé un autre bon d'achat pour le prix du produit. Cependant, un bon n'a aucune valeur si la société n'est pas en mesure de traiter et d'expédier une simple commande. Je n'ai aucune confiance dans le fait que cette société soit suffisamment compétente pour traiter une autre commande. Je veux un remboursement complet ou je prendrai des mesures légales contre cette entreprise qui est une escroquerie. Il est maintenant presque juillet et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande et je n'ai toujours pas reçu les marchandises que j'ai commandées. Juste un petit conseil 1001 model kits : Sur une commande de plusieurs articles, s'il y a un article sur la commande de quelqu'un que vous n'avez pas en stock (que vous avez dit avoir), envoyez les articles que vous avez et ne retenez pas LA COMMANDE ENTIÈRE pendant des semaines. Il serait plus rapide pour moi de traverser l'Atlantique et d'aller chercher les articles dans leur entrepôt en France ! Décrochez votre téléphone ! Communiquez avec vos clients ! Ne prenez pas leur argent si vous ne leur avez pas rendu service.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/06/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail samedi et je pensais avoir des nouvelles aujourd'hui, mais ce n'est pas encore le cas. Ils m'ont envoyé un Fairey Swordfish à l'échelle 1/72 au lieu d'un B-17G Flying Fortress à l'échelle 1/48. Je suppose que vous allez corriger la commande mais j'ai besoin de savoir ce que je vais faire du modèle supplémentaire.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/06/2015
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas l'intention d'acheter une figurine, mais j'ai eu l'occasion d'en acheter une autre. J'ai commandé une figurine que j'avais déjà, mais qui a été cassée comme un test pour voir si je l'obtiendrais. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience. Pour une raison ou une autre, le bureau de poste n'a pas compris que mon numéro d'appartement avait été mis en premier au lieu de l'endroit où il aurait dû être mis. J'ai réussi à l'obtenir, mais j'ai dû faire des choses que je n'aurais normalement pas faites si l'adresse avait été correcte. J'ai commandé 4 chiffres plusieurs mois plus tard. Après deux mois d'attente, j'ai reçu plusieurs courriels indiquant que plusieurs d'entre elles n'étaient pas disponibles. J'ai reçu 3 bons, je m'attendais donc à n'en recevoir qu'un seul. A ma grande surprise, j'en ai reçu 2 ! J'ai alors commandé les bons manquants séparément et j'ai reçu le premier presque immédiatement, et le second vient juste d'être expédié. J'ai obtenu tout ce que j'avais prévu d'obtenir de cette société car je ne cherchais que ces figurines spécifiques et c'était le SEUL endroit où je pouvais les trouver à un prix raisonnable (elles ne sont plus fabriquées maintenant). Il faut beaucoup de temps pour qu'ils expédient les articles et je suggère aux autres personnes qui achètent chez eux de n'acheter que 1 ou 2 articles à la fois. De plus, j'ai été surprise que les bons d'achat ne couvrent pas les frais d'expédition alors qu'il y en avait plus qu'il n'en fallait pour couvrir les frais d'expédition et mon achat. Il aurait dû couvrir les frais de port également.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/06/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai d'attente a été de vingt-huit jours après la commande et le paiement, et aucun produit. Pas d'explication, rien. Très mécontent.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/05/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
PLUS JAMAIS:Le commerce de détail se plaint d'un mauvais chiffre d'affaires!Le client se plaint du commerce de détail !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/05/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super:tout s'est déroulé rapidement et sans problème, excellent service
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/05/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La société ne répond pas aux demandes de remboursement, n'a pas le produit annoncé, pas de numéro de téléphone ni d'adresse sur son site, il aurait fallu le faire, aucune raison autre que le fait qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas être contactés une fois qu'ils ont reçu votre argent. NE PAS FAIRE CONFIANCE À CETTE SOCIÉTÉ.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/05/2015
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Envoi d'une commande erronée. Pas de réponse du service client:J'ai reçu une commande erronée et cette commande erronée était également endommagée. J'ai contacté le service client il y a deux jours et je n'ai reçu aucune réponse. Je suis très déçue de cette transaction. Je pense que la prochaine étape sera de contacter ma société de carte de crédit et de contester la transaction.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/05/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Caracal EC-121 Decals:Une recherche sur Internet pour des decals EC-121 a abouti à 1001 Models, toujours un peu méfiant à l'idée de commander auprès d'une société dont je n'ai jamais entendu parler. Les prix étaient en USD et il s'agissait d'un .com, j'ai donc supposé que j'avais affaire à une société américaine et qu'ils sont normalement excellents. Ce n'est qu'après avoir payé et vérifié que j'ai réalisé que cette société était en France, pas de quoi s'inquiéter, tout aussi bien qu'une société américaine et même plus rapide, c'est juste de l'autre côté de la Manche, n'est-ce pas !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/04/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est en ordre:Tout est en ordre, le délai d'expédition est long, mais compte tenu du fait que la marchandise est arrivée de France, cela va.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/04/2015
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Pas le plus rapide:Il n'est pas très clair qu'il s'agit d'une société basée en France, ce qui n'a pas d'importance mais peut avoir un effet sur les délais de livraison.Le kit est bien mais à notre époque de livraison le lendemain et le surlendemain, c'était plutôt lent. Il a fallu une semaine pour qu'ils nous disent qu'il avait été expédié. Le kit est bien, mais en ces temps de livraison le lendemain et le surlendemain, il a été plutôt lent, il a fallu une semaine pour qu'ils disent qu'il avait été expédié.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/04/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une chose, ils m'ont envoyé la chose...:Bien sûr, la marchandise pourrait toujours être un peu moins chère, la livraison pourrait toujours être un jour plus rapide, mais je n'ai pas à me plaindre. Ma marchandise est arrivée comme annoncé, dans un délai raisonnable, et j'ai pu la suivre lors de son expédition.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/04/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande:J'ai passé ma commande le 18.01.2015 et je l'ai payée immédiatement mais je n'ai jamais rien reçu.Le service client ne m'a contacté que le 4.02.2015,après que j'ai envoyé plusieurs eMails.Voici le texte de l'eMail:Désolé pour la réponse tardive.J'ai contacté notre logisticien au sujet de votre commande.Je vous répondrai dès que possible avec plus d'informations.cordialement,le service client1001modellbau.deDepuis, je n'ai plus eu de nouvelles,bien que j'ai envoyé encore quelques eMails.je leur ai demandé de me renvoyer mon argent ou la marchandise.conclusion,l'argent est parti,pas de marchandise.plus jamais je ne commanderai ici.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/04/2015
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Grand magasin, bon assortiment:Grand magasin, bon assortiment. Bon pour certains produits difficiles à trouver.un peu cher parfois.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/04/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Les deux livres présentent deux avions de guerre britanniques plutôt obscurs. Ils sont tous deux richement illustrés, concis et précis. Le Bristol Brigand Book de la série warpaint était particulièrement bon. Couvrant trois variantes de cet avion de la fin de la guerre, il n'a pas déçu. Le seul bémol est le délai de réception qui m'a semblé terriblement long, près de 3 semaines. Je sais que l'entrepôt d'origine est en France et qu'ils ont peut-être gagné un temps considérable en expédiant directement à l'utilisateur final. Je pense qu'ils ont probablement consolidé d'autres commandes avec la mienne en l'envoyant en AR et en la distribuant là-bas. Enfin, le plus important était d'obtenir 2 livres que je désirais depuis longtemps et attendre x temps est une bagatelle. La prochaine fois, je saurai à quoi m'attendre. MerciMartin Gherardi
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/04/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité à d'excellents prix:La gamme de produits des multiples fabricants m'a donné les meilleures chances d'obtenir exactement les articles dont j'avais besoin. La ligne choisie a produit une qualité et des détails incroyables. Je prévois d'autres achats très prochainement.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/04/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service:J'ai apprécié le site web, le processus d'achat et d'expédition. Tout était parfait !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/04/2015
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je suis entièrement satisfait de la marchandise, du système de la boutique et du processus de commande proprement dit. Je n'ai pas trouvé la marchandise aussi complète dans d'autres boutiques en Allemagne, c'est pourquoi j'ai choisi cette boutique que je ne connaissais pas encore. On reçoit constamment des mises à jour sur le statut de sa commande, ce qui est en principe très bien, mais parfois aussi très inutile, jusqu'à trois fois par jour, et des informations aussi inutiles que ""sera bientôt expédié"" ;. On peut s'en passer si l'on utilise des statistiques significatives et utiles, car en tant que client, je ne suis pas intéressé par le fait que ""bientôt"" ; (quand ??) soit envoyé et que des jours s'écoulent encore avant que quelque chose ne se passe enfin ! En tant que client, on se demande si le paquet est déjà prêt dans un coin. En outre, le délai de livraison de 12 ( !!) jours pour les marchandises disponibles en stock était malheureusement beaucoup trop lent pour les conditions actuelles. J'ai même reçu des marchandises plus rapidement des Etats-Unis et du Japon. En Allemagne, les marchandises en stock devraient être expédiées le jour ouvrable suivant, ou au plus tard le surlendemain, c'est-à-dire qu'elles devraient arriver chez le destinataire au bout de 3 à 5 jours environ, car tout le reste n'est tout simplement plus d'actualité et n'est pas professionnel.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/03/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait : livraison rapide, tout a bien fonctionné.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ma première expérience avec 1001 Modelkits:Mon premier achat avec 1001 Modelkits a été, comme pour toutes les expériences d'achat en ligne, un acte de foi. J'achetais un complément de photodécoupe pour un modèle de kit que je prévoyais de construire prochainement. Le site de 1001 Modelkits était facile à naviguer et j'ai rapidement trouvé ce dont j'avais besoin. J'ai payé mon achat via Paypal et j'ai espéré que tout irait pour le mieux. Chaque étape du processus a été confirmée par email, depuis ma commande le 13/3/2015, l'expédition de mon achat, sa livraison au centre de distribution américain de 1001 Modelkit, jusqu'à son arrivée à ma porte le 28/3/2015. Mon achat a été emballé professionnellement et était en pleine forme lorsque je l'ai ouvert. Ma première expérience avec 1001 Modelkits a été excellente, ils sont rapides et professionnels. Je vais certainement acheter des articles chez eux à l'avenir, merci 1001 Modelkits !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déception:J'ai été très déçue de mon expérience. Tout d'abord, j'ai attendu plusieurs semaines avant d'être informée qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande, mais on ne m'a pas dit ce qui n'était pas honoré. Ensuite, je n'ai reçu que quatre des douze articles que j'avais commandés. Le magasin a accordé un crédit, mais j'ai perdu beaucoup de temps à attendre pour réaliser un projet que j'essayais de faire. Je chercherai ailleurs la prochaine fois.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Avis traduit