★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup trop long pour être livré
7 mois pour être livré...
Livraison 3 mois apres la commande
Délai de livraison beaucoup trop long
Le livre est arrivé écorné car mal protégé (simple enveloppe à bulle). Il fallait du papier à bulle avec une enveloppe en CARTON.
Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre mécontentement.
Votre produit a bien été reçu le 27/02/2025 à 21h52. Sauf erreur de notre part, il semble que vous n'ayez pas signalé ce problème au service client. Malgré tout le soin que nous mettons dans l'emballage de nos colis, nous ne pouvons garantir une livraison parfaite, car celle-ci dépend également du transporteur et du soin qu'il accorde à la manipulation des colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001hobbies
Les puzzles NEUFS sont arrivés, 3 des 4 cartons étaient endommagés (déchirés). On m'a alors proposé SEULEMENT 8 euros de dédommagement. Les différentes pièces du puzzle sont en partie pliées et défectueuses. On dirait que ce ne sont pas des puzzles neufs, mais des puzzles d'occasion, simplement réemballés. Une fois et jamais plus dans cette boutique
Le délai de livraison proposé de 6 jours ouvrables maximum n'a pas été respecté, il a même été largement dépassé.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site car je ne suis pas satisfaite du service, plus de 15jours pour livrer un puzzle qui était prévu pour un anniversaire, et qui, du coup, n'est pas arrivé à temps et en plus, pas le bon article alors que celui commandé était affiché en stock. Heureusement c'est resté dans le même thème. Pas de possibilité d'annuler autrement que par une lettre recommandée, si non sinon livré sous 15 jours. A part ces différents points négatifs, la qualité du puzzle est très bien car nous l'avons malgré tout conserver.
La note est liée au délai de livraison largement supérieur à celui annoncé lors de la commande. Le prestataire est particulièrement mauvais, délai qui s'allongé, lieu de dépôt changé de façon unilatérale. Le cadeau que j"avais choisi chez vous n'est pas arrivé à temps (malgré un délai prévisionnel pris en compte de près de deux semaines ). J'ai dû acheter un autre puzzle la veille de la date limite d'envoi du cadeau aux USA.
Délai d'expédition long:Je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande pendant très longtemps. J'ai envoyé un message et comme je n'ai pas eu de réponse, j'avais déjà perdu tout espoir de recevoir un jour mon colis. Au bout d'un très long moment, j'ai soudain reçu une réponse et, après beaucoup plus de temps, le colis est enfin arrivé. J'étais très satisfaite. Seules les pointes des crayons de couleur que j'ai commandés sont complètement cassées à l'intérieur, il est impossible de les tailler, ce qui est dommage car les couleurs sont magnifiques.
La commande n'est toujours pas arrivée après 4 semaines:La commande n'est toujours pas arrivée après 4 semainesCadeau d'anniversaire maintenant trop tardOù est-il - soyez honnête avec moiQuand sera-t-il expédié Steve ?
Je suis très mécontent du temps...:Je suis très mécontent du temps qu'il a fallu pour simplement traiter la commande....près de deux semaines ""préparation pour l'expédition"""Après, encore 11 jours pour me parvenir. Tout cela aurait été parfait si je n'avais pas payé 40,00 USD pour un envoi accéléré. La qualité du service du début à la fin a été terriblement médiocre. Cela dit, le produit a été livré dans un colis bien protégé et c'était exactement le produit annoncé. C'est la seule expérience positive du processus d'achat. Je ne ferai plus affaire avec cette société à l'avenir, simplement à cause du manque d'efficacité des procédures de traitement et d'expédition, même lorsque j'ai payé pour un service supplémentaire.
Mauvais article expédié:Mauvais article expédié. Le client n'a pas eu le temps de se rendre compte de la situation. Service client lent. Le contact par téléphone était impossible car le numéro du service clientèle échouait à chaque fois. J'ai essayé neuf fois.
Vous n'obtenez que 2 étoiles parce que vous...:Vous n'obtenez que 2 étoiles parce que vous avez une grande sélection d'articles pour les maquettistes en plastique, mais votre processus d'exécution des commandes est beaucoup trop lent. Le site indique que l'article est disponible sous 4-5 jours, mais cela fait plus d'une semaine et ma commande est ENCORE en cours de traitement. Si vous n'avez pas l'article en STOCK, ne l'affichez pas du tout ! C'est la deuxième fois que cela se produit, la première fois vous m'avez donné un bon d'achat, ce n'est pas bon, remboursez l'argent pour que je puisse acheter ce que je veux ailleurs. Une fois que j'aurai reçu mes commandes en cours, je vous retirerai probablement de ma liste de fournisseurs en ligne en raison de votre mauvais processus d'exécution des commandes. Et ne blâmez pas COVID non plus, je peux supporter 3-5 jours supplémentaires mais je ne tolérerai pas des semaines de retard.
3 semaines de livraison, c'est très long !
Il a fallu une semaine pour recevoir ma...:Il a fallu une semaine pour recevoir ma poupée pilote : elle a dû venir de France... Je pense que c'est long pour un site des Pays-Bas.
Pour simplifier, je pense que plus de 30 euros pour un modèle que j'ai assemblé en 2 heures, c'est un peu beaucoup.
Commandé mais pas livré?????:Après avoir passé une commande de trois articles le 21-01-2021, deux se sont avérés être en stock et un a dû être commandé. Il fallait compter environ 5 semaines pour le recevoir. Après environ quatre semaines sans nouvelles, j'ai envoyé un e-mail pour demander où en était la situation. Lors de ce contact, ils m'ont dit qu'en raison d'une commande en souffrance, cela pourrait prendre encore quatre à six semaines. Entre-temps, les choses sont restées étrangement calmes. Lorsque j'ai repris contact avec eux récemment, ils m'ont répondu qu'en raison de la commande en souffrance d'un fournisseur britannique et des problèmes liés au Brexit, la commande pourrait prendre encore quatre à six semaines. Entre-temps, j'ai remarqué que deux articles étaient soudainement en rupture de stock. La livraison est minable, elle change constamment le délai de livraison, et même lorsqu'il est indiqué que quelque chose est en stock, il s'avère plusieurs semaines plus tard qu'il n'y a plus de stock. J'ai annulé la commande par e-mail et je la commanderai auprès de quelqu'un qui peut simplement livrer. J'espère maintenant que l'annulation ne prendra pas quatre à six semaines.
Le modèle est beau mais:le modèle est beau mais, bien trop cher....
Il faut toujours attendre 3 semaines avant de...:Il faut toujours attendre 3 semaines avant de recevoir sa commande
L'article aurait été à l'heure sans Corona...:L'article aurait été à l'heure sans Corona et j'ai été informé de chaque étape ultérieure. Cependant, j'ai commandé un char IR et j'ai reçu un char BB et les chaînes étaient trop tendues. Sinon, tout était en ordre.
Je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés par 1001 Hobbies, qui ont été très bien accueillis par les clients.
Réponse tardive d'un article:Article demandé le 26/12/2020 et finalement reçu le 01/03/2021. Il n'était probablement pas disponible et ils ne nous ont rien fait savoir. Après plusieurs mails et téléphones, il est toujours arrivé en commande. Le téléphone aux Pays-Bas a été servi par un employé français qui ne parlait pas le néerlandais et qui, après un certain temps, a coupé la communication.
Mauvais emballage : Le modèle était dans un emballage à bulles et la boîte Revell avait clairement été écrasée et malmenée. Il ne semble pas à première vue que des pièces soient endommagées, mais votre société de logistique devrait envisager d'utiliser une boîte pour expédier ces maquettes car elles sont fragiles et comportent de nombreuses petites pièces qui peuvent se briser facilement.
Je n'avais aucune idée que je commandais de...:Je n'avais aucune idée que je commandais de France. Il a fallu 3 semaines pour que la commande arrive et j'ai reçu plusieurs courriels erronés me disant que je n'avais pas terminé ma commande alors que c'était le cas.j'aurais dû préciser qu'il ne s'agissait pas d'une livraison au Royaume-Uni, je n'aurais pas commandé de si petits articles de si loin.les produits étaient très bien quand ils sont finalement arrivés
La livraison a duré beaucoup trop longtemps:La livraison a duré beaucoup trop longtemps. Nous avons également dû payer 30 francs suisses en plus des frais de port pour la livraison.
Votre diable de temps en retard:votre diable de temps en retard. et pas de mise à jour
J'ai commandé le 31 janvier 21 et j'attends toujours ma commande depuis le 22 février. Les frais de port sont trop élevés pour une attente aussi longue.
10 jours pour préparer la commande pour...:10 jours pour préparer la commande pour l'expédition ! Ce n'est vraiment pas professionnel, quelle que soit l'excuse.
Un très bon article mais une mauvaise livraison et une mauvaise protection des données personnelles :L'article est excellent et le prix très compétitif, mais la livraison a été retardée car il provenait d'un pays autre que le Royaume-Uni, ce dont je n'étais pas au courant au moment de la commande, et il a été retenu par les courriers car il manquait des documents qu'ils devaient attendre. Il s'agissait d'une copie de la facture qui, lorsque j'ai reçu la livraison, se trouvait dans une pochette transparente ouverte, collée à l'extérieur du colis, sur laquelle figuraient toutes mes données personnelles et certaines données bancaires, accessibles à quiconque le souhaitait.
Le site Internet semble être une...:Le site Internet semble être une société néerlandaise. Le produit s'est avéré provenir de France et l'expédition a été très longue et est arrivée trop tard pour l'anniversaire.
Acceptable,:malheureusement endommagé a pu être réparé par collage de sorte que cela ne se remarque pas
Long délai de livraison : bien que les marchandises soient en stock, il s'est écoulé exactement 14 jours entre la commande/le paiement et la livraison. Cela mérite d'être amélioré ! Le contenu de la livraison était toutefois correct.
Le site de l'entreprise n'a pas de boutique au Royaume-Uni et ne m'en a pas informé lors de ma commande. La commande n'a pas été prise en compte et les frais de douane ont été facturés à hauteur de 45 £ ! 1001 model kits doit être plus direct et informer les clients avant qu'ils ne passent commande.
Modifiez votre choix d'entreprise de livraison : L'entreprise elle-même est très bien. En revanche, le service de messagerie est épouvantable. Je me rends compte qu'il s'agit d'une critique de 1001, mais s'ils choisissent de faire affaire avec une entreprise de livraison qui n'est franchement pas à la hauteur, ils sont eux-mêmes coupables par association. C'est ainsi qu'il est facile de ruiner sa propre réputation.
Le délai de livraison :Le délai de livraison :En fait, tout va bien, sauf le délai de livraison. Sauf le délai de livraison.Si vous devez attendre 3, 4 ou même 5 semaines pour votre commande, c'est très ennuyeux.Cela devrait certainement être beaucoup plus rapide.Votre organisation logistique pourrait donc être améliorée.Cordialement,
Je n'ai pas encore reçu de commande:Je n'ai pas encore reçu de commande. Le suivi indique la dernière mise à jour le 02-07-21 .les colis sont aux USA mais toujours en transit.
Je n'ai pas encore reçu mon colis alors que nous avions payé un supplément pour une livraison plus rapide. C'était un cadeau d'anniversaire pour mon père qui devait être livré le 7 février 2021 et qui l'est maintenant le 15 février 2021.
Correspondance dans une langue différente à chaque fois:J'ai reçu des courriels en anglais, en français et en néerlandais au sujet de ma commande. Cela ne pose pas de problème en soi, mais j'imagine que cela pourrait être problématique pour d'autres clients qui ne parlent pas ces langues. De plus, cela me semble étrange et peu fiable. Je vous remercie de votre réaction à mon commentaire, peut-être que je ferai passer mon message original si je réponds en anglais. Pour être clair, je n'ai aucun problème avec le retard de ma commande. Je comprends que, compte tenu de la situation actuelle avec Covid, le Brexit et la météo, un retard était inévitable. Mon "problème" est plutôt une suggestion : j'ai reçu plusieurs éléments de correspondance concernant ma commande dans plusieurs langues différentes : Néerlandais, Anglais et Français. En soi, ce n'est pas un problème (du moins pour moi), mais j'aimerais souligner que cela peut être un problème pour les personnes qui sont moins à l'aise avec les langues et que le fait de traiter la correspondance de cette manière peut être perçu comme moins fiable.
Les frais de port sont trop élevés:Les frais de port sont trop élevés, j'ai payé 14 livres pour un modèle que j'ai acheté le 11 février et qui n'est pas encore arrivé, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le numéro de téléphone du Royaume-Uni mais le téléphone semble être hors service, définitivement je n'achèterai plus sur ce site.