★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé une commande, payé, signalé que je ne l'avais pas reçue, mais je n'ai jamais rien entendu de plus !
Commande reçu avec produit incomplet donc inutilisable. Contact client injoignable, sonne dans le vide, retour à mes mails que par un mail automatique, bref un déconseille vivement et attends toujours un remboursement
La langue du jeu n’est pas clairement précisée, et caché dans la fiche technique. Un drapeau ou un petit « [Anglais] » dans le titre m’aurait évité un mauvais achat. Vendre un jeu de société dans une langue étrangère n’est pas un « détail technique ».
Lors de la commande, il était indiqué que les articles étaient en stock, cependant, après plus de deux semaines, j'ai reçu une notification que les marchandises n'étaient pas directement disponibles. En tout, un délai de livraison trop long et une mauvaise transparence sur le statut de la commande.
Délai très long : commandé le 26/01 reçu le 14/04 !!!!!! Et chaque fois lorsque je demandais ou en était ma commande, on ne me répondais pas dés ma première relance il fallait que je redemande. Dommage car lors de ma première commande j'ai reçu le colis un semaine après. je conçois que leur fournisseur puisse avoir du retard mais aucune communication de leur part !!!!!!
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée avec cette commande.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai très long entre la date de commande et la réception du colis, ainsi que le manque de réactivité dans nos réponses. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir, d’autant plus que votre première commande s’était déroulée dans de bonnes conditions.
Il est vrai que des retards d’approvisionnement peuvent survenir chez nos fournisseurs, mais nous aurions dû vous tenir informé de manière plus proactive. Le manque de communication que vous soulignez est justifié, et nous vous présentons nos excuses pour cette défaillance.
Nous avons bien pris en compte votre retour et allons le transmettre à nos équipes afin d’améliorer notre qualité de service.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire à l’avenir.
Bien cordialement,
J'ai commandé le 8.1.22, nous sommes le 19.1 et je n'ai toujours rien reçu.
Plus jamais
Plus jamais
Première et dernière fois:J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps pour recevoir les produits. Au départ, la commande ne lui a pas été transmise alors qu'elle avait été payée. J'ai dû chercher tous les produits moi-même car ils n'en savaient rien. Communication médiocre. J'ai dû envoyer des photos et des textes à plusieurs reprises. J'ai tout transmis et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais demandé. Et cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement trop tard pour l'anniversaire de mon fils. Je ne commanderai plus ici.
Il est difficile de vous donner une bonne note...:Il est difficile de vous donner une bonne note alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis et que je n'ai aucune idée de la date à laquelle il arrivera.
Deux modèles commandés le 28 fév 21 et...:deux modèles commandés le 28 fév 21 et toujours en attente. L'un est dans l'entrepôt et l'autre Dieu sait où. Could've a send one to me at least but the postage is so high. J'ai une carte cadeau de 50 euros de mon fils, ce sera ma dernière commande de cette soi-disant entreprise. Ils auraient pu répondre à mon premier e-mail.
Les produits commandés ne sont pas...:Les produits commandés ne sont pas livrés et il y a eu une mauvaise communication à ce sujet.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après...:Je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 1 mois d'attente et pourtant on me demande d'écrire un commentaire. Il ne peut être que mauvais. Je ne m'attendais pas à ce que cela prenne autant de temps, même si cela venait de l'étranger.
Non livraison de la commande:Comme je l'ai déjà écrit, j'attends toujours la livraison de ma commande, on m'a dit qu'elle avait été expédiée le 3 mars.j'ai envoyé un email à ce sujet le 19 mars et j'ai reçu une réponse m'assurant que ce problème serait traité, mais jusqu'à présent rien ne s'est passé. Je suis certaine que je ne ferai plus appel à cette société.
Trop d'e-mails et trop de demandes...:Trop d'e-mails et trop de demandes pour une revue
Vous m'avez encore envoyé le mauvais article!!!:Vous m'avez encore envoyé le mauvais article !!! Comment allons-nous procéder ? Pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à m'envoyer à nouveau l'article exact ? Je suis très frustré !
La commande a été passée le Feb. 19:La commande a été passée le Feb. 19, 2021. J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne suis pas convaincu que je la recevrai un jour. Nous sommes le 20 mars. 20 mars et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de 1001Modelkits. De plus, il semble impossible de les contacter directement à propos du problème.
Je n'ai pas reçu les articles commandés:Je n'ai pas reçu les articles commandés, pas d'e-mail, pas de confirmation, pas de track & ; trace.5 semaines plus tard toujours pas de réponse...
N'achetez pas chez eux:Jamais arrivé, service client épouvantable
Refus d'annuler:J'ai commandé un article, puis je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon. J'ai envoyé un e-mail pour annuler (l'article n'avait pas été envoyé). Ils m'ont d'abord demandé si je voulais un remboursement ou un bon d'achat. Lorsque j'ai dit remboursement, ils ont dit qu'ils n'annuleraient pas ma commande tout en admettant qu'ils ne l'avaient pas encore envoyée.
Frais de livraison trop élevés:Les produits sont OK, mais pour une valeur totale de Euros 21.22, les frais de livraison de Euros 16.99 sont exorbitants et à la limite du vol. Vous venez de perdre un client !
Bonjours je ne pouvais pas savoir que...:bonjours je ne pouvais pas savoir que le puzzle était si petit pour un 1500je suis déçue
Je n'ai pas encore reçu les marchandises :
LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...:LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...:LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...:LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours...:J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
Et le service client épouvantable continue...:Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour le service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Je n'ai pas reçu ma dernière commande:Je n'ai pas reçu ma dernière commande. La commande concernait des insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient qu'elle était arrivée aux Etats-Unis.
L'annulation et la communication sont une catastrophe : J'ai annulé et retiré ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation pour être expédié. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL m'informant que mon envoi était annoncé par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Je saurai peut-être ici si je dois refuser le colis ou l'accepter d'abord et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.
Service client désastreux:Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
Scandaleux : à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande déjà payée. Je commence à être clairement en colère.
Le site n'a pas été informé au moment de la commande des frais supplémentaires pour la livraison à partir de la France. Pas de confirmation de la date à laquelle je recevrai mon remboursement
Déception:L'envoi a pris beaucoup de temps et n'était pas traçable, j'ai attendu une semaine et demie. La livraison a pris beaucoup de temps et n'était pas traçable, j'ai attendu une semaine et demie, puis à l'arrivée, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un puzzle miniature, ce qui n'était pas mentionné dans la commande, en zoomant beaucoup sur l'image, j'aurais pu le voir, très dommage.
Non recommandé!:Première livraison 3 récipients en verre dans une enveloppe à bulles...l'un d'eux s'est cassé et a fui. Prix d'achat remboursé plus 5€. Deuxième commande un article non livré, mais un produit erroné. Le site en allemand suggère que la livraison vient d'Allemagne (ma perception personnelle), mais elle vient de France et prend trop de temps à mon avis. On nous demande si nous souhaitons être contactés pour une réclamation, nous indiquons NON et nous sommes tout de même contactés. Une étoile est à mon avis beaucoup trop. Non recommandé !
J'ai payé immédiatement:J'ai payé immédiatement. J'ai reçu une notification il y a plusieurs semaines indiquant que j'avais payé et, un peu plus tard, une notification indiquant que le paiement était en cours d'acheminement. Et c'est tout. L'argent est perdu et il n'y a pas de produit. Il s'agissait d'un cadeau pour mon fils.
Le colis n'est toujours pas arrivé :
Mon achat a été expédié dans le mauvais pays...:Mon achat a été expédié dans le mauvais pays J'ai envoyé de nombreux courriels expliquant la mauvaise adresse, mais ils ont été ignorés. Il m'en a coûté 100 livres sterling au total pour que mon colis soit renvoyé à la bonne adresse.
Envoyé le mauvais avion, je me sens dupé:Bonjour, Bien que j'ai apprécié que vous m'envoyiez un ""super chipmunk"" ;, et rapidement, il n'était pas du tout le même que celui que j'attendais - la boîte est totalement différente et l'avion est beaucoup plus petit que ce qui est montré. Je m'attendais au MHD ou ""Thunder Tiger"" ; " ; Chipmunk avec 51"" ; WS comme vous l'avez montré, mais à la place j'ai reçu le petit """World Models"" ; qui n'avait que 39"" ; WS. Je n'aurais pas commandé si j'avais su cela. J'espérais que vous n'essayiez pas de me tromper....
Il n'est pas juste de payer pour...:Il n'est pas juste de payer pour avHobbymaster diecast, cette société demande presque le double du prix !!! ? ?
Numéro de commande LZNR70WXX:J'ai commandé un modèle le 16 novembre 2020 et £74.25 ont été prélevés sur mon compte bancaire. Il semble que Hermes ait fait deux tentatives mais n'a pas pu livrer le colis et vous l'a renvoyé. Nous avons eu de nombreux autres colis livrés par Hermes.Hermes Tracking Number 551639530371039..Je n'ai pas eu de nouvelles de vous, et mon argent ne m'a pas été retourné, alors je vous ai téléphoné au numéro que vous annoncez, qui semble ne plus être disponible. J'ai obtenu la communication et une dame très gentille m'a dit qu'elle avait un dossier à ce sujet et qu'elle attendait que l'entrepôt émette le document nécessaire. Elle m'a dit qu'elle s'en occuperait et qu'elle me tiendrait au courant d'ici un jour ou deux. Ce modèle est le dernier que vous avez en stock et il est donc important. Inutile de dire que, malgré mes tentatives de vous contacter, je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à présent et je me demande si vous auriez la gentillesse de vous intéresser à cette affaire et de me rendre mon argent ou de m'envoyer le modèle.
Commandé le 23 janvier, rien reçu:Commandé le 23 janvier. Jamais rien reçu. Est au bureau de distribution en France. Par email, réponse toujours très courte. Je n'ai aucune idée de la date à laquelle j'attendrai ma commande.