/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent:Excellente expérience. Aucun problème. Livraison rapide. Je suis un client régulier et je recommande 1001 modelkits.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/01/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le service est très bon : commandé le 24, expédié le 25, reçu le 30, service rapide et efficace. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu l'occasion d'y faire un tour et j'ai eu l'occasion d'y faire un petit tour.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/01/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
1001 Model Kits Review:Excellents prix. Excellent service. Livraison rapide. Articles bien emballés. L'inventaire est assez fourni. J'ai déjà fait affaire avec eux avant & ; je le referai, c'est hautement recommandé. Je vous remercie.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/01/2016
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté une Fieseler Storch au 1:32 à un prix très intéressant et la marchandise est très bonne. Il n'y a rien à redire!Malheureusement, je n'ai reçu mon numéro de suivi qu'au bout d'un certain temps, alors que la marchandise avait soi-disant été expédiée depuis plusieurs jours (d'après le système).J'ai eu plusieurs questions et je n'ai reçu qu'une seule réponse par mail, qui m'a semblé plutôt automatique.Personne n'est joignable à aucun moment sur leur hotline (code Berlin 030) et ils n'ont jamais été rappelés!Donc, la communication a besoin d'être améliorée !!!
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/01/2016
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations:Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations.Personne ne décroche le téléphone d'assistance Personne n'est disponible pour discuter d'un problème Réponse très lente par le biais du dispositif de contact sur siteLes délais de livraison ne sont pas respectés
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/01/2016
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Modèle de motoneige:L'article que j'ai reçu correspondait exactement à ce que je voulais. La seule suggestion que j'ai à faire à l'entreprise est que leur site Web parle d'un excellent service à la clientèle, mais lorsque j'ai essayé d'appeler le numéro qu'ils ont donné, je n'ai pas pu comprendre l'enregistrement. Cependant, je commanderai à nouveau chez eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2016
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Divers autocollants pour modèles réduits d'avions:La marchandise correspond aux attentes, elle est impeccable et bien emballée, mais la livraison est assez longue.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/01/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super:Livraison super rapide et super qualité
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/01/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Fantastiques hélices Gato en laiton:J'avais besoin d'hélices Gato en laiton 1/72 pour mon Gato Revell. Elles sont arrivées aujourd'hui. Elles sont parfaites, même en contre-rotation. Je ne pouvais pas demander mieux !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/01/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes et cassées:Lorsque j'ai reçu mon modèle, il y avait 1 pièce cassée et 2 pièces manquantes.... J'ai contacté la société. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les pièces. Après plusieurs mois, il n'y avait toujours pas de pièces. J'ai repris contact. Ils m'ont dit d'envoyer des photos des pièces à partir de la feuille d'assemblage avec les pièces encerclées. Toujours pas de pièces après plusieurs mois. J'ai repris contact avec eux et ils ne veulent plus me répondre. Cela fait maintenant plus d'un an.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/01/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Modèle militaire:Livraison rapide excellent produit
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/01/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Service pourri:On ne m'a pas dit que le produit était en rupture de stock au moment de la commande. Après 10 jours, j'ai envoyé un e-mail à 1001 pour apprendre qu'ils attendaient le stock. Inutile car l'article était destiné à être un cadeau de Noël. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
NO Recommended Seller!!!:Référence de la commande BPFFHAPJR - passée le 12/02/2015. et au 12/31/2015 Mon colis a été expédié. Ils m'ont envoyé un numéro de suivi 9405510200829864161*** leur réponse très lente!J'ai payé 257.88$ pour ma commande, mais je ne reçois rien !!! Je signale également toutes ces tentatives au FBI, sinon nous avons un problème avec le service de police local pour ce site!Pas de réponse pour l'email, pas de réponse pour le message sur le site. Pas de service client à l'intérieur ! J'ai trouvé un serpent qui attendait une grenouille sur le site.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/01/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente !!!!:Comment pouvez-vous me poser des questions sur le service alors que j'attends toujours ma commande ? ???????????????
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Déroulement parfait des échanges:Mon erreur : je me suis trompé sur la forme du produit.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service:J'avais une question concernant mon compte et j'ai reçu une réponse immédiatement. C'est agréable d'avoir une réponse personnelle.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/12/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
5 étoiles : très satisfait.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/12/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les déchets:> ; 3 semaines d'attente pour la commande. J'ai envoyé un mail pour expliquer le retard et on m'a dit que la moitié de la commande n'était pas en stock et qu'on m'enverrait les produits en stock. Il n'y a pas eu d'erreur dans le choix des produits. Le service le plus médiocre des 4 magasins de loisirs créatifs en ligne que j'utilise.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/12/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un Tiger tank (Academy - 1:35-AC1348) le 7 novembre, j'ai reçu un email disant que ma commande était expédiée le 9 novembre. J'ai reçu un email disant que ma commande était expédiée le 9 novembre, puis plus rien pendant un long moment. J'ai envoyé un email le 24 novembre pour demander ce qui se passait avec ma commande - PAS de réponse. Puis j'ai envoyé d'autres emails - toujours PAS de réponse. Le 7 décembre, je me suis plaint à Pay Pal, et finalement le 12 décembre, j'ai reçu un email disant que ma commande s'était perdue, qu'elle était maintenant en rupture de stock et qu'ils allaient me rembourser. Aujourd'hui, le 16 décembre, j'ai reçu mon argent.Le Tiger tank est toujours listé sur leur site - expédié dans les 10-12 jours.Une bande de moines ivres ferait un meilleur travail que ces gars.NE PAS COMMANDER SUR CE SITE.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/12/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Transaction sans problème et produit parfait:merci beaucoup, produit impeccable
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/12/2015
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Excellent service:Commande de modèle et très satisfait du service. Bon retour d'information sur l'état de la commande. La commande n'a pas encore été reçue mais je suis un client satisfait jusqu'à présent.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/12/2015
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
J'ai acheté des décalcomanies et malgré la barrière de la langue (commande traitée en français) et une facturation bizarre, le prix que j'ai payé était correct. Cela a été expliqué dans un email qu'ils m'ont renvoyé suite à ma demande. Il a fallu 4,5 semaines pour recevoir l'article, mais l'attente en valait la peine étant donné qu'il m'a coûté la moitié de ce qu'il me coûtait. Je ferais de nouveau appel à eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/12/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je reçois ces avis concernant mon envoi, mais mon colis n'est pas arrivé !!!!!!!:Où est mon colis ? ????????????????????????????
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de chance de voir voler les cochons que de voir votre commande:J'ai passé une commande le 22 octobre 2015 pour mon grand-père âgé. En date du 29 novembre 2015, je n'ai pas reçu mon colis ni aucune réponse de la part de l'entreprise sur l'endroit où se trouve le colis. En fait, ma commande est toujours listée comme étant en cours de traitement. Comme beaucoup de leurs autres clients, je pense que j'ai été victime d'une arnaque où ils disent que l'article est en stock, mais en fait il ne l'est pas. Mon pauvre grand-père est très irrité. A ce stade, je veux juste récupérer mon argent pour que mon grand-père me lâche les baskets et que je puisse commander le produit ailleurs. J'ai envoyé trois courriels, dont deux aujourd'hui. Leur excellent service clientèle est un leurre. Le service clientèle n'est disponible que 2 heures par jour dans un fuseau horaire inconnu si vous parlez français.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service:Excellent service rapide.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/11/2015
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Fournit également des kits rares : bonne source pour les kits spéciaux
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2015
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Air dog Decals pour F 4 Phantom Luftwaffe au 1/32:Les décals ont largement dépassé mes attentes, la livraison a également été très rapide et avantageuse, je ne peux que recommander 1001 Modellbau et je referai volontiers mes achats ici.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/10/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Service client médiocre:Comme beaucoup d'autres, j'ai passé commande le 20/6/15, ma commande était censée être expédiée entre le 8/7 et le 10/7, je n'ai pas reçu ma commande, mon statut n'a pas changé non plus. J'ai envoyé des emails et je n'ai reçu aucune réponse, j'ai essayé le numéro de téléphone, qui a une fenêtre étonnamment courte de 2 heures pour appeler, mais je ne parle pas français donc c'est inutile. C'est sans doute le pire service client que j'aie jamais connu.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/10/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de contact. Pas de retour d'appel ou d'email. J'ai passé une commande le 10-1-15 et j'ai reçu un e-mail avec le numéro de référence correspondant. Ce courriel indiquait que la date de livraison se situait entre le 16-10-15 et le 20-10-15. J'ai également payé un mode d'expédition supérieur pour qu'un numéro de suivi soit fourni (UPS). Or, aucun numéro de suivi n'a jamais été fourni. Mon paiement a été traité et complété le 10-1-15 selon le statut de la commande sur mon compte. J'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui 10-20-15 qui est le dernier jour de livraison promis, mais aucune livraison n'a été faite. Cela fait trois jours que j'appelle le numéro de contact et je n'obtiens qu'un répondeur français, sans retour d'appel. J'ai envoyé deux courriels, sans réponse, pour tenter d'obtenir un numéro de suivi ou des informations sur l'expédition afin de confirmer que des progrès ont été accomplis. J'ai également appelé le contact américain pour les retours à Centerton, AR, sans succès non plus. Le statut de ma commande affiche le même message ""commande en cours de traitement"" ; depuis 3 semaines maintenant, y compris après l'expiration du délai de livraison promis. Si un contact ou une explication n'est pas établi dans les prochains jours, je signalerai cette pratique de négligence envers les clients et transmettrai une copie de toute la correspondance à mon avocat.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/10/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un service épouvantable:Je ne peux que me faire l'écho de l'expérience de nombreux lecteurs insatisfaits de 1001 Modelkits. J'ai commandé un article le 12/09/15 qui était, et est toujours, listé comme ""En stock, expédié sous 2-4 jours"" ;. Nous sommes maintenant le 06/10/15 et il n'y a toujours pas de marchandise. Je leur ai envoyé deux courriels, le 19/09/15 et le 02/10/15, et je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'ils avaient laissé un message dans mon historique de commande le 02/10/15, indiquant que """En raison d'une erreur de l'un de nos fournisseurs, nous attendons toujours que le produit soit réapprovisionné"""" ;. Aucune indication n'est donnée quant à la date probable de réapprovisionnement et, bien entendu, la page web de l'article indique toujours ""En stock, expédié sous 2 à 4 jours"" ;. J'ai demandé un remboursement et je ne m'adresserai certainement plus jamais à eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/10/2015
Avis traduit