★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations:Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations.Personne ne décroche le téléphone d'assistance Personne n'est disponible pour discuter d'un problème Réponse très lente par le biais du dispositif de contact sur siteLes délais de livraison ne sont pas respectés
Modèle de motoneige:L'article que j'ai reçu correspondait exactement à ce que je voulais. La seule suggestion que j'ai à faire à l'entreprise est que leur site Web parle d'un excellent service à la clientèle, mais lorsque j'ai essayé d'appeler le numéro qu'ils ont donné, je n'ai pas pu comprendre l'enregistrement. Cependant, je commanderai à nouveau chez eux.
Divers autocollants pour modèles réduits d'avions:La marchandise correspond aux attentes, elle est impeccable et bien emballée, mais la livraison est assez longue.
Super:Livraison super rapide et super qualité
Fantastiques hélices Gato en laiton:J'avais besoin d'hélices Gato en laiton 1/72 pour mon Gato Revell. Elles sont arrivées aujourd'hui. Elles sont parfaites, même en contre-rotation. Je ne pouvais pas demander mieux !
Pièces manquantes et cassées:Lorsque j'ai reçu mon modèle, il y avait 1 pièce cassée et 2 pièces manquantes.... J'ai contacté la société. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les pièces. Après plusieurs mois, il n'y avait toujours pas de pièces. J'ai repris contact. Ils m'ont dit d'envoyer des photos des pièces à partir de la feuille d'assemblage avec les pièces encerclées. Toujours pas de pièces après plusieurs mois. J'ai repris contact avec eux et ils ne veulent plus me répondre. Cela fait maintenant plus d'un an.
Modèle militaire:Livraison rapide excellent produit
Service pourri:On ne m'a pas dit que le produit était en rupture de stock au moment de la commande. Après 10 jours, j'ai envoyé un e-mail à 1001 pour apprendre qu'ils attendaient le stock. Inutile car l'article était destiné à être un cadeau de Noël. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
NO Recommended Seller!!!:Référence de la commande BPFFHAPJR - passée le 12/02/2015. et au 12/31/2015 Mon colis a été expédié. Ils m'ont envoyé un numéro de suivi 9405510200829864161*** leur réponse très lente!J'ai payé 257.88$ pour ma commande, mais je ne reçois rien !!! Je signale également toutes ces tentatives au FBI, sinon nous avons un problème avec le service de police local pour ce site!Pas de réponse pour l'email, pas de réponse pour le message sur le site. Pas de service client à l'intérieur ! J'ai trouvé un serpent qui attendait une grenouille sur le site.
Toujours en attente !!!!:Comment pouvez-vous me poser des questions sur le service alors que j'attends toujours ma commande ? ???????????????
Déroulement parfait des échanges:Mon erreur : je me suis trompé sur la forme du produit.
Excellent service:J'avais une question concernant mon compte et j'ai reçu une réponse immédiatement. C'est agréable d'avoir une réponse personnelle.
5 étoiles : très satisfait.
Les déchets:> ; 3 semaines d'attente pour la commande. J'ai envoyé un mail pour expliquer le retard et on m'a dit que la moitié de la commande n'était pas en stock et qu'on m'enverrait les produits en stock. Il n'y a pas eu d'erreur dans le choix des produits. Le service le plus médiocre des 4 magasins de loisirs créatifs en ligne que j'utilise.
J'ai commandé un Tiger tank (Academy - 1:35-AC1348) le 7 novembre, j'ai reçu un email disant que ma commande était expédiée le 9 novembre. J'ai reçu un email disant que ma commande était expédiée le 9 novembre, puis plus rien pendant un long moment. J'ai envoyé un email le 24 novembre pour demander ce qui se passait avec ma commande - PAS de réponse. Puis j'ai envoyé d'autres emails - toujours PAS de réponse. Le 7 décembre, je me suis plaint à Pay Pal, et finalement le 12 décembre, j'ai reçu un email disant que ma commande s'était perdue, qu'elle était maintenant en rupture de stock et qu'ils allaient me rembourser. Aujourd'hui, le 16 décembre, j'ai reçu mon argent.Le Tiger tank est toujours listé sur leur site - expédié dans les 10-12 jours.Une bande de moines ivres ferait un meilleur travail que ces gars.NE PAS COMMANDER SUR CE SITE.
Transaction sans problème et produit parfait:merci beaucoup, produit impeccable
Excellent service:Commande de modèle et très satisfait du service. Bon retour d'information sur l'état de la commande. La commande n'a pas encore été reçue mais je suis un client satisfait jusqu'à présent.
J'ai acheté des décalcomanies et malgré la barrière de la langue (commande traitée en français) et une facturation bizarre, le prix que j'ai payé était correct. Cela a été expliqué dans un email qu'ils m'ont renvoyé suite à ma demande. Il a fallu 4,5 semaines pour recevoir l'article, mais l'attente en valait la peine étant donné qu'il m'a coûté la moitié de ce qu'il me coûtait. Je ferais de nouveau appel à eux.
Je reçois ces avis concernant mon envoi, mais mon colis n'est pas arrivé !!!!!!!:Où est mon colis ? ????????????????????????????
Plus de chance de voir voler les cochons que de voir votre commande:J'ai passé une commande le 22 octobre 2015 pour mon grand-père âgé. En date du 29 novembre 2015, je n'ai pas reçu mon colis ni aucune réponse de la part de l'entreprise sur l'endroit où se trouve le colis. En fait, ma commande est toujours listée comme étant en cours de traitement. Comme beaucoup de leurs autres clients, je pense que j'ai été victime d'une arnaque où ils disent que l'article est en stock, mais en fait il ne l'est pas. Mon pauvre grand-père est très irrité. A ce stade, je veux juste récupérer mon argent pour que mon grand-père me lâche les baskets et que je puisse commander le produit ailleurs. J'ai envoyé trois courriels, dont deux aujourd'hui. Leur excellent service clientèle est un leurre. Le service clientèle n'est disponible que 2 heures par jour dans un fuseau horaire inconnu si vous parlez français.
Excellent service:Excellent service rapide.
Fournit également des kits rares : bonne source pour les kits spéciaux
Air dog Decals pour F 4 Phantom Luftwaffe au 1/32:Les décals ont largement dépassé mes attentes, la livraison a également été très rapide et avantageuse, je ne peux que recommander 1001 Modellbau et je referai volontiers mes achats ici.
Service client médiocre:Comme beaucoup d'autres, j'ai passé commande le 20/6/15, ma commande était censée être expédiée entre le 8/7 et le 10/7, je n'ai pas reçu ma commande, mon statut n'a pas changé non plus. J'ai envoyé des emails et je n'ai reçu aucune réponse, j'ai essayé le numéro de téléphone, qui a une fenêtre étonnamment courte de 2 heures pour appeler, mais je ne parle pas français donc c'est inutile. C'est sans doute le pire service client que j'aie jamais connu.
Pas de contact. Pas de retour d'appel ou d'email. J'ai passé une commande le 10-1-15 et j'ai reçu un e-mail avec le numéro de référence correspondant. Ce courriel indiquait que la date de livraison se situait entre le 16-10-15 et le 20-10-15. J'ai également payé un mode d'expédition supérieur pour qu'un numéro de suivi soit fourni (UPS). Or, aucun numéro de suivi n'a jamais été fourni. Mon paiement a été traité et complété le 10-1-15 selon le statut de la commande sur mon compte. J'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui 10-20-15 qui est le dernier jour de livraison promis, mais aucune livraison n'a été faite. Cela fait trois jours que j'appelle le numéro de contact et je n'obtiens qu'un répondeur français, sans retour d'appel. J'ai envoyé deux courriels, sans réponse, pour tenter d'obtenir un numéro de suivi ou des informations sur l'expédition afin de confirmer que des progrès ont été accomplis. J'ai également appelé le contact américain pour les retours à Centerton, AR, sans succès non plus. Le statut de ma commande affiche le même message ""commande en cours de traitement"" ; depuis 3 semaines maintenant, y compris après l'expiration du délai de livraison promis. Si un contact ou une explication n'est pas établi dans les prochains jours, je signalerai cette pratique de négligence envers les clients et transmettrai une copie de toute la correspondance à mon avocat.
Un service épouvantable:Je ne peux que me faire l'écho de l'expérience de nombreux lecteurs insatisfaits de 1001 Modelkits. J'ai commandé un article le 12/09/15 qui était, et est toujours, listé comme ""En stock, expédié sous 2-4 jours"" ;. Nous sommes maintenant le 06/10/15 et il n'y a toujours pas de marchandise. Je leur ai envoyé deux courriels, le 19/09/15 et le 02/10/15, et je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'ils avaient laissé un message dans mon historique de commande le 02/10/15, indiquant que """En raison d'une erreur de l'un de nos fournisseurs, nous attendons toujours que le produit soit réapprovisionné"""" ;. Aucune indication n'est donnée quant à la date probable de réapprovisionnement et, bien entendu, la page web de l'article indique toujours ""En stock, expédié sous 2 à 4 jours"" ;. J'ai demandé un remboursement et je ne m'adresserai certainement plus jamais à eux.
Terrible!:Pas reçu de code de suivi alors que j'ai payé en plus pour cela, délai de livraison beaucoup trop long, pas de réponse aux messages.
Très bonne expérience:Très rapide - très bien - excellent endroit pour faire des achats sur internet
Très bien:J'ai commandé quelques flacons de colle pour maquettes, et j'ai tout reçu rapidement et à un bon prix. Le tout a été livré rapidement et à un bon prix.
Mauvaise communication:Ma commande est en cours de traitement depuis près de trois semaines sans aucun contact ferme de la part de 1001 Model Kits. Les seuls e-mails que j'ai reçus sont trois copies de demandes d'autres acheteurs pour des mises à jour de livraison et une copie d'une demande que j'ai faite avant de commander - et qui n'a jamais reçu de réponse - et qui se réfère maintenant à un produit pour lequel je n'ai pas posé de question. Tout ce que je demande, c'est un e-mail - de préférence d'une personne réelle - me faisant savoir que ma commande est en stock et qu'elle sera bientôt expédiée. MISE A JOUR : J'ai finalement reçu ma commande de 1001 Models - près de deux mois après que ma commande ait été passée et payée. La communication s'est améliorée au cours des dernières semaines mais reste en deçà des attentes. Je peux accepter des retards mais seulement si j'en suis informé. Je recevais encore des commentaires sur mon compte qui n'avaient rien à voir avec ma commande.
Commande toujours """processing"" ; après presque 4 semaines, pas de réponse du client:Commande passée le 12 Aug 15 pour quelques frettes Eduard PE pour 1/350 USS Hornet. J'ai envoyé au moins trois courriels par différents moyens, réponse à mon courriel de commande, courriel par leur site, et courriel par PayPal. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro 617, avec un message en français. J'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent. Pas de réponse. J'ai appelé l'endroit indiqué pour retourner les articles en Arkansas, qui semble être une résidence d'après Google maps. J'ai laissé un message sur le répondeur anglophone pour qu'il m'appelle, sans réponse. Si je n'obtiens pas de réponse rapidement, la prochaine étape consistera à déposer une plainte auprès de PayPal, ce qui pourrait faire chuter leurs ventes via ce mode de paiement.
Item a no show:Commandé un modèle en 05/21/2015 , contactéGuillaume Mortier06/17/2015 14:42:00 Cher client, Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit.Nous devrions le recevoir la semaine prochaine et être en mesure d'envoyer votre commande à ce moment.Merci pour votre compréhension, eux en juin , ont eu une réponse de Guillaume Mortier.Toujours en attente .J'ai envoyé 6 emails jusqu'à présent et ils n'ont pas répondu.J'ai appelé et tout ce que j'obtiens est un message enregistré en français. Ne leur donnez pas le plaisir de vous prendre votre argent ! Allez ailleurs, évitez-les.
La livraison a été bonne, la boîte a été livrée en bon état et un comptage des pièces a été effectué pour s'assurer que toutes les pièces se trouvaient dans le kit, et le comptage a été complet. La livraison s'est faite en bon état et le comptage des pièces a été effectué pour s'assurer que toutes les pièces étaient bien présentes dans le kit.
PAS DE BIEN:Très mauvais service clientEmailé plusieurs fois à propos d'une commande passée le 15/08/2015 qui n'est pas encore arrivée Ils ont pris mon argent et ne semblent pas vouloir le rembourser comme je l'ai demandé plus d'une foisComme d'autres sociétés qui vendent des kits de modélisme, ils ne les gardent tout simplement pas et ne mettent pas à jour leur site web, ce qui vous induit en erreur dans les commandes.
Commande de peinture Humbrol:Je n'ai pas eu toutes les couleurs dont j'avais besoin ,9 sur 10 c'est pas mal ,la seule couleur qui manquait j'ai réussi à l'avoir ailleurs . La livraison a été impeccable, donc rien à redire là non plus.
Non arrivée de la marchandise:Commande accusée par 1001 kits le 19/08/2015.Chase email à leur service client envoyé le 16/09/2015Toujours en attente de la marchandise ou d'une réponse à mon email.
Deux semaines ! J'ai commandé des fournitures sur leur site qui étaient marquées comme étant en stock. La commande est restée dans l'état ""Being Processed"" ; depuis maintenant plus de 2 semaines après que j'ai été débité. Il n'y a pas de mise à jour, pas de notification de rupture de stock, RIEN. Je suis sur le point de déposer une réclamation auprès de PayPal à ce sujet.
Pas de nouveau : commandé le 01.09, payé immédiatement. Mais jusqu'à aujourd'hui, aucune marchandise n'est arrivée. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore reçu mon colis. Je ne le recommande pas.
Livraison:Commande passée le 7 septembre, aujourd'hui 18 septembre toujours pas de trace de ma commande, je ne suis pas un lapin heureux.
5 étoiles pour le prix, 2 étoiles pour le service client:Le prix est vraiment bon, donc je suis d'accord avec la longue période d'attente.Mais le service client est mauvais, quand je leur ai dit que mes articles étaient endommagés, ils m'ont répondu TRÈS lentement, bien qu'ils m'aient envoyé des pièces de remplacement.Ils ne m'informent même pas qu'ils envoient le remplacement.Globalement, je suis assez contente maintenant, parce que j'ai reçu mon remplacement (encore assez lent), et le prix est VRAIMENT bon !