★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai commandé trumpeter cv-10 le 4 mai...:J'ai commandé trumpeter cv-10 le 4 mai 2020, l'article a été expédié le 14, j'ai reçu l'article bien emballé le 27.Excellent service en ces temps sans précédent.
Un des meilleurs magasins de loisirs en ligne que j'aie...:Un des meilleurs magasins de loisirs en ligne que j'aie jamais utilisé. Je n'ai jamais eu de problème avec le site et je n'ai jamais eu de problème avec le site et je n'ai jamais eu de problème avec le site et je n'ai jamais eu de problème avec le site et le site. Continuez à faire du bon travail.
Fiable:Ils ont une bonne gamme de modèles à des prix assez intéressants. Les livraisons de la France vers le Royaume-Uni, en particulier pendant la pandémie, ont été rapides et ont eu lieu au début plutôt qu'à la fin de la période promise. Tous les articles ont été livrés intacts et non endommagés. Aucun problème avec cette société.
J'ai eu l'impression d'être trompé par la société...:J'ai eu l'impression d'être trompé par la société qui n'a pas précisé qu'elle était basée en France.vos compétences en matière de communication sont médiocres, tout comme votre vitesse de livraison.4 semaines pour la livraison. Je ne ferai plus appel à vos services.
Le client est très satisfait du service et m'a tenu au courant des délais de livraison qui ont été retardés à cause de Covid-19.
Mauvaise maquette de fusée livrée et emballage des pièces déchiré.:Mauvaise maquette de fusée livrée. J'avais commandé le modèle de fusée Mission allemande. J'ai reçu la mission française. Le sac en plastique contenant les pièces est déchiré. Ce n'est pas un bon service.
La commande a été passée dans une période difficile...:La commande a été passée dans une période difficile. Cependant, je trouve incompréhensible qu'un paiement IBAN n'ait été traité qu'après une semaine. La livraison et la qualité sont bonnes.
Excellent:Une très bonne expérience - J'ai commandé un kit le 17 mai avec d'autres articles - J'ai reçu une confirmation d'expédition le 18 mai. Lorsque je n'ai pas pu utiliser le lien sur le site web pour suivre l'envoi, je les ai contactés par email et j'ai reçu une réponse dans les 2 heures en donnant un lien à utiliser - qui pour référence était trackyourparcel.eu Tout est arrivé aujourd'hui bien emballé.Il y a pas mal d'avis négatifs ici - j'ai pensé que je devais rééquilibrer un peu la balance !
Très bon:Très bon modèle
Commandé il y a presque 2 mois:Commandé il y a presque 2 mois, toujours rien. Quand je les ai contactés il y a 5 semaines, j'ai reçu un e-mail disant en gros ""ça arrivera quand ça arrivera"" ;. J'ai envoyé un autre courrier demandant un remboursement la semaine dernière et maintenant ils m'ont complètement abandonné : N'UTILISEZ PAS CE SERVICE ! J'ai contacté un avocat puisque je n'habite pas très loin d'eux : à tous ceux qui lisent ceci, j'espère que nous pourrons les faire cesser ce """service"" ; et que nous obtiendrons nos remboursements bien mérités.
J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines:J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines, il n'est toujours pas arrivé. Le numéro de suivi ne fonctionne pas. A éviter, toutes les évaluations 5* me semblent fausses.
La société a reçu l'article tel qu'il avait été commandé, en bon état et dans un délai raisonnable...:La société a reçu l'article tel qu'il avait été commandé, en bon état et dans un délai raisonnable...
Très fiable :
Bon service :
A nice Junker ""Stuka"" ; ordered:A nice Junker ""Stuka"" ; ordered.Within 5 working days in. Très soigné en ces temps étranges. Le colis est arrivé en parfait état.
Arnaques:Arnaques L'image ne correspond pas à la livraison
Modèle rare, bon service:C'est un kit que je cherchais depuis l'année dernière. J'ai été très heureux de le voir, je l'ai commandé et il est arrivé en temps voulu. Très satisfait du service.
J'ai commandé de la peinture pour maquettes le 17 mars:J'ai commandé de la peinture pour maquettes le 17 mars, la commande a été confirmée un jour plus tard et un courriel a été envoyé deux jours plus tard, la commande a été traitée le 18 mars. Le 5 mai, toujours rien, en réponse à un courriel, ils m'ont dit que la commande avait été expédiée le 26 mars et que je devais demander à nouveau dans 15 jours. Le 20 mai, toujours rien et ils sont devenus silencieux sur mes courriels. J'ai demandé un remboursement par l'intermédiaire de ma société de carte de crédit. Je ne l'utiliserai plus jamais.
Je n'ai pas eu de problème avec mon téléphone, je l'ai signalé et il a été changé sans problème, si vous me contactez, faites-le en français, j'ai l'impression que c'est plus rapide et mieux.
Mon article a été expédié il y a 8 jours et je...:Mon article a été expédié il y a 8 jours et je ne l'ai pas encore reçu. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été expédié le 13. Maintenant, c'est le 21. Je ne vois aucun moyen de contacter 1001 pour demander de l'aide et aucun moyen de suivre mon colis. Je suis en train de payer pour la deuxième fois pour le même article. Mais ce n'est pas le même vendeur. C'est bien ma chance. Tout ce que je veux, ce sont mes pignons de différentiel.
Le client est très mécontent : il a payé un supplément pour une livraison rapide, puis il n'a pas été livré dans les délais prévus. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai consulté leur section communautaire sur la page FB, beaucoup de gens avec la même plainte. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je suggère que personne ne le fasse. Il s'agit d'une opération de cow-boy. Je suis en train de faire appel à PayPal pour un remboursement.
Compte tenu de la période délicate que nous...:Compte tenu de la période délicate que nous traversons, mon colis est arrivé plus tôt que prévu.
Ce site m'a beaucoup aidé lorsque j'ai...:Ce site m'a beaucoup aidé lorsque j'ai cherché de la peinture pour mon modèle de lorrie. Et le post était bien aussi en ce qui concerne le problème que nous avons.
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai vérifié le suivi et j'ai vu qu'il n'était pas disponible. J'ai envoyé un courriel et ils m'ont répondu que je pouvais avoir une note de couverture pour obtenir un autre article de la même valeur. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai essayé à maintes reprises de les contacter, mais aucune réponse. Ne faites pas la même erreur que moi, ne leur faites pas confiance pour le remboursement.
Livraison retardée:Des informations pertinentes, nécessaires pour le dédouanement en Suisse, ont été oubliées. Cela a prolongé le délai de livraison de plusieurs semaines.
Mais qui a livré le bien commandé...:Mais qui a livré le bien commandé. Pas au destinataire. Étrange ?
Le service est terrible:J'ai acheté mes articles dans ce magasin en pensant qu'il était basé au Royaume-Uni. J'ai payé pour une livraison accélérée. Le même jour que j'ai commandé à 1001, j'ai également commandé à une société basée au Royaume-Uni, Kentmodels.co.uk, et j'ai reçu ma commande en deux jours ! J'ai même commandé des décalcomanies à une société japonaise sur ebay et même celles-ci sont arrivées avant ma commande à 1001 ! Ce sera mon premier et dernier achat à 1001.
Article non reçu:Article non reçu. Impossible de contacter le vendeur pour l'informer que l'article lui a été retourné par son service de messagerie.
Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007...
Rapidement remboursé:j'ai obtenu un remboursement de cette société (basée en France, pas au Royaume-Uni) en raison de retards dans la livraison d'un cadeau d'anniversaire commandé deux semaines avant la date de l'anniversaire. Pour être honnête avec eux, ils ont été rapides à rembourser lorsque je me suis plaint (d'où les trois étoiles). Je leur ai enlevé quelques étoiles car leur site web est encore un peu trompeur quant au lieu d'implantation de la société.
J'ai reçu ma commande en toute sécurité :
Je suis toujours en attente de ma commande après...:Je suis toujours en attente de ma commande après deux semaines, quel est le retard ?
Livraison rapide:Livraison rapide, bien emballé, bons produits.
Excellente prestation et rapidité de...:Excellente prestation et rapidité de livraison
Le délai a été très long:Le délai a été très long Mais sinon le service a été Totalement bon ! !!
Le produit est parfait si vous n'êtes pas pressé:La livraison a pris un peu de temps mais ce n'est pas étrange dans ces circonstances.
Aujourd'hui, 15.0520 marchandises jusqu'à présent pas...:Aujourd'hui, 15.0520 marchandises jusqu'à présent pas arrivé. Commandé le 01.05.20 et annoncé le 06.05.20 chez DHL Envoi
Super, merci beaucoup:Mesdames et Messieurs.Hier, le 14.5, j'ai reçu le modèle No.24019 tant attendu.La longue attente en a valu la peine. Je vous remercie de tout cœur pour vos efforts.en cette période difficile.à bientôt.restez tous en bonne santé.Christian
Premier achat:C'était mon premier achat avec 1001 et entièrement en ligne grâce à COVID-19. J'ai l'habitude de discuter avec un membre du personnel de toutes les questions que je peux avoir sur les articles que je souhaite acheter, mais je suis heureuse de dire que tout s'est bien passé. La gamme d'articles proposée par un seul fournisseur était un régal. J'envisage maintenant de faire mes prochains achats chez 1001. Je remercie toute l'équipe pour les efforts déployés afin de livrer ma commande dans un délai d'une semaine. Prenez soin de vous en ces temps difficiles.
J'ai fait une livraison express pour l'anniversaire de mon fils. Malheureusement, je n'ai rien reçu jusqu'à présent.