★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Je n'ai toujours pas reçu mon colis:Ce n'est pas de votre faute. USPS n'a toujours pas livré mon colis. Cela fait presque un mois entier que je l'ai commandé et il était censé être livré le 18 décembre.
Je n'ai pas encore reçu mon colis...:Je n'ai pas encore reçu mon colis commandé le 5 décembre. Nous sommes maintenant le 28 décembre. Je n'arrive à joindre personne au service clientèle. Le numéro de téléphone à Boston ne fait que sonner.
Très bien, sans aucun commentaire :
Commande Expédition/Délai de livraison trop long aux Etats-Unis:J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour sur l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu la réponse suivante : "Merci de votre patience", mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Comme elle n'arriverait manifestement pas avant Noël, j'ai commandé quelque chose d'autre auprès de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient, une fois de plus, des remerciements pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais de livraison sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir voulu rembourser aucune somme, ma commande a été livrée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis si vous ne disposez pas d'un délai de livraison de 2 à 3 mois.
Délai de livraison trop long:Délai de livraison trop long. Il était indiqué 5 jours et nous avons dû attendre un mois. Le cadeau de Noël est arrivé juste à temps. Le produit était listé comme disponible, si vous n'avez pas le produit et que vous ne pouvez pas garantir qu'il sera expédié à temps, alors vous feriez mieux de ne pas le mettre sur votre site.
Excellent service:Excellent service. Livraison rapide
Super service :
Marchandise pas encore arrivée 27.12.20 (plus de 18 jours):Marchandise pas encore arrivée (aujourd'hui 27.12.20) Re.v. 09.12.20 (plus de 18 jours). Le colis est arrivé le 28.12. avec une fausse marchandise !!!
Le service de livraison m'a déçue:Après avoir été déçue par une autre société, j'ai été reconnaissante de pouvoir trouver un cadeau de Noël en stock ici.1001 a expédié ma commande rapidement mais Hermes a pris beaucoup de temps pour la livrer 10 jours !!!!. De plus, le système de suivi d'Hermes n'a pas vraiment fonctionné. De plus, le système de suivi d'Hermes ne fonctionnait pas vraiment bien. Pour que je commande à nouveau auprès de cette société, il faudrait qu'elle change de fournisseur de services de livraison !
Papier hygiénique de den aldi:Les pommes de terre étaient très savoureuses
Je n'ai pas encore vu l'article que j'ai acheté:Je n'ai pas encore vu l'article que j'ai acheté. Je ne peux pas blâmer les 1001 personnes à ce sujet, mais je peux dire que leurs informations de suivi n'étaient pas très utiles. En comptant à partir du jour où j'ai effectué l'achat, cela fait 5 semaines que j'attends. Je ne pense pas que je verrai un jour mon colis. 1001 propose de nombreux articles que je ne peux pas obtenir ailleurs, mais je ne peux pas croire que la livraison sera effectuée.
Je n'achèterai plus jamais rien ici:Je n'achèterai plus jamais rien ici. Il paraît qu'il y a d'abord un argent qui n'est pas arrivé, alors que j'avais le reçu de la banque. Il est impossible de joindre cette entreprise par téléphone. Après avoir écrit un e-mail très clair, on a trouvé mon argent et on m'a dit que la marchandise serait envoyée. 3-4 semaines ont suffi et le paquet est arrivé !
La livraison a été assez longue mais je peux...:La livraison a été assez longue mais je peux m'en accommoder. Cependant, toutes les étiquettes des pots de peinture étaient recouvertes d'autocollants qui masquaient les codes de peinture nécessaires ?
Il est peu probable que l'on continue à faire affaire avec ce genre de service:Ce message a été posté à 1700GMT le 25/12/20 en réponse à une demande de 1001 Modelkits pour une évaluation. L'état actuel est que ma commande, passée le 04/12/20, n'est toujours pas arrivée. Au moment de la commande, on m'a dit qu'elle était en stock, mais elle a été retardée jusqu'à ce qu'on l'obtienne. Un courriel a été reçu le 18/12 indiquant qu'elle avait été expédiée, mais le statut du coursier est toujours ""Nous l'attendons"" ; Mise à jour le 29/12. Le colis est arrivé aujourd'hui en bon état. Le destinataire en est très satisfait. J'ai changé le titre de ""Never getting further business with this kind of service"" ; et la note de 1 étoile à 3 étoiles. La note n'est pas plus élevée car l'indication initiale ""En stock"" ; n'était pas vraie et le délai de livraison avant réception par le service de messagerie britannique était excessif (bien qu'une partie de ce délai ait pu être anormale en raison des fermetures de ports liées à l'épidémie).
Merci beaucoup:Merci beaucoup. L'article (maison ukrainienne) est arrivé rapidement aux États-Unis et était très bien emballé.
J'ai commandé le 2/12/2020 et ma commande était en stock sur votre site, vous avez pris mon paiement immédiatement, une semaine plus tard j'ai reçu un email disant que vous attendiez une livraison d'un fournisseur, donc ce n'était pas en stock, j'ai ensuite reçu un email disant que ma commande avait été expédiée le 16/12/2020 avec un numéro de suivi, le suivi montre que le coursier n'a pas encore reçu le colis, donc il n'arrivera pas à temps pour le cadeau pour lequel il était prévu. Je ne ferai plus jamais appel à votre société.
Exactement les pièces dont vous avez besoin...:Exactement les pièces dont vous avez besoin en tant que modéliste ?
Bon service et livraison rapide :
Bon service:Bon service ! Le produit est arrivé bien emballé et rapidement ! Acheteur du Royaume-Uni
Modèles en carton Umbum:J'ai acheté des modèles en carton Umbum. J'ai acheté des modèles en carton Umbum. La livraison a pris environ une semaine. Malheureusement, le stock de certains modèles était insuffisant et je n'ai pu commander qu'un seul exemplaire alors que j'aurais voulu deux wagons en carton.
Commande non reçue:J'ai commandé un kit de modélisation le 2 décembre pour un cadeau de Noël. La commande est arrivée, mais elle contenait un morceau de verre résistant à la chaleur et rien d'autre, certainement pas un kit de modélisme et même pas un bon de livraison. J'ai contacté le service clientèle et 3 jours plus tard j'ai reçu une réponse me demandant des photos de ce que j'avais reçu. J'ai envoyé des photos et 4 jours plus tard, j'ai reçu une réponse m'informant que les photos ne pouvaient pas être ouvertes et me souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. J'ai renvoyé les photos et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai envoyé un autre courriel et près d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai payé plus de 50 livres sterling pour le kit et je veux juste être remboursée. Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. Les erreurs se produisent, mais cela fait maintenant deux semaines que j'ai signalé le problème et je ne suis pas sûre que mon argent sera remboursé.
Après 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu:J'ai passé une commande le 3/12/20. Le 4/12/20 l'argent était déjà sur mon compte. Aujourd'hui, le 23/12/20, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai déjà envoyé environ 4 emails et j'ai reçu une réponse impassible disant que le paquet est en cours d'envoi. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre le cadeau de Noël pour mon petit-fils ! Ce que je sais, c'est que je ne commanderai plus jamais rien chez 1001hobbies.
Pas impressionné:J'ai commandé des produits et je n'ai pas reçu d'email de confirmation, juste un email d'acceptation de mon paiement. J'ai fait des recherches sur le site et il est apparu qu'il s'agissait d'un site d'escroquerie, j'ai donc envoyé un email pour annuler ma commande et les informer que le paiement avait été bloqué. Le lendemain, j'ai reçu un nombre incalculable d'e-mails me disant que je ne pouvais pas annuler ma commande, etc. J'ai cependant reçu les articles, mais les boîtes étaient endommagées et donnaient l'impression d'avoir été ouvertes, puis envoyées et renvoyées auparavant ! Les modèles avaient tous été retirés de leur dos et roulaient dans l'emballage. Je n'ai pas été impressionné et je n'utiliserai plus jamais ces personnes et je conseillerais aux gens de ne pas s'en servir. D'autant plus qu'ils ne sont pas les moins chers.
Tenu les promesses:La communication est difficile, cela ne fait aucun doute. Mais après ma première expérience, tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont respecté leurs engagements.
Premier achat:Sur le service je n'ai rien à commenter, paiement en ligne sans aucun problème. L'email de confirmation a été bien reçu, de même que l'expédition. La seule chose est que la boîte (l'article) était un peu endommagée sur les bords, on aurait dit qu'elle avait été serrée entre d'autres boîtes. S'il avait été ouvert, ce serait un motif de retour car il s'agissait d'un cadeau. Amelie
Très bon service, tout est arrivé en temps et en heure :
Manipulation correcte:Manipulation correcte ! Emballage extrêmement soigné et sécurisé afin d'éviter tout dommage. Haut de la page !
Je crains que votre choix de courriers...:Je crains que votre choix de courriers vous ait empêché d'obtenir 5 étoiles. Je pense qu'ils ne communiquent pas très bien et qu'ils ne livrent pas à la date prévue lorsqu'ils communiquent.
Commande de l'IL-2M3 au 1/32:Tout s'est déroulé de manière exemplaire. Merci beaucoup à l'équipe de 1001. Continuez comme ça!Joyeux Noël, souhaité par Bernd Rieg
J'ai particulièrement apprécié le...:J'ai particulièrement apprécié le suivi intensif de l'avancement du paiement, de l'expédition et de l'arrivée de l'envoi, ainsi que la gentillesse et l'amabilité inhabituelles dont ils ont fait preuve. Mieux que partout ailleurs ! Un grand,bgrand éloge ! Bénédiction de Dieu, bonheur et succès, et en temps de Corona, bien sûr, avant beaucoup d'autres, la santé. Joyeux Noël et bonne annéeJe vous recommanderai et ferai volontiers mes achats chez vousVotre Markus Frieder Wanderer-Pillukat
Je suis très satisfaite de mon achat.
Livré rapidement et bien emballé :
J'ai commandé le 12/4:J'ai commandé le 12/4. Le 15 décembre, j'ai vérifié le suivi et le message indiquait que le colis devait arriver le jour même. Le lendemain, le message est devenu "en transit". Nous sommes le 22 décembre. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Tout ce que j'ai obtenu de votre société, ce sont des offres d'achat supplémentaires. Je suis frustrée et je n'ai toujours pas de réponse quant à la date de réception de ma commande.
Tout a été livré correctement et à temps
Pour être honnête, je ne sais pas encore...:Pour être honnête, je ne sais pas encore si je suis satisfait, je n'ai encore rien reçu.
Je suis très satisfait:Je suis très satisfait. Tout s'est déroulé sans problème. Merci beaucoup.
Bon service et bonne qualité :
Qwirkle pack plus:J'ai eu l'impression que 1001Hobbies s'est donné beaucoup de mal pour me procurer le plus rapidement possible un article qui était très convoité et pratiquement indisponible. Merci beaucoup.
Site facile, livraison médiocre:Site facile, bons produits, configuration logique, confirmation rapide par e-mail. Livraison médiocre. J'ai commandé le 1er décembre, le 20 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Pas d'accord
Merci pour la livraison rapide:Merci pour la livraison rapide, je pense que mon fils sera très heureux.